| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+33MC5 m'a tuer Foxhole Rémi el hidalgo del quinto Urizen Méroflède stoner_man David Vincent MonsieurJ Cool Jerk Cathedrale Yves Guillotines Peter Mermoz Steinhauser Eric blau_up young-men-dead HappyDad Guic' the old Hanemone sicr Puck Margaret chickendiamond Laurent Bigot ZigZagWanderer Omsk Béroalde De Feuze beat4less John the revelator Frankystooge hybu hug0 Macca-B 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Sep - 1:25 | |
| | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Sep - 8:04 | |
| | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Sep - 8:05 | |
| - hybu a écrit:
- sicr a écrit:
- hybu a écrit:
- Les masters des RPUT1/CRM007 et RPUT2/CRM008
qui sont ? Je pense qu'on peut l'annoncer maintenant, un de nos groupes préférés à Alex et moi : The Young Sinclairs http://ctkme.com/artist-detail.asp?a=The-Young-Sinclairs
vous sortez deux 7" du groupe ? | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| |
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Sep - 9:32 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Sep - 9:36 | |
| - sicr a écrit:
- hybu a écrit:
- sicr a écrit:
- hybu a écrit:
- Les masters des RPUT1/CRM007 et RPUT2/CRM008
qui sont ? Je pense qu'on peut l'annoncer maintenant, un de nos groupes préférés à Alex et moi : The Young Sinclairs http://ctkme.com/artist-detail.asp?a=The-Young-Sinclairs
vous sortez deux 7" du groupe ? à deux cents copies, oui il y avait trop de bons morceaux du coup on a fait un 45 qui est assez garage et l'autre plus indie-pop / folk rock | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Sep - 11:48 | |
| Bon je l'ai trouvé tout seul, je vous remercie. | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Sep - 12:48 | |
| Je pensais queyoung-men-dead t'avais filé le lien. Bon ça à l'air pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Sep - 12:50 | |
| | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Sep - 12:53 | |
| je pensais que Hugo l'avais fait | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Sep - 13:28 | |
| | |
|
| |
HappyDad Well Respected Man
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Sep - 13:31 | |
| Du coup... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Sep - 13:38 | |
| j'écoute le 2e album de The XX (en streaming ici pour ceux qui ont des problèmes d’insomnie http://coexist.thexx.info/ ) La critique qu'en fait le Monde est marrante - Citation :
- Encore sous le charme hypnotique d'un premier album éponyme dont l'épure entêtante et la sensualité de givre avaient pris par surprise le monde de la pop, on guettait depuis trois ans le retour de The XX. "Coexist", leur deuxième opus, dévoile l'alchimie inchangée d'une cohabitation résonnant aux confidences entremêlées de Romy Madley Croft et d'Oliver Sim, murmurées au son d'une guitare aqueuse, d'une basse reptilienne et de synthés minimaux. Aux machines, leur complice Jamie Smith rénove aussi cette esthétique de l'engourdissement en distillant les échos assourdis d'un dancefloor sur lequel s'échoue joliment la mélancolie du trio.
"esthétique de l'engourdissement", c'est exactement ça
Dernière édition par Eric le Ven 7 Sep - 13:43, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Sep - 13:41 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
chickendiamond David Watts
| |
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Sep - 19:50 | |
| Vraiment cool ce disque Pour ceux qui sont passés à côté de ce petit bijou français, la chronique de Franky : http://rawpowermagazine.blogspot.fr/2011/06/chronique-decheman-gardener-st-2011.html | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Sep - 19:58 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Sep - 20:05 | |
| Pas con. Z'ont un bandcamp : http://kizmiazrecords.bandcamp.com/ Je vais me faire les Marvin Gays tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Sep - 20:08 | |
| - beat4less a écrit:
- Pas con.
Z'ont un bandcamp : http://kizmiazrecords.bandcamp.com/ Je vais me faire les Marvin Gays tiens Excellent le Marvin Gays ! Faut que je termine ma chro d'ailleurs ... | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Sep - 20:25 | |
| Chez Kizmiaz le Birds Are Alive est très très bon aussi (bien meilleur sur disque qu'en live à mon gout) : | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Sep - 21:12 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- Chez Kizmiaz le Birds Are Alive est très très bon aussi (bien meilleur sur disque qu'en live à mon gout) :
oui il y a la compil' de one man band, Major Dolby, Cavaliers, Hipbone Slim, King Automatic, Vaginatown, Magnetix ... Excellent label. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Sep - 0:38 | |
| Le dernier Tame Impala est pas mal du tout, pas de grosse rupture avec le précédent, peut-être encore plus éthéré. Très agréable (pis la pochette est presque belle, ça se fait suffisamment rare pour être remarqué), mais je préfère toujours le style du premier EP… je sais pas, la production est plus rentre-dedans, les chansons ressortent mieux, c'est plus évident pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|