| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+33MC5 m'a tuer Foxhole Rémi el hidalgo del quinto Urizen Méroflède stoner_man David Vincent MonsieurJ Cool Jerk Cathedrale Yves Guillotines Peter Mermoz Steinhauser Eric blau_up young-men-dead HappyDad Guic' the old Hanemone sicr Puck Margaret chickendiamond Laurent Bigot ZigZagWanderer Omsk Béroalde De Feuze beat4less John the revelator Frankystooge hybu hug0 Macca-B 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Sep - 19:29 | |
| A Binic, j'avais acheté la compilation sur laquelle figure Ty Segall: San Francisco Rock Compilation Or Food Or Weird Beer From Microsoft. La prod est... particulière. Je crois que 350 copies, c'est largement suffisant. Bon autrement, pour repartir du bon pied: | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Sep - 19:34 | |
| Bon bah Béro m'a fait replongé, j'avais pourtant réussi à pas en écouter depuis vendredi... | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Sep - 20:27 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Bon bah Béro m'a fait replongé, j'avais pourtant réussi à pas en écouter depuis vendredi...
C'est ça qui est mieux que la Complete introduction to norhern soul? | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Sep - 20:44 | |
| - John the revelator a écrit:
C'est ça qui est mieux que la Complete introduction to norhern soul? par exemple, oui, ça c'est l'ultime, le plus tubesque et concentré, selon moi, ça regroupe une sélection d'une série de compils en 4 volumes. Sinon y'a ça qui est ultime dans le genre (mes deux préférées) : marrant n'empêche ce concept de "complete introduction", quoiqu'un peu contradictoire | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Sep - 20:48 | |
| - John the revelator a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- Bon bah Béro m'a fait replongé, j'avais pourtant réussi à pas en écouter depuis vendredi...
C'est ça qui est mieux que la Complete introduction to norhern soul? les deux sont complémentaires le tracklisting est différent. La Complete Introduction To Northern Soul porte bien son nom c'est une INTRODUCTION. En gros on passe d'un best of Motown (cd1) à des pépites cachées de la motown (cd2), puis des titres que passaient les djs à l'époque (cd3) et des titres mythique de la scène (cd4). Le tout rassemblé par un DJ de l'époque. La compil de Teenage est une très très bonne compilation, le successeur parfait à la Complete Introduction voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Sep - 20:52 | |
| Et je précise également pour Teenage que le terme "Complete Introduction" est celui d'une série de box-set | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Sep - 21:11 | |
| Ça n'empêche pas le titre d'être cocasse merci pour ce recadrage précis et expert, le truc c'est que moi je n'ai pas lu l'introduction, je suis direct passé au développement y'a quoi d'autre dans cette série de box set ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Sep - 21:57 | |
| Merci pour vos éclaircissements | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Sep - 8:00 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Sep - 8:20 | |
| J'sais pas si c'est une bonne idée d'écouter ça au réveil... | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Sep - 9:16 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Sep - 9:56 | |
| Pas majeur, mais ça reprend les choses où elle avaient été laissé avec Thee Hounds of Foggy Notion, donc c'est tout à fait charmant | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Sep - 10:07 | |
| - young-men-dead a écrit:
Oh ct'artwork de FOU ! ! ! | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Sep - 11:38 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
Ça tient tout un album ? je connais juste la chanson « summer is here » | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Sep - 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Sep - 12:07 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- Laurent Bigot a écrit:
Ça tient tout un album ? je connais juste la chanson « summer is here » c'est ultra anecdotique, faut vraiment être un fana de l'amateurisme 60s comme moi pour ce genre de CD. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| |
| |
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Sep - 12:37 | |
| - beat4less a écrit:
bon. je ne connaissais pas avant ce matin. et franchement? merci. parce que c'est excellent et que je suis amoureuse de chacun des morceaux présents sur la galette. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Sep - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Sep - 14:12 | |
| Alors en vrac depuis ce matin : brillant. bon album 80's. c'est mauvais ça quand même... charmant. des morceaux souvent trop longs mais charmant. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Sep - 14:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Sep - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Sep - 16:52 | |
| pas si rare que ça, mais chouette sélection! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|