Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Sep - 11:39
Chez Bellayache. Je n'ai écouté que 2 titres pour le moment, c'est pas mal mais j'ai du mal à me faire une idée définitive, peut-être trop easy-listening.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Sep - 13:03
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Sep - 14:21
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Sep - 14:52
Citation :
...les Black Angels qui se mettent un peu aux blips-blips, certes (je f'rai plus de comparaisons à l'avenir )
bienvenue sur le forum en tout cas, n'hésite pas à t'inscrire et à te présenter dans le topic approprié
En ce moment j'écoute pas mal au rayon nouveauté le Cosmonauts et le Tame Impala (ma préférée c'est « Feels Like We Only Go Backwards » ) Et tout le monde dit du bien du dernier Woods, donc pressé de pouvoir l'écouter…
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Sep - 16:48
Fuzz à outrance, concert de jeudi extra ! J'ai eut peur sur les 4 ou 5 premiers morceaux en mode pop à la REM, mais ensuite ils sont branché la Fuzz non stop pendant 1h30 pour du pur garage sans un gramme de gras.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Sep - 18:23
J'aime toujours autant
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Sep - 20:06
ZigZagWanderer a écrit:
ma préférée c'est « Feels Like We Only Go Backwards »
Pareil ! Le Woods est bien mais j'aurais tendance à nuancer l'engouement général. J'aime bien le dernier Sic Alps aussi, ils se sont vachement calmé mais c'est pas plus mal.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Sep - 20:52
hug0 a écrit:
J'aime bien le dernier Sic Alps aussi, ils se sont vachement calmé mais c'est pas plus mal.
Je suis d'accord !
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 1 Oct - 9:38
Tokyo Sex Destruction - Singles
Les morceaux nerveux sont sympas. Les ballades, moins...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 1 Oct - 10:29
rappeler moi à l'ordre si j'écoute pas des disques francophones ah ah
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 1 Oct - 14:52
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 1 Oct - 14:56
un de mes 45tours français 60s favoris je pense! merci Tryptic de l'avoir réédité <3
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 1 Oct - 14:56
beat4less a écrit:
Oh, yeah, oh yeah !
Dommage quand même qu'à part I See Dead People, les albums des Monsters sonnent ultra cool, mais manque un peu de chansons.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 1 Oct - 15:05
ZiGGy a écrit:
Dommage quand même qu'à part I See Dead People, les albums des Monsters sonnent ultra cool, mais manque un peu de chansons.
Yep, mais y'a toujours 2-3 bombes sur chaque disques. ça vaudrait le coup de se faire une bonne compile tiens
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 1 Oct - 15:10
Un live pourrait mériter l'achat, histoire d'avoir un prétexte moins douteux qu'une simple compilation.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 1 Oct - 15:16
The Orwells - "The Righteous One"
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 1 Oct - 15:17
Concert samedi, séance de révision (ou plutot découverte pour moi j'avais jamais écouté de Defectors, ça m'a l'air hautement recommandable) :
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 1 Oct - 15:18
Excellent
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 1 Oct - 16:07
sur les conseils de Béro je l'ai acheté les yeux fermés... et bien c'est EXTRAORDINAIRE. tendu comme un slip, sur un parfum des 40's ça enquille tubes et morceaux moins connus sans aucune fausse note, tout est carré et classieux.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 1 Oct - 16:25
Frankystooge a écrit:
sur les conseils de Béro je l'ai acheté les yeux fermés... et bien c'est EXTRAORDINAIRE. tendu comme un slip, sur un parfum des 40's ça enquille tubes et morceaux moins connus sans aucune fausse note, tout est carré et classieux.
OUAIS(c'est bien vrai)
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 1 Oct - 16:35
Cool Jerk a écrit:
Concert samedi, séance de révision (ou plutot découverte pour moi j'avais jamais écouté de Defectors, ça m'a l'air hautement recommandable) :
L'un des meilleurs groupes du monde (hein, sans la moindre mauvaise foi).
Sérieusement, ce qui fait la supériorité des Defectors par rapport au tout-venant du garage-fuzz 60's intégriste, c'est leur colosse de chanteur anthropophageoïde, Mort Harder, non seulement apte à jouer du couteau de cuisine pour rythmer les débuts de set, mais encore proto-Elvis déglingué et râpeux. Or, des p****ns de frontman avec des vraies voix, je sais plus qui le disais ici, c'est ce qui manque aujourd'hui dans ce créneau (même Wild Evel est plus frontman que vocaliste).
Leurs premiers albums manquaient de chansons; et leur défaut récurrent, c'est de vouloir bourriner à tout crin (c'est le cas de ce dernier alubm Bruised & Satisfied"), alors qu'ils savent trousser des mid-tempos fabuleux, grouvy et chapoulé, enrobés de fuzz extraordinaire et de farfisa oriental/grand-guignol. Du coup, leur chef-d'oeuvre, c'est plutôt Turn me On, où ils prennent la peine de composer et de swinguer:
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 1 Oct - 16:43
Béroalde De Fuzz a écrit:
L'un des meilleurs groupes du monde (hein, sans la moindre mauvaise foi).
mais non le Baron n'oeuvre jamais dans la mauvaise foi
Du coup, leur chef-d'oeuvre, c'est plutôt Turn me On, où ils prennent la peine de composer et de swinguer
argh c'est peut être celui-là que j'aurais du écouter alors !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 1 Oct - 16:45
Frankystooge a écrit:
Du coup, leur chef-d'oeuvre, c'est plutôt Turn me On, où ils prennent la peine de composer et de swinguer
argh c'est peut être celui-là que j'aurais du écouter alors !
Lequel as-tu entendu (et qui a pas l'air de t'avoir convaincu?) En tout cas, je maintiens: pour les avoir vus quatre fois sur scène, à chaque fois c'était le carnage (parfois plus homérique que d'autres).
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 1 Oct - 16:47
\o/ Hourra, c'est noté bien précieusement. J'espère qu'ils auront le LP au concert
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 1 Oct - 16:49
je crois que c'est Baby Love ou un truc de ce genre... ça fait un bail ... sinon j'ai pas refilé un 7" du groupe au dernier Record Swap ?