Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 13 Nov - 22:46
Au fait, la liste de samedi :
FU MANCHU "The action is go" IRON MAIDEN "Killers" THE BLACK LIPS "Live at Third Man" THE NORVINS "Time Machine" ESQUERITA "s/t" KIM FOWLEY "Animal god of the streets" CHICKEN DIAMOND "II"
SHERIFF PERKINS "The naked truth with no bra on" THE SPACE PADDLOCKS ep
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 14 Nov - 9:07
Tu l'as trouvé ou le Black Lips ?
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 14 Nov - 9:31
il est chez Fred mais étant sur Third Man petite chance aussi de le voir à Gibert je pense
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 14 Nov - 9:38
Dac j'irais faire un tour à gibert dans la journée (Eric si ça te dit) sinon j'irais vendredi à Bastille
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 14 Nov - 10:15
Tiens, vu que le Black Lips est sorti, les live des Shins à Third Man, il sort quand?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 14 Nov - 10:21
ouaip, Gibert c'est pas jouable pour moi aujourd'hui Hugo
par ailleurs, il parait qu'ils ont ont déplacé tous les vinyles dans la salle du fond, du coup tout n'est pas encore en place, certains trucs ne seraient pas encore accessibles
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 14 Nov - 10:40
blau_up a écrit:
il est chez Fred
Je conforime, le Black Lips et le Fun Manchu à Pop Culture, le quarté français à Born Bad.
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 14 Nov - 14:15
Y'avait des nouveautés 3rd Man mais pas le Black Lips du coup j'ai pris ça
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 14 Nov - 15:18
Je le trouve vraiment très moyen ce single, à tel point que je ne l'ai pas pris c'est dire !
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 14 Nov - 15:30
Ah mais la A et pas terrible mais la B est plutot cool et puis il était à 5€
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 14 Nov - 15:36
hybu a écrit:
Je le trouve vraiment très moyen ce single, à tel point que je ne l'ai pas pris c'est dire !
... dixit celui qui a posté du Thierry Amiel dans le topic d'à côté.
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 14 Nov - 15:52
Guic' the old a écrit:
hybu a écrit:
... dixit celui qui a posté du Thierry Amiel dans le topic d'à côté.
tu as écouté le morceau au moins ?
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 14 Nov - 15:53
Rha, la suspicion directe.
Oui.
Et ça tient du mauvais Taxi Girl. (Ce qui est à mes yeux un pléonasme)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 14 Nov - 15:55
Guic' the old a écrit:
Oui.
dis donc, tu es agréable toi aujourd'hui ?
Vivement que les Smashing Pumpkins annoncent une tournée
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 14 Nov - 16:02
teenagegraveman a écrit:
Guic' the old a écrit:
Oui.
dis donc, tu es agréable toi aujourd'hui ?
Vivement que les Smashing Pumpkins annoncent une tournée
Non, non, mais je vais bien, hein ;-) Mais alors que je veux être taquin, direct on me suspecte de juger sans savoir, et ça, ça m'énerve ...
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 14 Nov - 16:05
Si seulement la variété française pouvait ressembler plus souvent à Taxi Girl et moins à Céline Dion, le monde n'en serait que meilleur.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 14 Nov - 16:13
hybu a écrit:
Si seulement la variété française pouvait ressembler plus souvent à Taxi Girl et moins à Céline Dion, le monde n'en serait que meilleur.
si seulement la variété française pouvait ne pas exister
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 14 Nov - 16:18
hybu a écrit:
Si seulement la variété française pouvait ne ressembler ni à Taxi Girl ni à Céline Dion, le monde n'en serait que meilleur.
Je suis d'accord !
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 14 Nov - 16:22
Frankystooge a écrit:
hybu a écrit:
je suis content que Taxi Girl existe pour ma part que ce soit de la variété ou non ça reste de la bonne musique pop tout comme Daho d'ailleurs
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 14 Nov - 16:48
blau_up a écrit:
Frankystooge a écrit:
hybu a écrit:
je suis content que Taxi Girl existe pour ma part que ce soit de la variété ou non ça reste de la bonne musique pop tout comme Daho d'ailleurs
Toujours ce "la peste c'est mieux que le choléra"... Passons.
Taxi Girl, j'ai un problème avec les textes. Fondamental. Un truc aussi accès sur les textes, ce côté "poème d'ado dépressif" ça me bloque. (Et c'est bizarre, d'ailleurs, j'ai supporté pire - j'ai du découvrir ça déjà trop vieux.) Pourtant j'aime beaucoup certains titres de Daho, même certains à la prod plutôt datée, comme quoi..
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 14 Nov - 17:16
Guic' the old a écrit:
Toujours ce "la peste c'est mieux que le choléra"... Passons.
personnellement j'aime la musique pop sans condition c'est pas faute de mieux que je défends Aline, c'est parce que je trouve ça vraiment bien
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 14 Nov - 17:45
rassure-toi blau, c'est à la comparaison à Céline Dion que je faisais allusion par cette phrase.
Je comprends que ce ne soit pas "faute de mieux" que tu défendes Aline. Et justement, quand tu défends Aline, c'est pas en disant que c'est mieux que la lie de la production discographique actuelle. Parce que tu considères que c'est bien en soi.
C'est justement cette comparaison généralement absurde (faire appel à la comparaison à un truc nul pour défendre un truc qu'on est censé trouver bien) que j'appelle "l'argument de la peste et du choléra")
Après, de toutes façons, la dichotomie pop / variét', c'est généralement assez subjectif... Et chacun de classer en pop ce qu'il aime et en variét' ce qu'il aime pas, généralement. (Au point d'aboutir à certains paradoxes: pour moi, Souchon c'est de la pop, mais Voulzy c'est de la variét'...)
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 15 Nov - 10:05
Concert Rivals + Urges:
(ils sont très bien ces cuivres )
Reçu par la poste ce matin:
(malheureusement, y a plein de marques de feutre sur la pochette et le CD )
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 15 Nov - 11:10
The Duke Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 84 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/10/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 15 Nov - 11:32
Ebay :
V/A - Trash Box 5CD (arf... Le son est plutôt atroce).
Auprès de Cool Jerk (encore merci à toi!) :
Au concert de TY SEGALL / K-HOLES :
TY SEGALL - Twins CD TY SEGALL & WHITE FENCE - Hair CD K-HOLES - K-Holes CD
Je tâcherai de poster un petit compte-rendu du show ce soir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)