Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Juil - 18:36
OUIIIIIIIIIIIN.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Juil - 18:37
Vengeance !
Les deux gospel parlés sont fantabuleux.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Juil - 21:04
Putain chuis de garde jusqu'à 23h et devant l'accueil ya un concert d'un truc mi-prog mi-fanfare jusqu'à... 23h.
\o/
Edit : rhôôôôô et dire que j'ai failli oublier la guitare à pécho.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Juil - 22:21
Vraiment super cet EP, je ne m'en lasse pas
Spoiler:
D'ailleurs j'ai vu qu'ils avaient fait une itw pour ce blog, pas mal : http://walkingwiththebeast.blogspot.fr/2012/07/interview-volage-maddie-ep.html .
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Juil - 22:49
lance toi dans un label
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Juil - 23:21
J'ai déjà le nom -> Pourassou records
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Juil - 2:49
Bonne tuerie garage 60's dans la veine « jangly » qui avait échappé à mes filets jusqu'à ce jour. Ponctuée de gémissements d'excellente facture, les glapissements sont très biens aussi.
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Juil - 4:01
ENFIN DES PERSONNES QUI POSENT LES BONNES QUESTIONS !! Bon, en fait j'écoute pas ça, mais google image se soir apparaît récalcitrant et tentateur… paradoxe, hésitation, ésotérisme… enfin bref ! On dira ce qu'on aimera vouloir dire ! il n'empêche, rien de telle qu'une compile maison sobrement intitulé « garage 6 » ! (Nan, je rigole…)
N'ayez pas peur, le réseau est sécurisé, le débit harmonisé, il ne peut rien vous arrivez de mal tandis que les paquets d'information transitent !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Juil - 4:26
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=fy6Dr0512Nk/youtube] évidemment, si vous ne connaissais pas Braque, VOUS N'ÊTES PAS ASSEZ DIGNES !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Juil - 10:27
Ou comment dépasser le mur du son en pilote automatique...
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Juil - 11:05
même si ce ne sont que des covers, un des disques du revival 80s qui tient le mieux la route
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Juil - 12:26
derrière ce qui n'est pas loin d'être la pochette la plus moche de la galaxie se cache une perle garage rock parfois teintée de new wave. un projet solo pur DIY ('80-82) du leader des Penetrators.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Juil - 12:33
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Juil - 13:00
beat4less a écrit:
Ou comment dépasser le mur du son en pilote automatique...
Yes! Little Red Rooster est terrible.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Juil - 14:48
J'aime bien les Penetrators, j'ai découvert il y a pas très longtemps avec un reprise des Dead Ghosts de Teenage Lifestyle vachement bien (le morceau à la base est un tube aussi)
Là c'est :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Juil - 14:56
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Juil - 15:05
Un EP des Clovers (un groupe RnB 50's) assez cool. Celle ci c'est une chanson de Leiber et Stoller (les compositeurs de Poison Ivy des Stones entre autre je crois).
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Juil - 15:09
Très bonne compile!
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Juil - 15:14
bokacola a écrit:
une chanson de Leiber et Stoller (les compositeurs de Poison Ivy des Stones entre autre je crois).
Les Coasters l'ont joué en premier
Edit : et plus récemment le Gommard
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Juil - 15:27
Dans les notes de pochette, Ray Davies déboîte le disque parce qu'il serait, en gros, trop mal foutu
Je le trouve super, cette espèce de patine girl groups qu'ils ont flanquée à leur garage est à tomber, on dirait du Crystals joué par des proto-punks
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Juil - 15:36
bokacola a écrit:
Un EP des Clovers (un groupe RnB 50's) assez cool. Celle ci c'est une chanson de Leiber et Stoller (les compositeurs de Poison Ivy des Stones entre autre je crois).
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Juil - 16:10
MC5 m'a tuer a écrit:
Dans les notes de pochette, Ray Davies déboîte le disque parce qu'il serait, en gros, trop mal foutu
Je le trouve super, cette espèce de patine girl groups qu'ils ont flanquée à leur garage est à tomber, on dirait du Crystals joué par des proto-punks
Faut vraiment que je mette la main dessus celui-là... Sur un coup de tête j'avais préféré le premier album, je me rrend compte que les deux sont indispensable.
D'ailleurs j'ai jamais écouter leur reprise de Dancing In The Street. J'attend de la découvrir sur la platine. On a des petites manies comme ça
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Juil - 16:14
power pop plaisante mais pas essentielle
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Juil - 17:05
bokacola a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Faut vraiment que je mette la main dessus celui-là... Sur un coup de tête j'avais préféré le premier album, je me rrend compte que les deux sont indispensable.
D'ailleurs j'ai jamais écouter leur reprise de Dancing In The Street. J'attend de la découvrir sur la platine. On a des petites manies comme ça
A trouver si possible en réédition CD avec une trouzaine de bonus à tomber!
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Juil - 17:18
je fais le tour de mes vinyles pour le record Swap