Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: humeur du moment Ven 1 Fév - 14:16
Urizen a écrit:
J'voit pas trop le côté folk-blues
Attention malheureux tu vas raviver de vieilles querelles !!!
c'est "Binic Folks Blues" la nuance est subtile
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: humeur du moment Ven 1 Fév - 14:21
Urizen a écrit:
young-men-dead a écrit:
Y'a quand même le gars de Binic qui, sur fb, tease plus ou moins la venue d'Eddy Current ! Cette possibilité, même improbable, me rend hystérique
J'voit pas trop le côté folk-blues, mais vu les affiches précédentes ça n'aurait rien de surprenant, ah ah! En plus les mecs de Beast Records (partenaires) sont férus de rock australien, donc ça se tient. Enfin je préfère pas me monter la tête inutilement : 2 ans de suite les Oh Sees étaient présentis (et même présents sur la première moutures des affiches) et finalement ça ne s'est jamais fait.
peut être pour cette année les Oh Sees ?
puis ça fait longtemps que Binic est plus un festival Blues (puriste), mais de Garage/Rock'n'roll, et oui le "Folks Blues", nuance importante je pense...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: humeur du moment Ven 1 Fév - 17:03
teenagegraveman a écrit:
puis ça fait longtemps que Binic est plus un festival Blues (puriste), mais de Garage/Rock'n'roll,
A nuancer, on a senti une nette évolution l'an dernier, édition clairement différente des deux années précédentes (et clairement la moins bonne des trois, en dépit des gros moments). Le mérite de Binic était de mêler le blues/folk et le garage (bien sûr que ça n'a jamais été un vrai festoche de blues), et tenait sa saveur inédite de la rencontre du grand public et des pointus. Les meilleurs moments, c'étaient les déambulations à 18 heures entre les one-man-band, et d'autre part les after sur les quais. L'édition 2012 a pâti de l'absence d'un Shake It Like A Caveman ou d'un Mak P. Holder, pour ne pas parler de Beckyyyyyyy ou J.Walker. Du coup, ça ressemblait à un festoche estival de rock U-Turn, un truc un peu plus déjà vu, avec son public de rockers festivaliers.
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Ven 1 Fév - 20:52, édité 1 fois
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: humeur du moment Ven 1 Fév - 19:38
Béroalde De Fuzz a écrit:
L'édition 2012 a pâti de l'absence d'un Shake It Like A Caveman ou d'un Mak P. Holder, pour ne pas parler de Beckyyyyyyy ou J.Walker.
Je plussoie, ceci dit: on y retourne chaque année. :geek:Je trouve dommage d'avoir des gars comme Turboost aussi... j'ai pas réussi à comprendre/accrocher.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: humeur du moment Ven 1 Fév - 20:52
John the revelator a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
L'édition 2012 a pâti de l'absence d'un Shake It Like A Caveman ou d'un Mak P. Holder, pour ne pas parler de Beckyyyyyyy ou J.Walker.
Je plussoie, ceci dit: on y retourne chaque année.
Ah mais le contraire serait inconcevable. J'ai pas dit que ç'avait pas été le bonheur intégral, plage, galettes saucisse, toussa.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: humeur du moment Sam 2 Fév - 14:42
(dites pas que c'est moi qui vous l'ai dit, mais ECSR c'est bien dans les tuyaux mais c'est pas encore confirmé)
(y d'autres trucs aussi mais je préfère pas trop spoiler le truc sur internet, faudra se faire ça autour d'une bière)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: humeur du moment Sam 2 Fév - 16:08
On m'a dit que Jamie Hutchings fera un set quotidien de 4h avec une interprétation toute personnelle du Lac des Cygnes.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: humeur du moment Sam 2 Fév - 17:40
beat4less a écrit:
On m'a dit que Jamie Hutchings fera un set quotidien de 4h avec une interprétation toute personnelle du Lac des Cygnes.
Eric a écrit:
(dites pas que c'est moi qui vous l'ai dit, mais ECSR c'est bien dans les tuyaux mais c'est pas encore confirmé)
(y d'autres trucs aussi mais je préfère pas trop spoiler le truc sur internet, faudra se faire ça autour d'une bière)
Non mais ECSR c'est inespéré, d'autant que je croyais qu'ils étaient en sérieux stand-by, j'avais entendu dire que Young voulait se lancer à fond dans Total Control, et Huntley a fait Boomgates par ailleurs.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: humeur du moment Dim 3 Fév - 14:11
Hawkwind récupéré par Ford pour fourguer ses bagnoles.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Dim 3 Fév - 14:21
Bizarre cette pub... Une caisse c'est fait pour aller d'un point A à un point B, pas pour être traversée en faisant un plongeon dans sa piscine olympique, non ?
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: humeur du moment Dim 3 Fév - 15:14
Je suppose que maintenant, on ne peut plus vendre un produit bêtement. Il faut une touche existentielle, métaphysique. Par contre, j'ai pas saisi le message. Doivent bien se marrer les publicitaires pendant leurs réunions...
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: humeur du moment Dim 3 Fév - 15:48
Omsk a écrit:
Je suppose que maintenant, on ne peut plus vendre un produit bêtement. Il faut une touche existentielle, métaphysique. Par contre, j'ai pas saisi le message. Doivent bien se marrer les publicitaires pendant leurs réunions...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 7 Fév - 21:48
10 sujets de dissert' pour une colle d'histoire demain 17h, rien lu, pas commencé. Je sifflote Eye of the tiger pour me donner du courage.
Appelez-moi "loser".
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: humeur du moment Ven 8 Fév - 10:33
Pas de souci.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: humeur du moment Ven 8 Fév - 11:18
ouais
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: humeur du moment Ven 8 Fév - 13:08
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: humeur du moment Ven 8 Fév - 13:26
Les 5 premières secondes du clip m'ont affligé, mais alors les minauderies et le "prends garde à tooiiiAAA" m'ont bousillé la digestion
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: humeur du moment Ven 8 Fév - 13:30
John the revelator a écrit:
Les 5 premières secondes du clip m'ont affligé, mais alors les minauderies et le "prends garde à tooiiiAAA" m'ont bousillé la digestion
le côté Lorie des Plastiscines fait mal.
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: humeur du moment Ven 8 Fév - 13:47
Laurent Bigot a écrit:
le côté Lorie des Plastiscines fait mal.
Leur côté Plastiscines aussi, en fait.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: humeur du moment Ven 8 Fév - 14:37
et encore, c'est de loin leur meilleur morceau
(cela dit, ça vaut bien les Calamités)
Invité Invité
Sujet: Re: humeur du moment Ven 8 Fév - 14:52
Eric a écrit:
Je ne trouve pas, justement... ou alors la période "Vélomoteur".
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: humeur du moment Ven 8 Fév - 15:17
NeiИ a écrit:
Eric a écrit:
Je ne trouve pas, justement... ou alors la période "Vélomoteur".
c'est vrai que vélomoteur c'est variétoche mais le 1er mini Lp est très plaisant.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: humeur du moment Ven 8 Fév - 15:19
Ce qui est ouf c'est que John avait jusque là réussi à échapper aux Plasticines.
Merci Young-men-dead, y a pas de raisons après tout!
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: humeur du moment Ven 8 Fév - 15:24
j'aime beaucoup le mini LP "A brides abattues" des Calamités, Eric c'est un coup bas !
Sujet: Re: humeur du moment Ven 8 Fév - 15:28
Yves Guillotines a écrit:
Ce qui est ouf c'est que John avait jusque là réussi à échapper aux Plasticines.
J'en ai entendu parler à cause d'un article de R&F qui racontait leur quotidien en tant qu'internes d'un lycée (même dû écouter un morceau par hasard à la radio ou sur un compil' R&F). Bref, jeune et en mal d'affection à l'époque, j'avais été plus marqué par leur plastique que par leur musique. Dans un réflexe de sauvegarde ou d'alzheimer précoce, mon cerveau avait complètement oublié leur existence