Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 7 Nov - 10:03
Eric a écrit:
si mais il sera samedi à Paris, donc le swap devrait se faire
le Tiki est pris par sa propre micro convention samedi
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 7 Nov - 10:08
Laurent Bigot a écrit:
laetitia a écrit:
Ah, moi aussi j'ai un disque à échanger : Tommy James and the Shondells. Si ça intéresse quelqu'un ?
tout dépend duquel, les LPs Mony Mony et Cellophane Symphony m'intéressent.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 7 Nov - 10:35
laetitia a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
laetitia a écrit:
Ah, moi aussi j'ai un disque à échanger : Tommy James and the Shondells. Si ça intéresse quelqu'un ?
tout dépend duquel, les LPs Mony Mony et Cellophane Symphony m'intéressent.
tu devrais caser ça sans mal, rien que les 3 morceaux les plus connus valent le coup.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 7 Nov - 11:23
laetitia a écrit:
je déteste Paris de toute façon
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 7 Nov - 11:25
Hé Cosette, arrête... t'as vu la commande que tu viens de recevoir?
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 7 Nov - 11:27
j'ai un peu de mal à me justifier, là, mais c'est juste parce que je suis fatigué
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 7 Nov - 11:35
T'aimes pas Tommy James Laetitia?
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 7 Nov - 13:02
J'ai acheté cette chanson pour Hanky Panky mais je dois avouer que le reste ne m'emballe pas trop.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 7 Nov - 13:13
Même Crimson and Clover?
(c'est Harlow qui l'avait postée sur son fb, c'est comme ça que je l'ai découverte )
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 7 Nov - 13:47
Les trois minutes de "lalalalala" à la fin m'exaspèrent... Mais il y a pire comme :
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 7 Nov - 13:55
Ah ah, c'est vrai qu'ils duuuurent
(ouhouhouh Mirage ahahah j'aime bien tiens)
edit : c'étaient des gros consommateurs ces types, c'est sûr. Les trois minutes de lalalala ils servent à se droguer.
The Duke Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 84 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/10/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 7 Nov - 23:43
BLACK LIPS - Good Bad Not Evil CD Un peu à la bourre pour le coup mais bon, à l'époque, j'avais été rebuté par la prod que je trouvais trop propre. Après de très nombreuses écoutes aujourd'hui en bricolant (j'avais calé le mode repeat...), je peux finalement affirmer que cet album le fait effectivement carrément bien.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 8 Nov - 10:42
The Duke a écrit:
BLACK LIPS - Good Bad Not Evil CD Un peu à la bourre pour le coup mais bon, à l'époque, j'avais été rebuté par la prod que je trouvais trop propre
moi c'est avant où j'étais rebuté par la prod trop dégeulasse
Laurent Bigot Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 8 Nov - 10:48
Frankystooge a écrit:
The Duke a écrit:
BLACK LIPS - Good Bad Not Evil CD Un peu à la bourre pour le coup mais bon, à l'époque, j'avais été rebuté par la prod que je trouvais trop propre
moi c'est avant où j'étais rebuté par la prod trop dégeulasse
c'est leur album le plus équilibré pour moi, mon favori. le dernier est vraiment trop clean.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 8 Nov - 12:15
D'ailleurs ils sortent un live chez Third Man Records. Je suis curieux d'entendre s'il donne un son plus sympa aux titres du dernier.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 8 Nov - 12:46
Ah cool j'étais pas au courant, les live 3rd Man sont de très bonne qualité en général (audio en tout cas).
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 8 Nov - 12:53
Je ne parlais pas de la qualité audio, de toutes façons tout a une bonne qualité audio en 2012. Je voulais bien dire les arrangements, la prestation live, tout ce qui peut virer le vernis de la prod proprette... quand je les ai vu, les morceaux du dernier me semblaient sonner plus "naturels".
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 8 Nov - 12:57
ZiGGy a écrit:
Je ne parlais pas de la qualité audio, de toutes façons tout a une bonne qualité audio en 2012.
Parles en à Franky tiens !
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 8 Nov - 13:00
Oui, j'ai oublié le conditionnel. "En 2012, on a le son qu'on veut."
Ou celui qu'on mérite, dans le cas du dernier Manowar.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 9 Nov - 16:16
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 9 Nov - 16:23
ZiGGy a écrit:
"En 2012, on a le son qu'on veut."
En 2012, stop le glamouz'?
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 9 Nov - 18:21
Un classique parmi les classiques que je n'avais toujours pas en LP. Ne sachant pas ce que valent les différentes rééditions, j'ai tout simplement opté pour la dernière en date, avec "artwork d'origine"...
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 9 Nov - 18:25
avec ou sans le "peel slowly and see" ?
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 9 Nov - 18:52
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
avec ou sans le "peel slowly and see" ?
ah ben tiens j'ai le visuel exact là, la réponse est "avec" ;
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 9 Nov - 19:10
C'est tout de suite plus classieux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)