Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Oct - 18:01
?
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Oct - 18:02
Exact!
Celle-ci lui fait plus honneur (elle ne porte pas de lunettes!)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Oct - 18:39
quelle débauche de chantilly
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Oct - 19:05
beat4less a écrit:
(ya Neil Young dans les remerciements cette fois ci )
Il est bon 4-5 chansons qui me donnent bien envie de retourner le voir en novembre
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Oct - 19:50
le second EP des Playboys
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Oct - 19:52
teenagegraveman a écrit:
toujours ce sens de la ritournelle grungy pop impeccable, et ce son !
Raah putain c'est bon ça ! Bon du coup j'ai pris ma place dans la foulée pour le concert de Rennes
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Oct - 21:17
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Oct - 21:49
teenagegraveman a écrit:
La face A del'album... C'est exactement ce que j'espérais entendre. Des années que ca m'avait pas fait ca.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Oct - 0:39
blau_up a écrit:
le second EP des Playboys
Tu as choppé le dernier album sorti récemment ?
sinon tu pourras réparer ça le 15 décembre
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Oct - 0:52
Guic' the old a écrit:
teenagegraveman a écrit:
La face A del'album... C'est exactement ce que j'espérais entendre. Des années que ca m'avait pas fait ca.
Il s'y passe quoi? C'est son meilleur? C'est du jamais entendu chez lui ou il est retourné voir du côté de Melted?
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Oct - 8:01
l'un des 2 groupes garage punk sur Sun records
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Oct - 8:30
Tous (ou presque) les Ferrer des années 60/70.
Bonus pas synchro chez Scopitone :
Hier, c'était la journée If you don't already have a look. Et ch'ais pas si je l'ai dit, mais les Dirtbombs c'est vraiment chouette.
Et demain soir, le nombre de fois où j'aurai vu Left Lane Cruiser passera à sept. Ça commence à faire, mais c'est toujours l'assurance d'assister à un bon concert.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Oct - 8:48
En ce matin gris, Brimstone Howl est à mes oreilles ce que le café/clope est à mes papilles et mes poumons.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Oct - 9:11
un truc cancérigène?
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Oct - 9:15
blues a la Howlin' Wolf
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Oct - 9:37
MC5 m'a tuer a écrit:
Il s'y passe quoi? C'est son meilleur? C'est du jamais entendu chez lui ou il est retourné voir du côté de Melted?
selon moi: non, non et non
mais il m'a semblé cool à la première écoute un peu dans la lignée du précédent mais en mieux
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Oct - 9:41
blau_up a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
selon moi: non, non et non
mais il m'a semblé cool à la première écoute un peu dans la lignée du précédent mais en mieux
Rien de tout ça en fait... A la limite on peut considérer que c'est une sorte de synthèse de tout ce qu'il a fait avant, mais c'est surtout que perso j'ai eu aucun mal à rentrer dedans (alors que tous les albums précédents m'ont convaincu à force d'écoute si j'ose dire) et que tout me paraissait s'emboiter logiquement tout du long de l'album. Y a juste une petite baisse de régime en face B, mais c'est une première impression... à creuser quoi.
Enfin bon, l'essentiel c'est que cet album ne vient pas gâcher la très bonne lancée 2012, au contraire.
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Oct - 9:42
Laurent Bigot a écrit:
l'un des 2 groupes garage punk sur Sun records
j'ai bien aimé ce disque. c'est qui le 2e ?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Oct - 9:48
blau_up a écrit:
un peu dans la lignée du précédent mais en mieux
Pas d'accord, ya moins de supers chansons que sur celui du Ty Segall Band, pas mal de gimmicks qu'on sent développés à l'arrache, on sent le disque fait tout seul de mon point de vue. Mais ça reste très cool
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Oct - 10:00
Et accessoirement si quelqu'un peut me dire d'où est pompé le riff de Love Fuzz, ça m'éviterait de me traumatiser toute la journée.
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Oct - 10:01
Creedence Clearwater Revival - Green River
Démarrage tranquille.
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Oct - 10:02
Faites chier. Je voulais attendre de recevoir le LP. J'ai craqué. Tant pis.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Oct - 10:05
beat4less a écrit:
blau_up a écrit:
Pas d'accord, ya moins de supers chansons que sur celui du Ty Segall Band, pas mal de gimmicks qu'on sent développés à l'arrache, on sent le disque fait tout seul de mon point de vue. Mais ça reste très cool
ben je sais pas mais, mais ce you're the doctor fait 10 fois plus mouche chez moi chez moi que n'importe quel "tube" du précédent...question de sensibilité surement. Je vais l'acheter ce midi, je suis excité comme un petit enfant
J'aime bien ce constant besoin de sensationnel chez MC5...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Oct - 10:12
teenagegraveman a écrit:
c'est de la fougue J'aime la fougue. même chez ce p'tit con de Mc5
là j'écoute
trouvé en cd digipack à 2 euros ...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Oct - 10:12
teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
blau_up a écrit:
ben je sais pas mais, mais ce you're the doctor fait 10 fois plus mouche chez moi chez moi que n'importe quel "tube" du précédent...question de sensibilité surement. Je vais l'acheter ce midi, je suis excité comme un petit enfant
You're the doctor est son tube de l'année, pas besoin de plus de trois écoutes pour s'en assurer. Mais Wave Goodbye n'est qu'un poil de couille pré-pubère derrière, c'est juste moins accrocheur, moins pop. Dans l'ensemble, ce n'est peut être pas la claque que fut Slaughterhouse, tout de même.