| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+32mtwallet MonsieurJ hoalen BB Cube The Duke bassdrum n fuzz Peter Mermoz Steinhauser Cathedrale Infrason Omsk HappyDad sicr bokacola Guic' the old Cool Jerk Macca-B Eric Puck Frankystooge John the revelator young-men-dead blau_up Béroalde De Feuze Urizen hug0 Yves Guillotines hybu beat4less Laurent Bigot ZigZagWanderer Margaret MC5 m'a tuer 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Jan - 16:39 | |
| C'est bizarre qu'aucune autre marque ne fasse d'équivalent polaroid, ça doit être méchamment breveté... | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Jan - 16:43 | |
| je crois que le brevet est tombé dans le domaine public mais qu'en revanche compte tenu des modifications de la réglementation il n'est plus possible de faire de films avec les mêmes composants chimiques
du coup on peut faire des cartouches compatibles mais pas avec le même procédé | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Jan - 16:45 | |
| | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 8 Jan - 17:52 | |
| La société Impossible fait des nouvelles cartouches pola, jusqu'à leurs très récentes "color protection", elles étaient jusque là très inégales, très rarement bonnes, enfin c'était compliqué. Ils se sont très largement amélioré. http://the-impossible-project.com/ | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 9 Jan - 7:27 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- Pas reçu encore mais sur le site de castle face ils précisent de le stocker "pressé" (genre entre 2 bouquins)
Pff c'est idiot... Ils se foutent de notre gueule en fait. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 9 Jan - 11:00 | |
| Je crois qu'ils ont été un peu optimistes sur le résultat rapport au plastique choisi. D'où les retards, etc. Ils essayent de se rattraper, mais y a clairement une petite couille dans le vinyle. Enfin ça reste un bel objet, soyons positifs. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 9 Jan - 22:41 | |
| http://www.allmusic.com/album/murder-blues-prayer-mw0000028849/credits Jesse Ebaugh | Bass, Guitar, Vocals | Reuben Glaser | Bass, Engineer, Guitar, Mixing, Percussion, Vocals | J.J. Golden | Mastering | Oliver Henry | Piano, Sax (Baritone), Sax (Soprano), Vocals (Background) | Son House | Composer | Mississippi Fred McDowell | Composer | Jared McKinney | Wurlitzer | Pearlene | Arranger, Composer, Primary Artist | Traditional | Composer | Johnny "Big Moose" Walker | Guitar (Rhythm), Harmonica | Young Charles The Great | Vocals |
| |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 9 Jan - 22:58 | |
| le vinyle est en solde à 5€ à Gibert | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 9 Jan - 23:02 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
-
http://www.allmusic.com/album/murder-blues-prayer-mw0000028849/credits
Jesse Ebaugh | Bass, Guitar, Vocals | Reuben Glaser | Bass, Engineer, Guitar, Mixing, Percussion, Vocals | J.J. Golden | Mastering | Oliver Henry | Piano, Sax (Baritone), Sax (Soprano), Vocals (Background) | Son House | Composer | Mississippi Fred McDowell | Composer | Jared McKinney | Wurlitzer | Pearlene | Arranger, Composer, Primary Artist | Traditional | Composer | Johnny "Big Moose" Walker | Guitar (Rhythm), Harmonica | Young Charles The Great | Vocals |
Tu l'as trouvé où? | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 9 Jan - 23:03 | |
| oldies.com, 15 euros fdp compris. Il doit y être encore, vérifie.
http://www.oldies.com/product-view/23774V.html | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 9 Jan - 23:08 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- oldies.com, 15 euros fdp compris. Il doit y être encore, vérifie.
http://www.oldies.com/product-view/23774V.html Merci pour le site, je connaissais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 10 Jan - 0:42 | |
| Il doit y avoir Guts of steel pour le même prix, aussi. C'est là que je l'avais chopé. | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 10 Jan - 7:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 10 Jan - 12:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 10 Jan - 21:43 | |
| Je croyais que t'arrêtais les dépenses toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 10 Jan - 21:44 | |
| ouais c'est n'importe quoi, faut que j'arrête, je suis en train de me foutre dedans.
pis j'en ai marre des packs de hamburgers à 2,50 euros. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 11 Jan - 7:34 | |
| - John the revelator a écrit:
- Je croyais que t'arrêtais les dépenses toi?
Et il vient de perdre son pari... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 12 Jan - 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 12 Jan - 14:15 | |
| Le Shoes, c'est le coffret? Et le Sleaze, intérêt historique ou vraiment indispensable? |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 12 Jan - 14:49 | |
| - NeiИ a écrit:
- Le Shoes, c'est le coffret?
Et le Sleaze, intérêt historique ou vraiment indispensable? 1/ en fait les 4 LPs sont vendus séparément (ça c'est le 2eme LP jamais sorti en vinyle) 2/ c'est dans la veine Alice Cooper début 70s et aussi bon dans le genre (un morceau a été réutilisé par les Adverts) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 12 Jan - 14:58 | |
| j'ai pris trois des quatre LP des Shoes !
en fait le seul que j'ai laissé c'est le Black Vinyl Shoes vu que je l'ai déjà ah ah (d'ailleurs je suis surpris qu'ils le rééditent, il n'est pas si difficile que ça à trouver) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 12 Jan - 15:26 | |
| - blau_up a écrit:
- j'ai pris trois des quatre LP des Shoes !
en fait le seul que j'ai laissé c'est le Black Vinyl Shoes vu que je l'ai déjà ah ah (d'ailleurs je suis surpris qu'ils le rééditent, il n'est pas si difficile que ça à trouver) C'est pas la version des démos? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|