Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 28 Fév - 21:11
PiL - This is not a love song en 45T.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 1 Mar - 14:17
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 1 Mar - 14:58
ah ou c'est donc bien toi dont je suis en train de préparer la commande (les deux Triptides !)
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 1 Mar - 15:04
Yup! (je te choperai les Spadassins quand j'aurai renfloué mon compte )
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 2 Mar - 16:33
Passage chez Gibert
(bien content de l'avoir trouvé c'lui là)
Et un 7" acheté au pif, Vidunder, sur Crusher Records (même label que Dean Allen Floyd)
C'est du bon heavy rock'n'roll 70's
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 4 Mar - 11:37
J. Mae Hemphill (merci au duo provino-troyen pour la découverte)
D'occaz chez le disquaire orléanais, paraît que cette collection est bien.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 4 Mar - 20:46
Mes copains m'ont offert trois disques des Pink Fairies pour mon anniv'
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 4 Mar - 20:56
Avec deux mois de retard, les salauds.
The Duke Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 84 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/10/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 4 Mar - 21:03
Bigre, ça fait un bail que j'ai pas posté ici...
Bon, la petite récolte du WE, lors d'un (trop) court périple à Londres :
BELLE AND SEBASTIAN : "Tigermilk" CD BLACK LIPS : "Arabia Mountain" CD CHROME CRANKS : "The Chrome Cranks" CD CONFLICT : "Turning Rebellion Into Money" CD CRYSTAL STILTS : "Alight of Night" CD CRYSTAL STILTS : "Crystal Stilts" CD DEATH SET : "To" CD DENGUE FEVER : "Cannibal Courtship" CD LAMPS : "Under The Water Under The Ground" CD PSYCHIC ILLS : "Early Violence" CD SPACEMEN 3 : "Sound Of Confusion" CD SPIRITUALIZED : "Ladies and Gentlemen We Are Floating In Space" CD SPIRITUALIZED : "Royal Albert Hall October 10 1997 Live" 2CD THE CORAL : "Singles Collection" 2CD THE DETROIT COBRAS : "Seven Easy Pieces" CD THE FALL : "Hex Enduction Hour" CD THE FALL : "Slates / A Part Of Amrica Therein, 1981" CD THE GROWLERS : "Hot Tropics" CD THE HUNCHES : "Hobo Sunrise" CD THE JON SPENCER BLUES EXPLOSION : "The John Spencer Blues Explosion" CD (après vérif', je l'avais déjà en fait... ) THE ROLLING STONES : "Let It Bleed" CD (cadeau) THE TELEVISION PERSONALITIES : "My Dark Places" CD
A £2 la pièce, c'est plutôt honnête...
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 4 Mar - 21:23
Citation :
A £2 la pièce, c'est plutôt honnête...
Putain, Londres...
Foxhole a écrit:
Ah ah ouais sont longs à la détente
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 4 Mar - 21:35
mc5 m'a tuer a écrit:
Foxhole a écrit:
Ah ah ouais sont longs à la détente
Ils ont commandé chez Burger Rds?
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 4 Mar - 21:38
John the revelator a écrit:
Merci à Ratel pour la découverte qui nous a permise de te la faire découvrir
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 4 Mar - 22:01
laetitia a écrit:
Ok, alors pour remercier tout le monde, je salue le mustélidé et A. Lomax
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Mar - 0:23
Sans nouvelles de ma commande à Italy Records en janvier, j'ai envoyé un petit mail. J'ai bien fais, ils l'avaient zappée. Mais du coup elle part et j'ai gagné un "cool Go flyer from 1999". Merci Dave Buick, je vais pouvoir rendre MC5 jaloux, youhouuuu !
Sinon pour rester dans le sujet, la commande c'était Tracking the Trail, et les SP You Go Banging On et Free Electricity.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Mar - 1:28
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Mar - 8:05
Ouais. Hehe. Plus un point pour ta réaction.
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Mar - 12:48
Les Bar-kays ! C'est groove groove groove !
Et la B.O. de Ghost Busters a tout pompé chez eux :
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Mar - 13:44
Ouais ! Super disque
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Mar - 14:50
tiens ça m'a donné envie d'écouter ma version favorite :
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Mar - 15:04
laetitia a écrit:
Ok, alors pour remercier tout le monde, je salue le mustélidé et A. Lomax
ET David Evans, surtout.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 8 Mar - 11:05
Ce qui fait hyper plaisir, quand les groupes passent à Rennes avant de passer à Paris, c'est qu'il leur reste encore tout plein de merch
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 8 Mar - 11:09
C'était comment ?!?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 8 Mar - 11:16
Urizen a écrit:
Ce qui fait hyper plaisir, quand les groupes passent à Rennes avant de passer à Paris, c'est qu'il leur reste encore tout plein de merch
ils avaient quoi d'autres à part le LP ?
beat4less a écrit:
C'était comment ?!?
ouais ouais
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 8 Mar - 11:43
Concert excellent, vraiment. La plupart des gens avec qui j'y suis allé n'avaient jamais écouté le groupe et on quand même été conquis (d'ailleurs je connaissais pas plus que ça moi-même). Le groupe alterne à la perfection morceaux psyché façon Brian Jonestown Massacre et accélération pêchue qui m'ont presque fait penser aux vieux Black Rebel Motorcycle Club. Le groupe a un son assez particulier, sont suffisamment communicatifs dans leur jeu, sans parler du batteur complètement barjot qui rehausse encore un peu le tout. Bref, un très bon moment.
Niveau Merch, si vous avez les moyens, prévoyez un bon budget : Non seulement on trouvait le nouvel album en vinyle, mais aussi le premier (que je ne croyais sorti qu'en cassette) bien quatre où cinq single 45T, des cassettes, et toute variété de badge et trucs du genre. Avec des tarifs plutôt cool (12 euros le 33T)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 8 Mar - 11:47
Urizen a écrit:
Concert excellent, vraiment. La plupart des gens avec qui j'y suis allé n'avaient jamais écouté le groupe et on quand même été conquis (d'ailleurs je connaissais pas plus que ça moi-même). Le groupe alterne à la perfection morceaux psyché façon Brian Jonestown Massacre et accélération pêchue qui m'ont presque fait penser aux vieux Black Rebel Motorcycle Club. Le groupe a un son assez particulier, sont suffisamment communicatifs dans leur jeu, sans parler du batteur complètement barjot qui rehausse encore un peu le tout. Bref, un très bon moment.
Niveau Merch, si vous avez les moyens, prévoyez un bon budget : Non seulement on trouvait le nouvel album en vinyle, mais aussi le premier (que je ne croyais sorti qu'en cassette) bien quatre où cinq single 45T, des cassettes, et toute variété de badge et trucs du genre. Avec des tarifs plutôt cool (12 euros le 33T)
hâte d'être à ce soir !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)