Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

+32
mtwallet
MonsieurJ
hoalen
BB Cube
The Duke
bassdrum n fuzz
Peter Mermoz Steinhauser
Cathedrale
Infrason
Omsk
HappyDad
sicr
bokacola
Guic' the old
Cool Jerk
Macca-B
Eric
Puck
Frankystooge
John the revelator
young-men-dead
blau_up
Béroalde De Feuze
Urizen
hug0
Yves Guillotines
hybu
beat4less
Laurent Bigot
ZigZagWanderer
Margaret
MC5 m'a tuer
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 EmptySam 2 Fév - 16:18

le Bees tu l'as choppée où la réédition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 EmptySam 2 Fév - 16:33

blau_up a écrit:
le Bees tu l'as choppée où la réédition ?

http://www.w-voelkel.de/seiten/mail3.html
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 EmptyMar 5 Fév - 8:34

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 Crime_-_San_Franciscos_Still_DoomedVos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 1HCD08Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 FURY300Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 LURKERS1977Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 ModettesVos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 Kim_fowley_love_is_alive_and_well

pop culture+born bad=dangereux de trainer chez les disquaires...
MonsieurJ
Mr Pleasant
Mr Pleasant

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 EmptyMar 5 Fév - 11:36

Ca m'étonne que tu n'ais pas deja le Crime.
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 EmptyMar 5 Fév - 11:58

MonsieurJ a écrit:
Ca m'étonne que tu n'ais pas deja le Crime.

je l'avais en CD (plus un boot des 45s)
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 EmptyMar 5 Fév - 13:42

Faudra que j'écoute ça tiens je connais que de nom
http://rawpowermagazine.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 EmptyMar 5 Fév - 13:46

Frankystooge a écrit:
Faudra que j'écoute ça tiens je connais que de nom

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 EmptyMar 5 Fév - 13:59

Oui, certes... mais vaut peut-être mieux commencer là (1976, tout de même!) :

sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 EmptyMar 5 Fév - 15:20

Super groupe. Le batteur est producteur de films maintenant.
http://contrecultures.wordpress.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 EmptyMar 5 Fév - 17:33

J'ai commandé en cd l'album Crockodials de Kelley Stoltz :

His next project was recorded in the last week of 2001: a track by track cover of Echo & the Bunnymen's Crocodiles album recorded on his 8-track tape recorder

alien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 EmptyMar 5 Fév - 18:40

Frankystooge a écrit:
His next project was recorded in the last week of 2001: a track by track cover of Echo & the Bunnymen's Crocodiles album recorded on his 8-track tape recorder

Oh putain !!! Le cauchemar !!!
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 EmptyMar 5 Fév - 19:22

Reçu (enfin)!
(oui encore, du Ty Segall...)

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 9k= Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 9k=
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 EmptyMar 5 Fév - 21:17

NeiИ a écrit:
Frankystooge a écrit:

Oh putain !!! Le cauchemar !!!
T'aime pas Echo & The Bunnymen ? Crocodiles ? ou Kelley Stoltz ? histoire que je comprenne tes angoisses nocturnes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 EmptyMar 5 Fév - 22:13

E&TB je ne peux pas, je trouve ça atroce... même ce qui est supposé être leur chef d'oeuvre (l'album en question)... la new wave dans ce qu'elle incarne de pire pour moi... tout comme les Smiths, les Pastels et toute cette scène... la cold grandiloquente et prétentieuse.

Ça, couplé à l'idée absurde de refaire l'album de quelqu'un d'autre dans son ensemble, c'est pour moi l'équivalent d'une double peine. Pour tout dire, ça me parait tellement inconcevable, que j'ai même cru qu'il s'agissait d'une blague.

Après KS, je ne sais pas qui c'est... mais ça me donne pas trop envie de creuser.
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 EmptyMar 5 Fév - 22:31

NeiИ a écrit:
E&TB je ne peux pas, je trouve ça atroce... même ce qui est supposé être leur chef d'oeuvre (l'album en question)... la new wave dans ce qu'elle incarne de pire pour moi... tout comme les Smiths, les Pastels et toute cette scène... la cold grandiloquente et prétentieuse.

Ça, couplé à l'idée absurde de refaire l'album de quelqu'un d'autre dans son ensemble, c'est pour moi l'équivalent d'une double peine. Pour tout dire, ça me parait tellement inconcevable, que j'ai même cru qu'il s'agissait d'une blague.

Après KS, je ne sais pas qui c'est... mais ça me donne pas trop envie de creuser.
ok je peux comprendre pour le côté grandiloquent, effectivement c'est parfois pénible sur certains albums (j'ai eu ma période E&TB mais j'en suis un peu revenu). Crocodiles est un bon disque malgré tout.

Kelley Stoltz tu devrais te pencher sur le gaillard c'est un vétéran de la scène de San Francisco, au même titre que John Dwyer, c'est un orfèvre pop qui a fait des disques passionnants. Jette une oreille à Circular Sounds sorti en 2008.

Après refaire l'album c'est ridicule sur le principe si on remet pas dans le contexte : à l'époque KS n'était pas encore chez Sub Pop et faisait des enregistrements "at home" autoproduits donc. il a certainement voulu s'amuser un peu. Ceci dit Crocodiles joué par Kelley Stoltz ça peut valoir des points quand on connaît les qualités du bonhomme ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 EmptyMar 5 Fév - 22:54

Ça se tient.
J'essaierai "Circular Sound".
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 EmptyMer 6 Fév - 13:11

NeiИ a écrit:

Je ne connais pas vraiment, mais il a sorti un très bon 7" sur les Disques Steak l'année dernière.

http://contrecultures.wordpress.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 EmptyMer 6 Fév - 13:59

dommage que notre top single n'ait pas été publié sur Requiempouruntwister mais il était dans mon top 10 ce single
il est vraiment mortel
http://www.requiempouruntwister.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 EmptyLun 11 Fév - 11:52

Commande chez Trouble in Mind :
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 R-2982964-1310331799 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 Artworks-000031634296-0agq8p-t500x500 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 Fuzz-This-Time-I-Got-A-Reason-Fuzzs-Fourth-Dream-300x300

Et résultat des erreurs de Burger :
(LPs)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 Pangea Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 MMOSS-i Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 Hard+in+Heaven
(cassettes)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 Lace-curtains-joy-loneliness-300x300 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 Grape+St.+-+A+Date+With+YouVos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 Tumblr_m6yx0iV9LX1qd1wuto1_400 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 Tumblr_mfocz1XIKB1qhtmoxo1_cover
(y a pas, moi je les aime bien, ces mecs Very Happy )
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 EmptyLun 11 Fév - 12:03

A retenir : Trouble in Mind semble distribué chez Gibert, à pas cher...
J'y ai acheté le dernier Mmoss, et le Jacco Gardner y est à moins de 15 euros apparemment
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 EmptyLun 11 Fév - 18:55

En provenance direct d'Hongrie :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 Splitttt_www.kepfeltoltes.hu_

(arrivé dans ma Boite 3 jours après la commande, plus rapide que toutes les commandes qui j'ai pu faire en France scratch )
young-men-dead
David Watts
David Watts
young-men-dead

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 EmptyLun 11 Fév - 19:37

Il y a l'air d'avoir une bonne petite scène du côté de Budapest ! En tout cas ce que j'ai écouté de Piresian Beach sur Bandcamp m'a plu. En plus pop Summer Schatzies est plutôt cool aussi !
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 EmptyLun 11 Fév - 19:46

young-men-dead a écrit:
Il y a l'air d'avoir une bonne petite scène du côté de Budapest ! En tout cas ce que j'ai écouté de Piresian Beach sur Bandcamp m'a plu. En plus pop Summer Schatzies est plutôt cool aussi !
Piresian Beach leurs deux disques sont en téléchargement via un lien sur leur bandcamp. c'est sympa ouais. Summer Schatzies je note study
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 EmptyLun 11 Fév - 20:04

Là c'est surtout pour le titre formidable de JC Satan que j'ai pris ce split : https://www.youtube.com/watch?v=grvA7DcMX9k
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 EmptyLun 11 Fév - 20:28

C'est vrai qu'il est bien ce titre, je vais ptet l'écouter finalement ce LP à pochette dégeu
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 Empty

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant