le troisième morceau est le plus drôle pour l'instant
C'est vraiment un bonheur. (J'ai un pote qui a posté sur Facebook un morceau de rap qui sample "Losing my religion", eh ben c'est un chef d'oeuvre apres avoir entendu le' nouveau Muse.)
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Sep - 17:05
Muse, le boulet du rock.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Sep - 17:31
En plus il y a un moment de double horreur sur l'album: Muse qui sonne U2, j'ai cru que j'allais défaillir de crainte.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Sep - 18:07
En prevision de tout à l'heure. C'est vachement bien, mais je me demande quand même ce que ça va pouvoir rendre live.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Sep - 18:11
je te conseille de te rouler un nem avant le concert
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Sep - 18:28
Yves Guillotines a écrit:
Muse, le boulet du rock.
s'il n'y en avait qu'un, ça en serait presque sympathique.
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Sep - 18:31
C'est pas moi qui le dit c'est le Parisien!
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Sep - 20:32
C'que j'aime ce groooupe!! Le live était tout simplement ouffissime, j'ai même pissé dans la fosse vu que je voulais pas en perdre une miette. petit extrait:
et ma préférée (de cet album):
Sinon je découvre, à l'instant :
o_O
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Sep - 20:58
Urizen a écrit:
En prevision de tout à l'heure. C'est vachement bien, mais je me demande quand même ce que ça va pouvoir rendre live.
C'est bien cool en live, posé. En même temps, la salle à Lyon était bien choisie, toute rouge avec de gros canapés défoncés au fond ; l'ambiance parfaite pour s'enfumer en écoutantAmen Dunes, quoi. J'y retourne jeudi, mais dans une autre salle (le Sonic, un bar/péniche à laquelle je ne suis encore jamais allée, pas faute d'avoir des occases).
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Sep - 21:09
Cathedrale a écrit:
C'que j'aime ce groooupe!! Le live était tout simplement ouffissime, j'ai même pissé dans la fosse vu que je voulais pas en perdre une miette. petit extrait:
C'est vrai que l'album de 2006 était vraiment bien, après j'ai un peu lâché... Il y avait ce morceau que j'ai toujours trouvé fabuleux
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Sep - 21:49
AAh mais trop
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Sep - 21:50
c'est pas mal finalement
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Sep - 21:52
Aah mais oui c'est pas mal.
Une de mes préférées, aux côtés de Don't You Forget It c'est Busman's Holiday.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Sep - 0:48
Cathedrale a écrit:
Marrant, je vois pas de quoi devenir incontinent.
Frankystooge a écrit:
c'est pas mal finalement
C'est pas le mal mais c'est le bien non plus, "anecdotique" sied bien je trouve.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Sep - 8:09
Bref, ça ne pisse pas loin.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Sep - 8:28
les Allah Las c'est pas déplaisant mais c'est trop