Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Sep - 19:50
R.L. Burnside « Jumper On The Line » Ce petit riff sautillant là, cette voix rêche et aigu à la fois, cette chemise euh… cette chemise, y'en a qui tuerait pour les reproduire à l'identique (j'en fais parti)
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Sep - 19:57
On devrait parler de Hog Maw Rds plus souvent ici...
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Sep - 20:01
Alors, hein, Homicide, il déboite, s'pas ?
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Sep - 20:28
C'est vrai mais ça manque d'harmonica
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Sep - 20:40
ça défonce, plus Stooges que jamais. P'têt moins "créatif" qu'à l'accoutumée aussi, mais c'est pas un mal vu j'ai tendance à sortir éreinté de ses précédents disques (hormis les Clone Defects, tuerie devant l'éternel).
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Sep - 9:27
Ouais, il est guilleret et limite eurodance, le titre d'ouverture du Timmy's.
Ici, dimanche matin oblige, la parole au grand révérend:
Et on se culture (c'est du boulot):
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Sep - 9:42
Béroalde De Fuzz a écrit:
Ah ! J'en ai souvent parlé de celle-là ! Je la trouve excellente ! (et en plus elle pas trop chère)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Sep - 9:43
réveil en douceur :
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Sep - 11:58
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Sep - 12:07
Un jour à Bourges... le "casse du siècle" devant mes yeux: le révérend + un Soledad brothers
Tu nous en feras une chro un jour? Enfin, quand t'auras fini ta série des caveaux (tiens, d'ailleurs...), tu ne voudrais pas passer à celle des réverends (y en a pleins au final!)?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Sep - 12:16
ZigZagWanderer a écrit:
Le dernier Tame Impala est pas mal du tout, pas de grosse rupture avec le précédent, peut-être encore plus éthéré. Très agréable (pis la pochette est presque belle, ça se fait suffisamment rare pour être remarqué), mais je préfère toujours le style du premier EP… je sais pas, la production est plus rentre-dedans, les chansons ressortent mieux, c'est plus évident pour moi
là je crois que c'est la pochette du single "Lucidity", la pochette de l'album c'est :
Le jardin du Lxembourg version Instagram, je sais pas trop quoi de penser de cette pochette, mais l'album est effectivement
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Sep - 12:32
John the revelator a écrit:
Tu nous en feras une chro un jour? Enfin, quand t'auras fini ta série des caveaux (tiens, d'ailleurs...), tu ne voudrais pas passer à celle des réverends (y en a pleins au final!)?
Moi yen a pas être compétent, c'est du boulot pour M.Mustélidé.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Sep - 12:36
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Sep - 12:47
Jalousie.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Sep - 12:52
Si tu veux je t'envoie le tien par la poste contre une bière lors de ton prochain passage à Paris
(notons d'ailleurs qu'avec notre deal, à 16,50€ le disque est 3€ moins cher qu'à Pop Culture)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Sep - 12:53
On va attendre de voir quel est mon programme. Je suis jaloux par principe, mais je viendrai bien à Paris à un moment ou à un autre.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Sep - 13:00
ZiGGy a écrit:
Jalousie.
Moi aussi. C'est un sacré parquet.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Sep - 13:49
John the revelator a écrit:
Moi yen a pas être compétent, c'est du boulot pour M.Mustélidé.
Et puis "finir" les caveaux, c'est une gageure.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Sep - 14:20
Frankystooge a écrit:
Ah ! J'en ai souvent parlé de celle-là ! Je la trouve excellente ! (et en plus elle pas trop chère)
Y'a mieux
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Sep - 14:24
A y'est, j'ai choppé deux albums d'Electric Wizard. Sans surprise, j'adhère totalement à ce doom très sombre (une piste - Ivixor B / Phase Inducer - faisant un peu office de remplissage à base de bidouillage électroniques).
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Sep - 15:13
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Sep - 16:34
ZiGGy a écrit:
Et puis "finir" les caveaux, c'est une gageure.
Ouaip, c'est pas précisément le principe du truc
teenagegraveman a écrit:
Frankystooge a écrit:
Y'a mieux
Gnagnagna. 200 chansons, c'est dja un bon début.
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Sep - 17:04
dark side of Blur
(vraiment ce titre je le kiffe grave)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Sep - 17:21
Eric a écrit:
(notons d'ailleurs qu'avec notre deal, à 16,50€ le disque est 3€ moins cher qu'à Pop Culture)
Ouais et puis j'suis pas sûr que ce soit l'édition avec le disque translucide à PopCulture - c'est certes des cons chez Mexican Summer mais l'objet est splendide
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Sep - 17:35