| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+32mtwallet MonsieurJ hoalen BB Cube The Duke bassdrum n fuzz Peter Mermoz Steinhauser Cathedrale Infrason Omsk HappyDad sicr bokacola Guic' the old Cool Jerk Macca-B Eric Puck Frankystooge John the revelator young-men-dead blau_up Béroalde De Feuze Urizen hug0 Yves Guillotines hybu beat4less Laurent Bigot ZigZagWanderer Margaret MC5 m'a tuer 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MonsieurJ Mr Pleasant
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Fév - 9:41 | |
| - hug0 a écrit:
- C'est vrai qu'il est bien ce titre, je vais ptet l'écouter finalement ce LP à pochette dégeu
Ce titre est vraiment cool ouais. Je l'ai trouvé moins bon ce JC Satan "à pochette degueu" que leurs precedentes prods. Je le trouve meme globalement un peu chiant. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Fév - 9:59 | |
| Vrai que l'album aux pigeons avait la barre très haut | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| |
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Fév - 22:36 | |
| Dead Ghosts, pas Dead Boys (fait chier Rami a marqué, on nous a injustement refusé un but, l'arbitre s'est trompé de carton pour Zlatan, et je suis hors-sujet...) Tu l'as acheté où le Growlers young-men-dead ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Fév - 22:48 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- Tu l'as acheté où le Growlers young-men-dead ?
Pop Culture...il est cher par contre...mais une fois entre mes mains j'ai été faible (puis pas sûr qu'il soit vraiment moins cher quand il sortira sur FatCat...et j'ai eu la flemme d'attendre le concert) | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Fév - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Fév - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Fév - 23:20 | |
| Ah oui, bigre! Si je passe par Pop Culture je risque de craquer aussi... le concert est loin. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 13 Fév - 12:15 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- passage toujours un peu fatal rue keller (et j'ai pris des places pour Jacco + Dead Boys du coup, Zig j'ai la tienne) :
Super, merci ! | |
|
| |
HappyDad Well Respected Man
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 13 Fév - 18:18 | |
| Reçu ça aujourd'hui! J'ai eu le Go en double dans un échange. Si quelqu'un est intéressé. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 13 Fév - 18:27 | |
| Le Eels parait petit, c'est le nouvel album ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 13 Fév - 18:28 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- Le Eels parait petit, c'est le nouvel album ?
Oui, format double 10". | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 13 Fév - 18:31 | |
| Et je voit que third man sort du blues 20's, 30's. Intéressant. je viens justement de m’acheter une compile LP de Patton. Sont bien leurs compiles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 13 Fév - 18:34 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- Et je voit que third man sort du blues 20's, 30's. Intéressant. je viens justement de m’acheter une compile LP de Patton. Sont bien leurs compiles ?
TMR ne sort pas des compilations. Ils sortent l'intégrale (ordre chronologique) d'artistes en version remastérisée (fait par Document records). Ils ont passé un accord avec Document Records et Jack White veut sortir l'ensemble de leur catalogue! Les premiers artistes sont Charley Patton (4 volumes), Blind Willie McTell (4volumes) et Mississippi Sheiks (5 volumes). Ils ont sortis le premier volume de chaque puis vont sortir les autres (pas d'info sur la fréquence de sortie). Lorsque l'intégrale de ses artiste sera sortie, ils commenceront à sortir d'autres artiste. Pressage illimité pour les versions noires (Fargo les a à 15€ je sais). Editions colorées limitées à 300 exemplaires chaque. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 13 Fév - 18:39 | |
| Yep je viens de voir ça sur leur site : http://thirdmanrecords.com/news/view/document-records-reissues
Bonne initiative, mais j'aimerais bien qu'ils sortent un "best of" pour chacun parce que se taper 4 ou 5 volumes à chaque... faut être fortuné et fan hardcore | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 13 Fév - 18:43 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- Yep je viens de voir ça sur leur site : http://thirdmanrecords.com/news/view/document-records-reissues
Bonne initiative, mais j'aimerais bien qu'ils sortent un "best of" pour chacun parce que se taper 4 ou 5 volumes à chaque... faut être fortuné et fan hardcore L'avantage c'est que les LPs ne sont pas trop cher (TMR ne fait pas de bénef dessus). Et je viens de découvrir le Blue avec ses trois LPs et je sens que je vais continuer!! | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 13 Fév - 20:28 | |
| - HappyDad a écrit:
- J'ai eu le Go en double dans un échange. Si quelqu'un est intéressé.
Pourquoi pas, tu le vendrais combien? | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 13 Fév - 21:03 | |
| - John the revelator a écrit:
- HappyDad a écrit:
Pourquoi pas, tu le vendrais combien? Je donne plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 13 Fév - 21:13 | |
| - John the revelator a écrit:
- HappyDad a écrit:
Pourquoi pas, tu le vendrais combien? Message envoyé. Je ne compte pas faire monter les enchères, premier arrivé premier servi même si je préfère un échange à un achat. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 13 Fév - 21:26 | |
| Fallait tenter Et puis rien que pour faire chier John... | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 15 Fév - 10:23 | |
| Ça doit être l'influence de ton avatar à côté du message : j'avais lu Planète Calcaire.
P.S. Orléans ? ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 15 Fév - 11:15 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Ça doit être l'influence de ton avatar à côté du message : j'avais lu Planète Calcaire.
L'influence de mon avatar? Le drapeau de Détroit? Je penche plutôt pour le boulot - ZiGGy a écrit:
P.S. Orléans ? ! Oui, je fais partie de la DGSE, je vais sur des sites hyper sensibles | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 15 Fév - 11:22 | |
| C'est ton avatar qui me fait savoir que c'est toi qui poste, donc l'influence de ton avatar, je maintiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|