Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 2 Fév - 16:18
le Bees tu l'as choppée où la réédition ?
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 2 Fév - 16:33
blau_up a écrit:
le Bees tu l'as choppée où la réédition ?
http://www.w-voelkel.de/seiten/mail3.html
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Fév - 8:34
pop culture+born bad=dangereux de trainer chez les disquaires...
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Fév - 11:36
Ca m'étonne que tu n'ais pas deja le Crime.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Fév - 11:58
MonsieurJ a écrit:
Ca m'étonne que tu n'ais pas deja le Crime.
je l'avais en CD (plus un boot des 45s)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Fév - 13:42
Faudra que j'écoute ça tiens je connais que de nom
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Fév - 13:46
Frankystooge a écrit:
Faudra que j'écoute ça tiens je connais que de nom
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Fév - 13:59
Oui, certes... mais vaut peut-être mieux commencer là (1976, tout de même!) :
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Fév - 15:20
Super groupe. Le batteur est producteur de films maintenant.
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Fév - 17:33
J'ai commandé en cd l'album Crockodials de Kelley Stoltz :
His next project was recorded in the last week of 2001: a track by track cover of Echo & the Bunnymen's Crocodiles album recorded on his 8-track tape recorder
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Fév - 18:40
Frankystooge a écrit:
His next project was recorded in the last week of 2001: a track by track cover of Echo & the Bunnymen's Crocodiles album recorded on his 8-track tape recorder
Oh putain !!! Le cauchemar !!!
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Fév - 19:22
Reçu (enfin)! (oui encore, du Ty Segall...)
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Fév - 21:17
NeiИ a écrit:
Frankystooge a écrit:
Oh putain !!! Le cauchemar !!!
T'aime pas Echo & The Bunnymen ? Crocodiles ? ou Kelley Stoltz ? histoire que je comprenne tes angoisses nocturnes
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Fév - 22:13
E&TB je ne peux pas, je trouve ça atroce... même ce qui est supposé être leur chef d'oeuvre (l'album en question)... la new wave dans ce qu'elle incarne de pire pour moi... tout comme les Smiths, les Pastels et toute cette scène... la cold grandiloquente et prétentieuse.
Ça, couplé à l'idée absurde de refaire l'album de quelqu'un d'autre dans son ensemble, c'est pour moi l'équivalent d'une double peine. Pour tout dire, ça me parait tellement inconcevable, que j'ai même cru qu'il s'agissait d'une blague.
Après KS, je ne sais pas qui c'est... mais ça me donne pas trop envie de creuser.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Fév - 22:31
NeiИ a écrit:
E&TB je ne peux pas, je trouve ça atroce... même ce qui est supposé être leur chef d'oeuvre (l'album en question)... la new wave dans ce qu'elle incarne de pire pour moi... tout comme les Smiths, les Pastels et toute cette scène... la cold grandiloquente et prétentieuse.
Ça, couplé à l'idée absurde de refaire l'album de quelqu'un d'autre dans son ensemble, c'est pour moi l'équivalent d'une double peine. Pour tout dire, ça me parait tellement inconcevable, que j'ai même cru qu'il s'agissait d'une blague.
Après KS, je ne sais pas qui c'est... mais ça me donne pas trop envie de creuser.
ok je peux comprendre pour le côté grandiloquent, effectivement c'est parfois pénible sur certains albums (j'ai eu ma période E&TB mais j'en suis un peu revenu). Crocodiles est un bon disque malgré tout.
Kelley Stoltz tu devrais te pencher sur le gaillard c'est un vétéran de la scène de San Francisco, au même titre que John Dwyer, c'est un orfèvre pop qui a fait des disques passionnants. Jette une oreille à Circular Sounds sorti en 2008.
Après refaire l'album c'est ridicule sur le principe si on remet pas dans le contexte : à l'époque KS n'était pas encore chez Sub Pop et faisait des enregistrements "at home" autoproduits donc. il a certainement voulu s'amuser un peu. Ceci dit Crocodiles joué par Kelley Stoltz ça peut valoir des points quand on connaît les qualités du bonhomme !
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Fév - 22:54
Ça se tient. J'essaierai "Circular Sound".
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 6 Fév - 13:11
NeiИ a écrit:
Je ne connais pas vraiment, mais il a sorti un très bon 7" sur les Disques Steak l'année dernière.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 6 Fév - 13:59
dommage que notre top single n'ait pas été publié sur Requiempouruntwister mais il était dans mon top 10 ce single il est vraiment mortel
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
A retenir : Trouble in Mind semble distribué chez Gibert, à pas cher... J'y ai acheté le dernier Mmoss, et le Jacco Gardner y est à moins de 15 euros apparemment
Cool Jerk Johnny Thunder
Il y a l'air d'avoir une bonne petite scène du côté de Budapest ! En tout cas ce que j'ai écouté de Piresian Beach sur Bandcamp m'a plu. En plus pop Summer Schatzies est plutôt cool aussi !
Il y a l'air d'avoir une bonne petite scène du côté de Budapest ! En tout cas ce que j'ai écouté de Piresian Beach sur Bandcamp m'a plu. En plus pop Summer Schatzies est plutôt cool aussi !
Piresian Beach leurs deux disques sont en téléchargement via un lien sur leur bandcamp. c'est sympa ouais. Summer Schatzies je note
Cool Jerk Johnny Thunder