Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Juil - 17:37
bien sirupeux ça ... un peu trop pour moi ...
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Juil - 18:24
révisions pour ce soir aux Combustibles
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Juil - 20:29
J'étais passé à côté, il est parfait ce disque !
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Juil - 20:43
beat4less a écrit:
J'étais passé à côté, il est parfait ce disque !
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Juil - 20:50
(J'en ai loupé 2 stations de RER )
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Juil - 21:10
youg men dead partant pour une commande au fait ? Si on en prend 3 ça fait le LP à 15 € ça vaut le coup !
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Juil - 22:01
Ah merci de le reconnaître! Je me souviens de m'être fait un peu moqué sur farcebouc.
Je serais aussi intéressé!
Sinon la reprise de Dancing in the street des Kinks... bof bof...
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Juil - 22:05
(Yes hugO ! j'ai répondu dans "bourse aux disques")
The Laurels, Australie. J'avais zappé leur premier EP qui apparemment était cool. Ca c'est l'album qui sort en août. Du psyché shoegazé bien potelé
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Juil - 22:57
+ un nem de qualité, on en oublierait la pluie
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Juil - 0:34
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Juil - 0:38
un peu easy listening psychédélique français des années 70
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Juil - 8:37
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Juil - 8:37
compil' de saison
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Juil - 9:35
Revival psych late 60's, c'est très bien fait, pour les amateurs de Tomorrow, July, Move, Kaleidoscope ect...
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Juil - 10:29
Un bien bel exercice de style.
(ouais à l'instant j'écoute ce que vous écoutez en fait, ça craint je sais)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Juil - 10:34
bonne guimauve
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Juil - 11:22
Laurent Bigot a écrit:
bonne guimauve
marrant ce son de batterie qui sonne comme du pop-corn qui éclate
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Juil - 14:58
(ah ah, Eric avait le sens de la formule ce matin )
En cassette. Premièrement, je suis surpris par la qualité du disque, y a des morceaux héroïques. Le jeu de guitare est superbe, les mélodies accrocheuses, la voix de KT plutôt, euh, "hors du commun"... Deuxièmement, et beaucoup plus inattendu, le son de la cassette est bon. Aucun souffle, et le son est un peu écrasé mais ça reste très raisonnable. Je ne m'en étais pas encore tout à fait rendu compte parce que les cassettes que j'écoutais jusqu'à présent ne contenaient quasi que des démos (que ce soit celles de The GO, du BJM ou de The Quick), et je me demande du coup si le gros problème de la cassette ne serait pas avant tout son lecteur. En l'occurrence, le mien est assez récent (quatre ans, quand ils les mettaient encore sur les mini-chaîne), et plutôt bien. Jamais eu de problème de bande qui se déroule, par exemple. De fait, je comprends qu'on n'aime pas la cassette, elle reste toujours moins bien que le disque, mais on doit quand même lui reconnaître un certain avantage qualité-prix qui fait qu'elle n'est pas complètement dénuée d'intérêt.
Voilà, c'était juste pour faire chier Franky.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Juil - 15:02
MC5 m'a tuer a écrit:
on doit quand même lui reconnaître un certain avantage qualité-prix qui fait qu'elle n'est pas complètement dénuée d'intérêt.
C'est vrai (ça reste un support physique, donc toujours toujours plus cool que des mp3)
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Juil - 15:20
J'ai pas chopé la B.O. de Phantom of de Paradise au Record swap mais j'ai cette pépite
"Les Dragueurs" et l'album s'intitule "...à la surboum !" Que du bon ! 1) l'objet : beau vinyle rouge translucide et quand on ouvre la pochette, on découvre un jeu de l'oie. La case départ étant un type célibataire et la case d'arrivée étant un type qui a pécho, je vous laisse imaginer le parcours entre les deux... 2) les chansons : les titres ne sont pas sans interpeller le moindre bipède doté d'un système nerveux fonctionnant à peu près correctement : "Tati girl", "Pique-Nique au Havre", "Aspirateur à gonzesses", "Je ne suis pas ton chien" et ma préférée "Sophie" avec des paroles sublimes " Je me suis levé, à cause du réveil-matin. J'ai sauté du lit, enfilé servi-ette de bain, elle attendait moi avec une pizza aux anchois" 3) La musique : du punk français bien crade.
Merci Laurent
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Juil - 15:29
laetitia a écrit:
Merci Laurent
de rien, je suis content qu'il ait trouvé une bonne maison (on avait 3 copies chez nous, il valait mieux qu'au moins une aille ravir d'autres oreilles).
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Juil - 15:32
le style Brill Building revu par les britishs
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Juil - 15:50
MC5 m'a tuer a écrit:
le son de la cassette est bon. Aucun souffle, et le son est un peu écrasé mais ça reste très raisonnable. Je ne m'en étais pas encore tout à fait rendu compte parce que les cassettes que j'écoutais jusqu'à présent ne contenaient quasi que des démos (que ce soit celles de The GO, du BJM ou de The Quick), et je me demande du coup si le gros problème de la cassette ne serait pas avant tout son lecteur. En l'occurrence, le mien est assez récent (quatre ans, quand ils les mettaient encore sur les mini-chaîne), et plutôt bien. Jamais eu de problème de bande qui se déroule, par exemple. De fait, je comprends qu'on n'aime pas la cassette, elle reste toujours moins bien que le disque, mais on doit quand même lui reconnaître un certain avantage qualité-prix qui fait qu'elle n'est pas complètement dénuée d'intérêt.
J'avais quatorze ans à Montélimar au début des années 90 et je lisais Hard Rock Magazine: autant dire que la cassette, j'ai pratiqué. Eh bien il faut persister et signer et faire iéch Franky: oui, le son était bon (enfin correct, honorable, quoi, c'était pas du vinyle 180g de chez Four Men With Beards, mais pas pire que les pauvres cédés philcollinsiens de l'époque); non, les bandes ne se prenaient pas les pattes dans les têtes de lecture, sauf quand le matos était à l'agonie. Il est bien des esthètes encyclopédiques du metal 80's qui réécoutent aujourd'hui encore régulièrement leur cassèthothèque et témoignent de leur pérennité (enfin, j'en connais au moins un). Le vrai mauvais son avec le "souffle" qui craignait du boudin, c'était quand on enregistrait sur bandes un vieux vinyle de Kiss ou de Deep Purple (ou de Ten Years After, ou de Yes, ou de Marrillion!... ah quelle époque mes aïeux! ça nous rajeunit pas! quelle nostalgie!) de la médiathèque. Là, vi, c'était la louze, mais c'était ponque
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Juil - 16:09
Très chouette alboume, d'autant qu'assez varié. Entre séances bourrines et phases plus calmes.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Juil - 16:39
MC5 m'a tuer a écrit:
(ah ah, Eric avait le sens de la formule ce matin )
En cassette. Premièrement, je suis surpris par la qualité du disque, y a des morceaux héroïques. Le jeu de guitare est superbe, les mélodies accrocheuses, la voix de KT plutôt, euh, "hors du commun"... Deuxièmement, et beaucoup plus inattendu, le son de la cassette est bon. Aucun souffle, et le son est un peu écrasé mais ça reste très raisonnable. Je ne m'en étais pas encore tout à fait rendu compte parce que les cassettes que j'écoutais jusqu'à présent ne contenaient quasi que des démos (que ce soit celles de The GO, du BJM ou de The Quick), et je me demande du coup si le gros problème de la cassette ne serait pas avant tout son lecteur. En l'occurrence, le mien est assez récent (quatre ans, quand ils les mettaient encore sur les mini-chaîne), et plutôt bien. Jamais eu de problème de bande qui se déroule, par exemple. De fait, je comprends qu'on n'aime pas la cassette, elle reste toujours moins bien que le disque, mais on doit quand même lui reconnaître un certain avantage qualité-prix qui fait qu'elle n'est pas complètement dénuée d'intérêt.
je me l'écoute, il est trop bien ce disque, c'est marrant mais je le préfère au suivant à première écoute (je crois que quand King Tuff fait du garage ça colle mieux, enfin à mon oreille)