Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 16 Sep - 17:43
La fête annule du quartier, avec sa braderie :
LPs :
HIGELIN : "Alertez les bébés", "Champagne...", "Caviar..." NINA HAGEN : "Nina Hagen Band" DAVID JOHANSEN "David Johansen"
45t : Plastic Bertrand - Ca plane pour moi / Pogo pogo Saxon - Never surrender / 20.000 Ft Suzi Quatro : 48 Crash / Little bitch blues, & Can the can Beatles : Obladi Oblada / While my guitar... Eric Burdon & War : Paint it black / Nights in white satin Michel Polnareff : Je suis un homme / Gloria Pink Floyd : Money / Any colour you like Ike & Tina Turner : Let me touch your mind / Chopper Dave Brubeck - Blue rondo / Take five KLF : 3AM Eternal Grand Jojo : On a soif! Jacques Dutronc : Gentleman Cambrioleur The Pioneers : More love / Let your yeah be yeah
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 16 Sep - 20:25
ZiGGy a écrit:
Grand Jojo : On a soif!
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 16 Sep - 21:10
Il m'a fait penser à Éric, alors je l'ai pris. Enfin, à ces tarots la, c'était pas non plus un sacrifice. Moins que le Pink Floy, un peu cher, 40c je crois.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
deux classiques du punk UK et US que je n'avais qu'en CD
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 18 Sep - 9:44
Bon ben voilà, hein, forcément, j'ai craqué sur Burger. J'ai pris le coffret The Go, bien sûr, mais aussi la Kitty Comp, histoire de rentabiliser les frais de port, ainsi que le LP des Cosmonauts, de façon à avoir quelque chose que je puisse écouter dans le coli.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 18 Sep - 9:51
Tiens, pourquoi j'ai pas pris le Audacity ? C'est ça de passer des commandes au réveil...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 18 Sep - 10:43
le Audacity est cool en plus
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 18 Sep - 11:38
Ben ouais. J'ai pris le Cosmonauts pour suivre la mode, mais j'avais complétement zappé que de ce que j'en ai entendu, j'ai plutôt préféré Audacity. Merde, je suis un hipster !
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 18 Sep - 11:47
si qqun fait un jour un commande Burger, n'hésitez pas à commander la cassette de MOM ("Greatest Shits") pour moi
(je vous en serai extrêmement reconnaissant)
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 18 Sep - 11:56
Ah merde, si j'avais su... :/
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 18 Sep - 11:58
tiens dailleurs ziGGy, j'ai chez moi un lecteur portable radio / CD / cassetteque je vais surement bazarder vu que la partie CD ne marche plus
ça t'intéresse ?
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 18 Sep - 12:00
Nope, merci. J'ai ça quelque part, je cherche un élément hi-fi, ça devrait être dégotable.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 18 Sep - 16:27
Et dans la foulée, comme Paris est loin, me suis commandé sur amazon le Ty Segall, accompagné du single de King Tuff qui sort également début octobre.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 18 Sep - 16:33
Je vais probablement faire une commande burger sous peu, dès que j'ai des sous
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 18 Sep - 17:08
J'attendrai le double album de The Go pour commander le Audacity... Voilà t'y pas une idée qu'elle est bonne ? (Et économique).
HappyDad Well Respected Man
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 18 Sep - 19:35
Cassettes de Conspiracy of Owls et Magic Jake & the Power Crystals et le CD du nouveau The Pharmacy!
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 18 Sep - 19:45
Eric a écrit:
si qqun fait un jour un commande Burger, n'hésitez pas à commander la cassette de MOM ("Greatest Shits") pour moi
Greatest Shits by MOM
(je vous en serai extrêmement reconnaissant)
C'est assez barré
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 18 Sep - 21:26
C'est le premier truc que j'ai été ravis d'écouter sur leur bandcamp. Dommage qu'il n'y ai pas de LP, mais comme le disait Éric je crois dans une chronique, c'est pour permettre à ce genre de trucs barrés une existence physique sans perdre des mille et des cents que le format cassette trouve tout son sens. À la cassette de défricher le terrain à moindre coût, quitte à ce que le vinyle vienne concrétiser le succès si la musique trouve son publique. Je crois que c'est la formule (gagnante) de Burger, formule qui leur vaut un catalogue étourdissant de richesse et de continuité. J'ai écouté quelques fois leur maxi playlist sur bandcamp, plus de cent titres sans forcer les choix, sans taper dans la facilité, ou alors celle de Segall, Bare Wire et des Oh Sees, c'est le modèle de notre chapelle.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 19 Sep - 1:44
yep Ziggy je pense que tu es dans le vrai, après ils profitent aussi du fait que les cassettes n'intéressaient pas les labels pour sortir des gros noms dans ce format et justement aider leurs sorties plus "aventureuses" par ricochet
Eric Taulier
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 19 Sep - 11:47
le mieux avec MOM, c'est leurs concerts :
un gros type habillé en femme, avec des oreilles de mickey sur la tête, qui danse sur de l'easy listening et ne prend le micro que pour faire des bruits bizarre et se rouler par terre
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 21 Sep - 13:57
The Sirocco Bros - "Flying Saucers " / "Stomp"
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 22 Sep - 9:48
Vivement que l'album des Allah-las soit dispo, vivement que l'album des Allah-las soit dispo, vivement que l'album des Allah-las soit dispo, vivement que l'album des Allah-las soit dispo, vivement que l'album des Allah-las soit dispo
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 22 Sep - 13:05
il sera chez Pop Culture, risque de sortir un peu cher comme tous les disques Innovative Leasure
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 22 Sep - 16:39
compil' d'un chanteur franco-libanais né au Caire et ayant faire carrière en Italie et en Allemagne (inégal mais quelques bons rockers)
4 perles 60s punk
excellent 45 Hozac (1 face garage punk, 1 face garage psych)
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 22 Sep - 20:05
Je me demande qui je hais le plus, vous ou Paul Emploi qui rechigne à me refiler des tunes pour que je puisse m'acheter des disques.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)