Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 26 Oct - 16:11
Guic' the old a écrit:
MC5: le Shins, en vinyle?
Oui, il est à 8$ sans fdp sur le site de SubPop.
ZiGGy a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
J'ai acheté ça sur le site de SubPop, ils me l'ont envoyé dans un paquet tout pourri et mon facteur est un bourrin qui enfonce les colis dans la boîte quand ils rentrent pas. Résultat : des disques gondolés...
On peut y faire quelque chose? (j'ai aussi eu un zouli t-shirt King Tuff )
Réclamation a la poste au moins !
Ok. Je vais tenter.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 26 Oct - 16:16
Après, avec un gros vendeur ou en France, je dirai essayer le renvoi et le remplacement. Avec un "petit" truc ricain comme subpop, c'est quand même bien moins évident, mais ça vaut peut être le coup d'envoyer un mail pour tâter le terrain, peut être ont ils une politique de remplacement en cas de pépin ou bien une assurance sur leurs envois. Peu probable, mais sait on jamais. Sinon, la règle d'or avec un coli abimé, c'est le refus. Là je suppose que tu l'as déjà ouvert, donc ça ne marche pas.
BB Cube Funny Face
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 28 Oct - 10:19
Salut à tous,
petit passage rue Keller hier ou j'ai pu refiler mon Tame Impala, faire quelques achats, et last but not least, rencontrer d'éminents membres du forum.
Pour les achats :
et merci à Guic :
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 29 Oct - 10:35
Beaucoup de choses alors je ne vais pas mettre les photos eheh.
Dead Ghosts / Smith Westerns - Split (7") Smith Westerns - Irukandli EP (7") Jeff The Brotherhood / Hell Beach - Split (7") Wet Illustrated - Scorpio Wings (7") Peach Kelli Pop - Panchito Blues (Flexi 7") Uncle Bad Touch - s/t (LP) Hell Beach - Welcome To Hell Beach (LP) Cy Barkley And The Way Outsiders - So Bad (LP) Jeff The Brotherhood - Heavy Days (LP)
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 29 Oct - 12:16
Ah oui et samedi, j'ai pris ça, serais-je le seul ? (enfin alex, je sais que je t'ai convaincu de la prendre, même si elle était plutôt chère)
C'est une rareté, que des morceaux inédits des Black Lips, 200ex seulement. Moi je dis ça je dis rien. Je l'ai écouté ce matin, même si le son est ignoble, les morceaux sont plutôt cools (bon c'est un peu des faces B, mais des Face B des Black Lips c'est mieux que les Face A de pas mal de groupes !)
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 29 Oct - 12:31
Ce sont des vieux morceaux mais c'est vrai que ça vaut le coup, j'ai les morceaux des Black Lips en mp3 et c'est toujours bon en plus c'était période Let It Bloom il me semble donc bonne came.
Sinon bien le split Dead Ghosts/Smith Westerns c'est pas courant.
The Duke Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 84 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/10/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 29 Oct - 14:01
hybu a écrit:
Ah oui et samedi, j'ai pris ça, serais-je le seul ? (enfin alex, je sais que je t'ai convaincu de la prendre, même si elle était plutôt chère)
C'est une rareté, que des morceaux inédits des Black Lips, 200ex seulement. Moi je dis ça je dis rien. Je l'ai écouté ce matin, même si le son est ignoble, les morceaux sont plutôt cools (bon c'est un peu des faces B, mais des Face B des Black Lips c'est mieux que les Face A de pas mal de groupes !)
Ca doit être sympa, ça. D'autant plus qu'il y a (AMHA) un de leurs tout meilleurs morceaux dessus :
Sinon, par curiosité : K-HOLES, ça le fait ou pas? Ils font la 1ère partie de TY SEGALL à Amiens et j'avoue ne m'être jamais intéressé à ce groupe jusqu'à présent...
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 29 Oct - 17:32
Je voulais les voir mais ils passaient à 1h30... revenir de Saint Ouen après 2h, galère. ratés donc. Alors que j'étais venu pour eux et movie star junkies et Limiñanas, or je n'ai pas voir que les derniers.
Sinon, la cassette est cool, j'adore le premier album, la première écoute du second ne m'a pas emballer. Mais pour moi, c'est plutôt du bon !
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 29 Oct - 17:36
hug0 a écrit:
Sinon bien le split Dead Ghosts/Smith Westerns c'est pas courant.
il est pas trop trop cher sur discogs. Les deux smiths westerns m'ont coûtés 13€ FdP inclus. 6.5€ pièce c'est raisonnable
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 29 Oct - 19:27
Petit passage chez Dangerhouse (comme c'est cool d'écrire cette phrase) :
Et au stand de Hands&Arms :
Et de mon fournisseur :
Maintenant faut que je m'achète une platine.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 29 Oct - 20:30
MC5 m'a tuer a écrit:
Petit passage chez Dangerhouse (comme c'est cool d'écrire cette phrase) :
Dangerhouse? Aucune rigueur, ces jeunes.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 29 Oct - 20:32
Ouais, ok, c'était Born Bad.
Bon, je vais aller me creuser un petite tombe, moi.
hoalen Wonderboy
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 29 Oct - 21:19
quelques achats en Nouvelle Zélande, budget disque limité mais j'ai fait pas mal de concert au final (Auckland, Wellington, Rotorua, Raglan) :
Die! Die! Die! - Form (2010) Excellent album, j'en parle dans la rubrique annonce de concert! The Bats - Daddy's Highway (1987) enréed, la grande période de Flying Nun Records. et un ep du groupe Racket - Could do better (2012), acheté à la fin d'un concert au Mighty Mighty de Wellington, c'était bien cool! Du bon garage/punk écoutable sur leur bandcamp : http://racketsonline.bandcamp.com/album/could-do-better
En ce moment ils font la première partie des Datsuns sur quelques dates en Nouvelle Zélande!
De retour en France on achète les ptits derniers de Ty Segall pour pas perdre le rythme :
Et une série d'ep garage/punk à petit prix :
Dixie Buzzards - Ain't going back (2004) Gazelles! - Pink Notions : Plastic Panthers (2004) Seger Liberation Army - Heavy Music (2002) HOSS - A Nice Quiet Chat split Lost Disciples / The Specimens (2007) Von Ghouls - Can You Deal With Nothing (2006) Six Ft Hick / Gentle Ben & His Sensitive Side – Acquaintances / Abandon Ship (2008)
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 29 Oct - 22:56
The Duke a écrit:
Sinon, par curiosité : K-HOLES, ça le fait ou pas?
Les 7 minutes auxquelles j'ai assisté avant-hier m'ont pas convaincu, m'enfin...
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 30 Oct - 7:48
commande Wolfgang Voelkel (toujours le meilleur mail order rééditions 60s au monde)
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 30 Oct - 13:01
Faites les malins, faites les malins! Vendredi soir je refais mon apparition sur ce daubic!
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 30 Oct - 14:22
Pop culture n'a pas rentré le dernier EP de King Tuff?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 30 Oct - 14:28
pas encore, mais ça ne saurait tarder
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 30 Oct - 14:30
Laurent Bigot a écrit:
très bonne série !
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 2 Nov - 12:06
HellShovel - Auto-Pilot sur goodbye Boozy hier au concert
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 2 Nov - 12:16
Le dernier 45t des Urges, au concert d'hier soir :
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 2 Nov - 12:47
The Duke Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 84 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/10/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 2 Nov - 13:18
THEE OH SEES - Putrifiers II EP CD THE VIETNAM VETERANS as THE GITANES - Strange Girl CD
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 2 Nov - 15:36
John the revelator a écrit:
Pop culture n'a pas rentré le dernier EP de King Tuff?
Commandé avec des trucs de chez Thrid Man via le Furet du Nord (pour tester)
Urizen a écrit:
Le dernier 45t des Urges, au concert d'hier soir :
Comment était le concert? Et le 45trs?
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 2 Nov - 16:03
Pas encore écouté le 45 trs.
Le concert "avait l'air" bien, malheureusement le bar etait blindé et hônnetement on n'y voyait quasiment que dalle passé les premiers rangs. Du coup, à l'aveugle si je puis dire, les morceaux etaient à la hauteur, mais comme en plus on distinguait très mal les guitares (par contre clavier et voix à fond de balle), difficile dire que je n'en suis pas revenu plutôt frustré (c'est un peu ce qui m'a poussé a prendre le 7", en fait)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)