| humeur du moment | |
|
+30hybu MonsieurJ sicr hug0 Cathedrale young-men-dead bokacola Foxhole Margaret Lars Urizen Béroalde De Feuze ZigZagWanderer Yves Guillotines Omsk MC5 m'a tuer Infrason el hidalgo del quinto Peter Mermoz Steinhauser beat4less Frankystooge Cool Jerk Macca-B Eric Puck Méroflède blau_up John the revelator Laurent Bigot Guic' the old 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 25 Jan - 16:05 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- beat4less a écrit:
- Merde, je commençais à fantasmer sur une médiathèque aux rayons remplis de compils 60's
y'en a C'est ou ? (te sens pas obligé de répondre) | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 25 Jan - 16:07 | |
| - beat4less a écrit:
- Laurent Bigot a écrit:
- beat4less a écrit:
- Merde, je commençais à fantasmer sur une médiathèque aux rayons remplis de compils 60's
y'en a C'est ou ? (te sens pas obligé de répondre) en banlieue sud (médiathèque d'entreprise) | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 25 Jan - 16:43 | |
| Et à Lyon !! Yen a une qui déchire où on peut trouver Timmy's organism, les Obits, Ty Segall, etc... sans même chercher, parce qu'ils sont sur les présentoirs... La grande classe. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 25 Jan - 16:47 | |
| - Foxhole a écrit:
- Et à Lyon !! Yen a une qui déchire où on peut trouver Ty Segall, etc...
décidément, il monopolise même nos rayons publiquement subventionnés à savoir. | |
|
| |
MonsieurJ Mr Pleasant
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 25 Jan - 16:58 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Foxhole a écrit:
- Et à Lyon !! Yen a une qui déchire où on peut trouver Ty Segall, etc...
décidément, il monopolise même nos rayons publiquement subventionnés à savoir. héhé je vous l'avais dit. (je plaisante hein, je prefere preciser, le sujet est sensible) | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 25 Jan - 17:25 | |
| - Foxhole a écrit:
- Et à Lyon !! Yen a une qui déchire où on peut trouver Timmy's organism, les Obits, Ty Segall, etc... sans même chercher, parce qu'ils sont sur les présentoirs... La grande classe.
Je sais pas s'ils font comme certains, c'est à dire revendre, à terme, les disques qui sortent le moins à vil prix, mais dans ces cas-là tu ferait bien de guetter sérieusement ce genre d'occase. | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 25 Jan - 17:26 | |
| - Foxhole a écrit:
- Ty Segall, etc... .
on en a 3 | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 25 Jan - 18:35 | |
| C'est pas tant le Ty Segall qui m'a surprise que le Timmy's Organism. Mais il y en a un paquet d'autres, c'est assez impressionnant, d'autant plus qu'ils sont toujours parmi ceux exposés le plus en évidence. Leur rayon dvd est tout aussi cool, d'ailleurs. Je savais pas que les médiathèques revendaient, il ne me semble pas avoir vu quoi que ce soit dans le genre, mais je penserai à vérifier à l'occase. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 25 Jan - 18:54 | |
| - Foxhole a écrit:
- C'est pas tant le Ty Segall qui m'a surprise que le Timmy's Organism.
Mais il y en a un paquet d'autres, c'est assez impressionnant, d'autant plus qu'ils sont toujours parmi ceux exposés le plus en évidence. Leur rayon dvd est tout aussi cool, d'ailleurs. Je savais pas que les médiathèques revendaient, il ne me semble pas avoir vu quoi que ce soit dans le genre, mais je penserai à vérifier à l'occase. Y'a plusieurs options, quand il n'y plus de possibilité de stocker, qui vont des dons divers au pilonage pur et simple. Mais certaines bibliothèques/médiathèques organisent des ventes de temps a autres. Et comme ça correspond -en grande partie- a ce qui sort le moins, on peut facilement y avoir d'excellentes surprises. Mais encore une fois ça dépends complètement des lieux. | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 26 Jan - 10:10 | |
| La médiathèque de Poitiers est excellente dans le genre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 26 Jan - 12:08 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- Foxhole a écrit:
- Ty Segall, etc... .
on en a 3 C'est 3 de trop... et on manque d'Axelle Red. |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 26 Jan - 16:21 | |
| Ouaaah le rebel | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 29 Jan - 18:45 | |
| A propos de la hausse des frais postaux : http://www.npr.org/blogs/therecord/2013/01/29/170498909/rising-postal-rates-squeeze-small-record-labels | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 29 Jan - 22:39 | |
| Ce mec vaut de l'or. P.S. Je relance rien, c'est juste qu'il me fait vraiment trop marrer à chacune de ses nombreuses interventions. D'ailleurs, c'est pour ça que je ne le supprime pas. | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 29 Jan - 22:43 | |
|
Dernière édition par young-men-dead le Mer 30 Jan - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 30 Jan - 9:10 | |
| Le gens qui me gonflent sur Facebook, ce sont toujours eux qui finissent par m'exclure. S'ils sont rentré dans mes contacts c'est généralement qu'il y a une bonne raison, par contre hors de question de laisser passer des horreurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 30 Jan - 9:22 | |
| | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 30 Jan - 9:31 | |
| Je suis d'accord............... - Urizen a écrit:
- Le gens qui me gonflent sur Facebook, ce sont toujours
eux qui finissent par m'exclure. S'ils sont rentré dans mes contacts c'est généralement qu'il y a une bonne raison, par contre hors de question de laisser passer des horreurs. Idem... | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 30 Jan - 11:41 | |
| Je purge régulièrement facebook (mon côté stalinien) mais plus parce qu'il y énormément de personnes avec qui j'ai 0 contact. En fait, je préfère presque garder des gens aux idées opposées aux miennes que des gens qui ne disent rien et mous du cul (mon côté maso). | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 30 Jan - 12:08 | |
| Je suis flatté! Moi je n'ai pas le choix, je dois avoir en tout moins de dix contacts qui partagent mes idées. | |
|
| |
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 1 Fév - 11:11 | |
| Y'a quand même le gars de Binic qui, sur fb, tease plus ou moins la venue d'Eddy Current ! Cette possibilité, même improbable, me rend hystérique | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 1 Fév - 11:16 | |
| - young-men-dead a écrit:
- Y'a quand même le gars de Binic qui, sur fb, tease plus ou moins la venue d'Eddy Current ! Cette possibilité, même improbable, me rend hystérique
c'est effectivement la rumeur qui enfle (humhum) en ce moment, j'avoue que je sens la syncope arriver si ça se confirme me concernant... | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 1 Fév - 11:20 | |
| Putain les malades/génies | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 1 Fév - 14:01 | |
| - young-men-dead a écrit:
- Y'a quand même le gars de Binic qui, sur fb, tease plus ou moins la venue d'Eddy Current ! Cette possibilité, même improbable, me rend hystérique
J'voit pas trop le côté folk-blues, mais vu les affiches précédentes ça n'aurait rien de surprenant, ah ah! En plus les mecs de Beast Records (partenaires) sont férus de rock australien, donc ça se tient. Enfin je préfère pas me monter la tête inutilement : 2 ans de suite les Oh Sees étaient présentis (et même présents sur la première moutures des affiches) et finalement ça ne s'est jamais fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|