| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+32mtwallet MonsieurJ hoalen BB Cube The Duke bassdrum n fuzz Peter Mermoz Steinhauser Cathedrale Infrason Omsk HappyDad sicr bokacola Guic' the old Cool Jerk Macca-B Eric Puck Frankystooge John the revelator young-men-dead blau_up Béroalde De Feuze Urizen hug0 Yves Guillotines hybu beat4less Laurent Bigot ZigZagWanderer Margaret MC5 m'a tuer 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Mar - 20:04 | |
| Il dit qu'il a chopé le dernier Bare Wires et le double de White Fence, probablement le Public Nuisance aussi. Moi je dis qu'il nous raconte pas toute la vérité... | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Mar - 20:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 19 Mar - 12:40 | |
| Commandé: | |
|
| |
The Duke Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 84 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 20 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 22 Mar - 16:19 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 23 Mar - 12:09 | |
| Achats d'hier à Pop Culture : et et complété sur amazon par : ça fera plaisir à Young Men Dead et Hanemone Très bonne compilation. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 23 Mar - 16:20 | |
| repro d'un classique chez Pop C | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 23 Mar - 16:48 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
repro d'un classique chez Pop C excellent. c'était sorti l'an passé à l'occasion du Record Store Day | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 23 Mar - 17:49 | |
| Fait chier, yavait plus de Gap Dream chez Pop Culture (hormis un réservé par Eric)Me suis contenté du Natural Child du coup - bon disque, recommandé aux fans des Soledad Brothers | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 23 Mar - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 23 Mar - 19:26 | |
| - beat4less a écrit:
Me suis contenté du Natural Child du coup - bon disque, recommandé aux fans des Soledad Brothers
L'est à combien chez Pop C? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 23 Mar - 23:09 | |
| - beat4less a écrit:
- Fait chier, yavait plus de Gap Dream chez Pop Culture (hormis un réservé par Eric)
Me suis contenté du Natural Child du coup - bon disque, recommandé aux fans des Soledad Brothers
je passerai à Pop Culture lundi avant Nobunny (je dois y récupérer le t-shirt de The GO) en fait le Gap Dream je l'ai déjà, c'est pas moi qui ai demandé de le mettre de côté pour moi (donc je peux te choper filer cet exemplaire réservé et te le filer) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 24 Mar - 3:05 | |
| | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 24 Mar - 18:43 | |
| "How to know if my vinyl record is an original pressing?"
http://www.originalpressing.com/ | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 25 Mar - 20:30 | |
| British powa' : (en CD, pour 2 euros le disque, on fait pas la fine bouche ) Le premier est excellent (big news), le second est très bon mais faiblit un peu sur la fin. Je devrais recevoir Phoenix des Warlocks et l'album des Richmond Sluts demain, aussi. C'est trop cool. | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 25 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 25 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 25 Mar - 22:05 | |
| Arfgl oui, avec tous ces vautours qui trainent sur ce forum, prêts à fondre sur des petits disques sans défense... | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 26 Mar - 12:24 | |
| J'étais attelé à ma quête hebdomadaire de Howl en vinyle quand j'ai vu que le cd d'American Pig qui traine toujours sur amazon à vil prix avait battu un record en atteignant la barre de l'unique euro. Donc hop, deux clics, et voilà. A ce prix là, on ne fait pas la fine bouche sur le forma proposé (pi y'a un titre de plus que sur le single 7", c'est toujours ça de pris). | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| |
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 27 Mar - 15:38 | |
| Je te l'aurais échangé le LP de Shimmering Stars je l'écoute jamais en fait | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 27 Mar - 15:43 | |
| j'ai échangé la discographie de Croq Mac contre celle d'Almost et il se trouve que j'ai également le 33 tours de Shimering Stars (ainsi que le premier 45, par contre super heureux d'avoir récupéré les deux autres !) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 27 Mar - 15:46 | |
| t'as chopé la cassette de Youlovenobunny ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|