Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 15 Nov - 12:04
John the revelator a écrit:
Reçu par la poste ce matin:
(malheureusement, y a plein de marques de feutre sur la pochette et le CD )
ouh saligaud!
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 15 Nov - 12:12
Je n'ai pas tous les albums des Soledad Brothers moi
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 15 Nov - 12:13
EDIT: Tiens? Je me suis trompé d'endroit... Bah, on s'en fout... c'est une merde molle à la Grace Slick qui devrait en ravir plus d'un ici.
Dernière édition par NeiИ le Jeu 15 Nov - 12:30, édité 1 fois
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 15 Nov - 12:19
eeeeh oui c'est vrai... et tu ne sais pas encore quels disques je me suis acheté dernièrement, en plus.
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 15 Nov - 12:44
The Duke a écrit:
TY SEGALL - Twins CD TY SEGALL & WHITE FENCE - Hair CD K-HOLES - K-Holes CD
Je tâcherai de poster un petit compte-rendu du show ce soir
Y-a du vinyle sur le stand concert ? Me ferais bien un petit TWINS...
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 15 Nov - 13:07
bokacola a écrit:
The Duke a écrit:
A Lyon il y avait tous les albums de Lemons à Twins (Sauf Hair, qui y était qu'en CD)
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 15 Nov - 14:18
Guic' the old a écrit:
bokacola a écrit:
The Duke a écrit:
A Lyon il y avait tous les albums de Lemons à Twins (Sauf Hair, qui y était qu'en CD)
Ah tiens c'est marrant a Rennes il y avait aussi le Hair en vinyle. (et ils ont joué "paranoid", au fait)
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 15 Nov - 15:53
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 15 Nov - 15:55
Ah, la richesse des compilations Frémeaux.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 16 Nov - 4:17
Cela dit j'attends des nouvelles, hein!
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 16 Nov - 9:27
Il est très bien cet album de Mark Porkchop Holder (note personnelle: après de multiples expériences, du coton et de l'acétone ont eu raison du traces de marqueur noir sur la pochette et le CD... Opération dangereuse pour le CD néanmoins). Je vais essayer de vous mettre ça à disposition.
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 16 Nov - 10:04
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 16 Nov - 10:35
Thee Stash 7" : Should I Suck Or Should I Blow / We're Selling Jeans For The U.S.A.
Billy Childish qui se fout de la gueule des Clash, particulièrement jouissif.
Dernière édition par Urizen le Ven 16 Nov - 11:21, édité 2 fois
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 16 Nov - 10:57
dommage que Thee Stash n'aient pas carrément refait le 1er LP des The Clash, ça aurait eu de la gueule. l'autre 45 est chouette aussi
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 16 Nov - 11:11
Comme je suis en manque (putain un bébé ça ruine ma vie sociale ) de passage chez les disquaires, je me console (un peu) en cherchant l'occaz' sur amazon.
Donc ;
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 16 Nov - 11:20
Laurent Bigot a écrit:
dommage que Thee Stash n'aient pas carrément refait le 1er LP des The Clash, ça aurait eu de la gueule. l'autre 45 est chouette aussi
Ah Ah! J'ignorais même qu'il y en avait un second! Il faudra que je mette la main dessus!
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 16 Nov - 15:49
LP 1977 records
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 16 Nov - 16:04
Urizen a écrit:
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
avec ou sans le "peel slowly and see" ?
ah ben tiens j'ai le visuel exact là, la réponse est "avec" ;
Tiens je refourgue cette edition 7 euros si ça interesse quelqu'un..
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 16 Nov - 16:08
Oui!
(je peux te poser la question "comment tu fais pour refourguer des trucs neufs à moitié prix?" ou c'est top secret?)
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 16 Nov - 16:09
j'ai fait péter les billets, il y a quelques temps :
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 16 Nov - 16:12
Je refourgue ça et ça aussi :
3XLP: 10E
10'': 5E
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 16 Nov - 17:24
Je suis comme Franky, je sèche les cours depuis une semaine alors je m'ennuie et j'achète des disques. Mes derniers avant longtemps, je crois (j'espère, putain).
Toujours pour 2 ou 3 euros le CD :
Aboutissement de ma fixette Beckienne :
Une compilation 3 CDs de Hank Williams sortie chez CompleteBlues :
J'ai aussi fait un petit tour chez Gibert, pour du LP :
Et puis, bien que ça n'intéresse visiblement personne , j'ai chopé cet EP des Epileptix pour 5 euros sur ebay (le LP est parti à 50 euros...) :
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 16 Nov - 19:33
2e fournée en provenance de Pop Culture !
le The Amazing c'est l'autre groupe du guitariste de Dungen. C'est du pop/folk psyché avec un côté Gene Clark dixit Fred, mâtiné d'éléments plus "prog" (flûte). J'ai écouté ça à Pop Culture j'ai tellement accroché que je l'ai acheté.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 16 Nov - 19:40
C'est bien Dungen (mieux que Tame Impala)
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 16 Nov - 19:41
beat4less a écrit:
C'est bien Dungen (mieux que Tame Impala)
mieux que le dernier en tout cas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)