Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 2 Nov - 20:02
J'ai un peu replongé y a un mois et demi dans ebay et ses tentateurs. Pour 70 euros :
Un autre jour, je vous raconterai ma commande Burger, et encore un autre jour, comment les relations avec mes parents se tendent encore un peu plus.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 2 Nov - 20:17
MC5mt
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 2 Nov - 20:38
de bons achats cependant, tu me diras ce que tes oreilles pensent de Bandwagonesque et du bad sports si tu ne les connais pas encore bien !
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 2 Nov - 21:05
Citation :
tu me diras ce que tes oreilles pensent de Bandwagonesque et du bad sports si tu ne les connais pas encore bien !
Ouaip, je vais les découvrir, en fait, je les ai jamais écoutés (je les ai achetés en pensant à toi et blau, en me fiant à vos dires... )
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 3 Nov - 11:42
J'ai trouvé ça à 3€ en vinyle à Born Bad
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 3 Nov - 13:17
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
tu me diras ce que tes oreilles pensent de Bandwagonesque et du bad sports si tu ne les connais pas encore bien !
Ouaip, je vais les découvrir, en fait, je les ai jamais écoutés (je les ai achetés en pensant à toi et blau, en me fiant à vos dires... )
bandwagonesque est effectivement un disque que j'adore
"star sign" c'est tellement génial comme morceau par exemple
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 3 Nov - 15:46
BON!
ENFIN!
Et côté 7 pouces :
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 4 Nov - 12:49
chopé ça à Londres à 50p (ils le bradaient sans doute parce que la pochette a pas mal ramassé, mais le disque passe nickel, pas l'ombre d'un craquement)
bref, très bon album !
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 4 Nov - 13:25
Eric a écrit:
chopé ça à Londres à 50p (ils le bradaient sans doute parce que la pochette a pas mal ramassé, mais le disque passe nickel, pas l'ombre d'un craquement)
bref, très bon album !
comme tous les LPs 60s des Raiders (sauf l'album de Noel qui est vraiment sans intérêt)
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 4 Nov - 13:26
45 anecdotique de 76
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 4 Nov - 14:03
Craquage de slip à la convention de disques avec que du neuf ou rééditions sauf le Stones qui est un vieux pressage Mono qui sonne du feu de dieu !
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 5 Nov - 11:44
OH les classiques UK Garage que j'ai reçu ce matin !
Je sens (et j'espère) que certains vous s'étrangler en écoutant ça
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 5 Nov - 12:11
pour continuer dans l'étranglement, j'ai acheté ça à Londres
qui contient une superbe version de "Apache"
et diverses réjouissances telles que "Tomatoes"
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 5 Nov - 13:07
Tomatoes, c'est régressif à souhait, on dirait vraiment un générique de dessin animé giscardien pour les 3/5 ans. Excellent, donc. Apache est très bon aussi, on se demande seulement si la parodie (plutôt que la reprise) est intentionnelle ou non. En parlant de reprise régressive, j'ai déjà manifesté mon goût pour les instruments-jouets de Comelade. Sa reprise des Troggs. J'aimerais fort avoir ton avis, Eric.
Eric Taulier
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 5 Nov - 14:27
oooh tu sais, moi les reprises à base de pouet-pouet et de dzoing-dzoing ça me parle toujours
le seul truc que je reprocherais à ce genre de performance de Comelade, c'est le côté savant de la chose
ce que j'aime dans le moog, c'est l'innocence du truc. les mecs pensaient faire de l'avant-gardisme, je suis pas sur qu'ils se rendaient compte que leur musique serait essentiellement jouée dans les ascenseurs
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 5 Nov - 14:35
Eric a écrit:
oooh tu sais, moi les reprises à base de pouet-pouet et de dzoing-dzoing ça me parle toujours
le seul truc que je reprocherais à ce genre de performance de Comelade, c'est le côté savant de la chose
ce que j'aime dans le moog, c'est l'innocence du truc. les mecs pensaient faire de l'avant-gardisme, je suis pas sur qu'ils se rendaient compte que leur musique serait essentiellement jouée dans les ascenseurs
La même chose, mais sans le coté "savant" :
De mémoire, l'album contient une bonne reprise de "The Letter".
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 5 Nov - 15:02
Eric a écrit:
les mecs pensaient faire de l'avant-gardisme
Je pense qu'ils espéraient bien toucher le jackpot. Ce qu'ils firent d'ailleurs :
Parce que question avant-gardisme, je pense qu'ils avaient conscience d'être loin de Terry Riley quand même ...
Eric Taulier
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 5 Nov - 15:41
c'est vrai que les mecs de Hot Butter ont rendu pop les bidouilles de Gershon Kingsley l'original est un peu moins funky
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 6 Nov - 18:48
Loi de l'étrangeté des bacs à soldes. Il y a des choses sans lesquelles on ne peut pas repartir. Comme ce LP de 91 des Chrisanthemums.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 6 Nov - 19:15
ZiGGy a écrit:
Loi de l'étrangeté des bacs à soldes. Il y a des choses sans lesquelles on ne peut pas repartir. Comme ce LP de 91 des Chrisanthemums.
Je l'aurai pris également. J'aime bien ce groupe... un poil moins que Deep Freeze Mice... mais quand même.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 7 Nov - 0:44
C'est pas fameux mais assez jouissif ce massacre des Zombies. Le genre de truc qui devrait faire des heureux à un record swap quand j'en serai lassé.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 7 Nov - 9:27
ZiGGy a écrit:
C'est pas fameux mais assez jouissif ce massacre des Zombies. Le genre de truc qui devrait faire des heureux à un record swap quand j'en serai lassé.
Si tu t'en es lassé d'ici samedi, passe avec au Tiki Lounge... je devrai bien avoir un truc qui t'intéresse.
EDIT: Ah merde! je viens de lire que t'es pas sur Paris.
Eric Taulier
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 7 Nov - 9:56
si mais il sera samedi à Paris, donc le swap devrait se faire
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 7 Nov - 9:59
Ah, moi aussi j'ai un disque à échanger : Tommy James and the Shondells. Si ça intéresse quelqu'un ?
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 7 Nov - 10:02
laetitia a écrit:
Ah, moi aussi j'ai un disque à échanger : Tommy James and the Shondells. Si ça intéresse quelqu'un ?
tout dépend duquel, les LPs Mony Mony et Cellophane Symphony m'intéressent.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)