ouais pour faire politiquement correct j'ai édulcoré le propos, mais oui c'est carrément chiant, un ou deux morceaux sympatoches ouais, et une grosse faute d'orthographe qui me fait saigner les yeux dans mon post (j'ai pu éditer le mien, mais la citation de Francky lui permettra de rester gravé pour la postérité),
du coup j'ai remis les Vivian Girls pour nettoyer les oreilles!
Dernière édition par teenagegraveman le Mar 4 Sep - 18:02, édité 1 fois
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
et une grosse faute d'orthographe qui me fait saigner les yeux dans mon post (j'ai pu éditer le mien, mais la citation de Francky lui permettra de rester graver pour la postérité)
je vois pas de quoi tu parles
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Sep - 8:39
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Sep - 10:01
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Sep - 11:08
Quel concert une fois de plus !
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Sep - 17:56
Mode superficiel enclenché : c'est dommage que je n'aime pas, la pochette est chouette.
Mode relou enclenché (en vérité je n'ai jamais trouvé le bouton pour l'éteindre) :
teenagegraveman a écrit:
ouais pour faire politiquement correct j'ai édulcoré le propos, mais oui c'est carrément chiant, un ou deux morceaux sympatoches ouais, et une grosse faute d'orthographe qui me fait saigner les yeux dans mon post (j'ai pu éditer le mien, mais la citation de Francky lui permettra de rester gravé pour la postérité),
du coup j'ai remis les Vivian Girls pour nettoyer les oreilles!
Gravé! (sympatoches)
J'ai bien fait de ne pas acheter le deuxième opus tiens, il est encore pis que le premier. Peut-être qu'il serait parmi les disques dont j'aimerais me débarrasser au fait...
Sinon, en attendant d'avoir le vinyle, je m'en remets une dose en hèmepétrois.
Dernière édition par Yves Guillotines le Mar 4 Sep - 18:21, édité 1 fois
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Sep - 18:02
Plait il ?
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Sep - 18:05
Hahaha! comment t'as fait pour éditer la citation ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Sep - 18:09
J'ai des pouvoirs exceptionnels qui m'ont été attribué par les maîtres de ces lieux,
je peux...
...EDITER TON POST!
('tain on fait plaisir cette après-midi, quel duo d'enfer on forme)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Sep - 18:20
Putain de Nomenklatura, hahaha
On n'avait pas vu de telles magouilles depuis l'affaire Stéphanie de Monaco.
(ouais on s'amuse ienbe!)
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Sep - 20:22
Yves Guillotines a écrit:
(ouais on s'amuse ienbe!)
(Effectivement, nous nous amusons beaucoup)
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Sep - 21:29
Grr miam
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Sep - 23:44
Probablement leur disque le plus varié jusqu'ici !
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Sep - 9:37
The St Thomas Pepper Smelter - "People"
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Sep - 9:51
Louisiana Red - Lowdown Back Porch Blues
Laurent Bigot Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Sep - 10:30
The Demands-Play For You CD The Dirty Knees-Aural Sensation CD Dementia Thirteen-s/t CDR
3 mini-albums de groupes plus ou moins garage de la région de NYC des 00s; les 1ers sont dans la lignée Come-Ons, les 2nds mod-garage (chanteur des Insomniacs et guitariste original des Swingin' Neckbreakers), et les 3emes garage-punk (avec le batteur des Stalkers au chant).
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Sep - 12:27
le dernier Crash Normal (à sortir sur Born Bad), et c'est bieng
Dernière édition par teenagegraveman le Mer 5 Sep - 12:31, édité 1 fois
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Sep - 12:30
young-men-dead a écrit:
Probablement leur disque le plus varié jusqu'ici !
héhé je le trouve bien, ouais varié et tout, bien produit, quelques gros tubes, mais s'il faut trouver de quoi le critiquer, je le trouve un peu flemmard...je les trouve un peu faciles par moment, les loustics, Dwyer en mode pilote automatique si je voulais pousser le bouchon un peu loin. Ce sera pas mon Oh Sees préféré, ça c'est sur.