Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 10 Mar - 16:35
ZiGGy a écrit:
J'ai trouvé Nador des variations, après des années de quête. A 7 euro. Dans un harmonia mundi. Étrange.
c'est cool ! Super disque comme Take It Or Leave It. J'aimerais bien les choper également.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 10 Mar - 19:52
Il y a une collection de [putain de] replicats vinyles sous le titre "french rock 60's - 70's", avec entre autres tous Dutroncs, et donc, Nador (mais pas le second Variations, j'ai demandé). Y'en avait pas mal à 7 euro dans ce Harmonia Mundi de La Rochelle, ça doit pouvoir se retrouver ailleurs ce type de promo.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 11 Mar - 18:44
Eric a écrit:
il a fait une grosse commande pour la soirée Burger d'hier, et ces derniers étant des branleurs finis ils n'ont pas posté la commande à temps
Encore la faute à MC5 ça... (de toute façon j'achète 95% de mes disques en boutique... j'irai faire un tour demain je pense)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 11 Mar - 19:43
ZigZagWanderer a écrit:
j'irai faire un tour demain je pense)
pas sûr que ce soit déjà arrivé ah ah
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 11 Mar - 20:43
Y'a des gens à Paris samedi pour y faire un saut en bande et le dévaliser ? (s'il a reçu d'ici là)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 11 Mar - 21:56
Fin d'aprème, ouaip
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 11 Mar - 22:53
Yeah ! Voilà de la bonne nouvelle ! Je ne roulerai pas pour rien.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 14 Mar - 9:54
Acheté à Mtwallet en cds :
Acheté à Pop Culture (LP) :
concert des cosmonauts (LP) :
Achat castle face en cours de livraison (LP) :
Achats amazon (cd) en cours de livraison :
The Duke Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 84 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/10/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 15 Mar - 21:39
Le paquet du jour qui fait bien plaisir :
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 16 Mar - 20:38
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 17 Mar - 16:49
achats du jour aux puces
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Mar - 12:47
Figures Of Light - Smash Hits (LP)
Jeffrey Lee Pierce - Love And Desperation (EP 12")
Le Pécheur / JC Satàn - Split Ep
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Mar - 17:19
Y en a qui n'ont pas posté leurs achats du w-e, n'est-ce-pas B....... d. ...z?
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Mar - 18:34
En LP ! (le CD a un son dégueu, et y a trop de pistes bonus, toutes très cool mais trop nombreuses - pis d't'façon la pochette est superbe, et le vinyle, c'est mieux, n'est-ce pas ? ) (d'ailleurs j'ai l'impression que tous les CDs de Beefheart ont un son dégueu) (je vais m'atteler au reste - je veux dire "aux disques que n'aiment pas les gens qui n'aiment pas Beefheart" - dès que j'aurai du fric)
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Mar - 18:36
J'ai chopé ça aussi y a pas longtemps. J'attends que ma platine remarche pour pouvoir l'écouter.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Mar - 18:36
Il est extra ce Von Bondies. Tu l'a dégotté en vinyle ?
John the revelator a écrit:
Je sens que je vais regretter mon absence.
Dernière édition par ZiGGy le Lun 18 Mar - 19:06, édité 1 fois
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Mar - 18:58
Purée, on n'a pas droit de souffler ici, la grosse pression. John is watchin you.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Mar - 19:30
MC5 m'a tuer a écrit:
J'attends que ma platine remarche pour pouvoir l'écouter.
Fallait prendre une manuelle
Spoiler:
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Mar - 19:33
ZiGGy a écrit:
T'es pas le seul
Béroalde De Fuzz a écrit:
Purée, on n'a pas droit de souffler ici, la grosse pression. John is watchin you.
Tu sais où on forme les meilleurs secrétaires?
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Mar - 19:33
ZiGGy a écrit:
T'es pas le seul
Bah vas y, dis moi où aller acheter de bonnes choses, il n'a pas vidé les stockes non plus. Si ?
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Mar - 19:36
ZiGGy a écrit:
ZiGGy a écrit:
T'es pas le seul
Bah vas y, dis moi où aller acheter de bonnes choses, il n'a pas vidé les stockes non plus. Si ?
On va le laisser s'expliquer...
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Mar - 19:48
:suspect:Euh, ça va la crisette de schizo-paranoïdie galopante? Comme si le Baron il avait séché les stocks de burgers avec un commando de hipsters daltoniens En gros, j'ai pécho les mêmes disques que John ya quinze jours. On se calme et on boit frais à St-Tropez.
(Reuh reuh, sauf que j'ai piqué
Baaaaaston. Baston. Baston.)
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Mar - 19:50
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
J'attends que ma platine remarche pour pouvoir l'écouter.
Fallait prendre une manuelle
C'est ce que j'ai fait. Mais, hum... comment dire... c'est pas une bonne idée quand tu veux te défoncer en écoutant tes disques, tu finis par t'endormir et ça tourne à vide
ZiGGy a écrit:
Il est extra ce Von Bondies. Tu l'a dégotté en vinyle ?
Ouais ! Sur Discogs, pour 9 euros, fdp compris ! Il me semble qu'il en reste un, pour 10 euros, attends... Ouais, nan, merde, c'est plus cher,ça doit tourner autour de 16 euros. http://www.discogs.com/sell/list?release_id=704464&ev=rb
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Mar - 19:51
Béroalde De Fuzz a écrit:
:suspect:Euh, ça va la crisette de schizo-paranoïdie galopante? Comme si le Baron il avait séché les stocks de burgers avec un commando de hipsters daltoniens En gros, j'ai pécho les mêmes disques que John ya quinze jours. On se calme et on boit frais à St-Tropez.
Pas au point votre duo les mecs. J'ai rien compris.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Mar - 19:53
Ah ben ça me rassure, moi non plus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)