Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Aoû - 10:32
Ce matin :
et
transition assez heureuse parce que les deux disques ont pas mal de points communs.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Aoû - 13:11
Avec le recul je préfère quand même Lemons, l'idéal aurait été les morceaux de Lemons avec la prod' de Melted
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Aoû - 13:13
Frankystooge a écrit:
Avec le recul je préfère quand même Lemons, l'idéal aurait été les morceaux de Lemons avec la prod' de Melted
euh non merci, et pourquoi pas la politique de Mitterrand avec le physique de Giscard ?
vétérans power pop, pas mal du tout :
Frankystooge Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Aoû - 13:18
teenagegraveman a écrit:
euh non merci, et pourquoi pas la politique de Mitterrand avec le physique de Giscard ?
n'importe quoi. globalement je préfère les titres de Lemons mais la prod' de Melted est plus à mon goût. Je vois pas où est le problème ?
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Aoû - 14:28
Garage-un peu psyché des fois-grec
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Aoû - 14:34
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
n'importe quoi. globalement je préfère les titres de Lemons mais la prod' de Melted est plus à mon goût. Je vois pas où est le problème ?
pas s'énerver francky, c'était une boutade taquine, le mot problème est un peu fort, pour ma part j'ai juste du mal à appréhender une disco de la sorte, surtout que la prod de Lemons n'est pas "râté", je trouve la progression cohérente, et globalement je préfère les morceaux de Melted même si Lemons possède quelques uns de mes morceaux préférés de Ty.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Aoû - 14:54
young-men-dead a écrit:
Garage-un peu psyché des fois-grec
Des potes d'Acid Baby Jesus je crois. Là c'est :
Et avant un single de Woods (Cali In A Cup) sortit cette année dont je n'avais pas entendu parler.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Aoû - 14:59
Les Blacks Angels ça me frustre, j'aime quelques chansons, mais je ne peux pas m'octroyer le droit de mettre ces magnifiques pochettes dans mon bac, n'aimant pas assez. Je refais souvent des tentatives, j'ai l'impression d'assiéger une forteresse tour par tour et de revenir dépité des mes assauts à chaque fois. Je vais essayer de creuser un souterrain pour prendre ces satanés albigeois par surprise, tiens.
Les Cosmonauts je n'ai pas été convaincu par ce que j'en ai écouté.
Chose étrange : on peut ne pas aimer des groupes que l'on considère comme bons, intéressants et qu'on respecte.
Sinon hier vers deux heures du matin à glander comme un con sur farcebouc, j'ai découvert les Belges de Thee Marvin Gays et j'ai été enthousiasmé par leur EP à pochette laide. J'ai essayé d'écouter leur LP ensuite mais ça m'a cassé les oreilles. Ne pas trop forcer la dose à cette heure là.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Aoû - 15:07
Yves Guillotines a écrit:
Les Blacks Angels ça me frustre, j'aime quelques chansons, mais je ne peux pas m'octroyer le droit de mettre ces magnifiques pochettes dans mon bac, n'aimant pas assez. Je refais souvent des tentatives, j'ai l'impression d'assiéger une forteresse tour par tour et de revenir dépité des mes assauts à chaque fois. Je vais essayer de creuser un souterrain pour prendre ces satanés albigeois par surprise, tiens.
Même Phosphene Dream ? c'est le plus accessible, mais pas le moins bon (c'est mon préféré)
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Aoû - 15:09
J'aime Bad Vibrations, l'espèce de riff à la 13th Floor. Faudra que je me refasse l'album en entier. L'ennui c'est que c'est aussi celui qui a la pochette la moins stylée! haha
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Aoû - 15:11
héhé, c'est parce que tu ne l'as pas eut en main et n'a pas vu l'intérieur...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Aoû - 15:23
C'est la beauté extérieure du disque qui compte!
Passover a l'air pas mal sinon. C'est avec le second que j'avais découvert le groupe, j'avais survolé le reste, aimant une chanson par ci, n'en aimant pas une autre par là...
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Aoû - 15:26
Le second est génial mais ça doit le plus dur et noir.
Et bon du coup :
Leur pochettes sont superbes aussi d'une certaine façon (Et ouais le 1er m’intéresse)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Aoû - 15:53
Hahaha d'une certaine façon! Je vais te le refiler, mais je vais l'écouter avant, histoire d'être sûr qu'il est en bon état (il devrait l'être) et d'être sûr de ne rien regretter ensuite.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Aoû - 16:51
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Aoû - 17:45
Un petit Powersolo sur la platine, parfait pour lancer le week end
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Aoû - 17:54
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Aoû - 18:34
C'est pas terrible non ce truc des Seeds?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Aoû - 19:02
teenagegraveman a écrit:
Hahahaha
La prod de Lemons est un peu lassedègue comparée à celle de Melted, et j'avoue que des chansons comme Cents ou Die Tonite je les mettrais bien dans mon top 10 Segall, mais il y a du déchet dans Lemons, genre la chanson façon hardcore Johnny ou la reprise de Beefheart... un peu relou. Et puis c'est un peu de l'Uchronie d'imaginer tel disque avec tel prode (mais l'uchronie c'est rigolo).
Désolé pour ce commentaire de Suisse.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Aoû - 19:08
Laurent Bigot a écrit:
ça vaut pas la version de James tout de même
Bien d'accord, ma préférée des Blues Magoos est (We Ain't Got) Nothin' Yet, et puis au moins elle est d'eux celle-ci.
hug0 a écrit:
Nouveau groupe du guitariste de Louis XIV (pas Jason Hill l'autre)
Autant dire que c'est comme si Louis XIV sonnait à nouveau, quel bonheur !
Franchement je trouve franchement pas ça franchement ouf. Enfin j'ai toujours préféré Jason Hill à l'autre.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Aoû - 19:17
Yves Guillotines a écrit:
Bien d'accord, ma préférée des Blues Magoos est (We Ain't Got) Nothin' Yet, et puis au moins elle est d'eux celle-ci.
[.
en partie...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Aoû - 19:46
Ouais (j'avais lu ça sur ouiquipédia, n'étant pas trop féru de Ricky Nelson) mais elle est toujours plus d'eux que Tobacco Road !
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 18 Aoû - 7:52
HappyDad Well Respected Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 18 Aoû - 8:36
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 18 Aoû - 9:07