| humeur du moment | |
|
+30hybu MonsieurJ sicr hug0 Cathedrale young-men-dead bokacola Foxhole Margaret Lars Urizen Béroalde De Feuze ZigZagWanderer Yves Guillotines Omsk MC5 m'a tuer Infrason el hidalgo del quinto Peter Mermoz Steinhauser beat4less Frankystooge Cool Jerk Macca-B Eric Puck Méroflède blau_up John the revelator Laurent Bigot Guic' the old 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 28 Mai - 10:17 | |
| Histoire de ne pas ouvrir un nouveau topic pour une question un peu inutile, je poste ici:
Comment conservez(enfin, rangez)-vous vos vinyles?
Oui, je sais, debout un peu compressé, pas de problème, mais quel modèle de meuble? Tranche visible ou en mode "bas à disques" dans des cartons?
(Parce que je vais surement me faire une session "fournisseur de meubles suédois" dans le courant de la semaine et que j'ai plus assez de place dans l'étagère actuelle donc savoir quel modèle privilégier tout ça ce serait cool. Sévèrement cool.) | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 28 Mai - 10:36 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Histoire de ne pas ouvrir un nouveau topic pour une question un peu inutile, je poste ici:
Oui, je sais, debout un peu compressé, pas de problème, mais quel modèle de meuble? Tranche visible ou en mode "bas à disques" dans des cartons?
(Parce que je vais surement me faire une session "fournisseur de meubles suédois" dans le courant de la semaine et que j'ai plus assez de place dans l'étagère actuelle donc savoir quel modèle privilégier tout ça ce serait cool. Sévèrement cool.) le rêve (du moins dans mon cas), c'est de ranger ça comme dans un magasin de disque classique. le problème c'est qu'il faut avoir la place. si comme moi, tu n'as pas cette place, les Suédois ont effectivement fait un meuble très pratique à défaut d'être élégant. en prenant le 4x4, tu peux mettre des 45s dans des boites au dessus. ce genre de boite est aussi pratique | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 28 Mai - 11:02 | |
| Pour ma part, je suis abonné (malgré moi) au "Big brother is watching you" suédois: tous mes CDs rentrent dans leurs boîtes en carton. Pour les 33 et 4( tours, ils sont gentiment posés sur ce type de meubles: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70103085/#/30201813 (en rouge chez moi) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 28 Mai - 11:19 | |
expedit pour les 33 tours ça marche super bien! et pas très difficile à monter en plus pour les 45 j'ai pas encore trouver de solution miracle, je me contente des boites à chaussures pour le moment | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 28 Mai - 11:20 | |
| Chez moi aussi c'est Expedit. | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 28 Mai - 11:21 | |
| Disons que pour les 45 j'ai à l'heure actuelle une boite à chaussure parfaite. Pour le reste.... Ca commence à déborder (penser que la photos est vieille d'il y a une 60aine de 33 tours) - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 28 Mai - 11:30 | |
| tu as combien de 33 environ? parce que dans un expedit tu peux en mettre facilement en mettre 60 par casier donc par exemple sur 2*2 ça ferait 240 33tours | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 28 Mai - 11:32 | |
| Pour les 33 j'en suis à environ 160 maintenant... (En comptant les trucs bizarres inrangeable genre coffrets...) | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 28 Mai - 13:13 | |
| Les grosses bibli que tous les fabricants font avec des cubes de grosso modo 30/35cm servent à pas mal de monde, me semble t il. Celui que j'ai a l'avantage d'être modulable, j'ai par exemple vité les divisions de l'étage du haut pour pouvoir installer la chaine.
Dernière édition par ZiGGy le Lun 28 Mai - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 28 Mai - 13:17 | |
- Pour les 33 j'en suis à environ 160 maintenant...
(En comptant les trucs bizarres inrangeable genre coffrets...) expedit chez IKEA un 2*2 permettrait que tu y mettes tous tes disques (à condition qu'ils n'aient pas de formats spéciaux évidemment) et te laisserait même un peu de marge ensuite à toi de voir en fonction de l'espace que tu as si tu préfères quelques chose en colonne ou pas | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 28 Mai - 14:25 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Celui que j'ai a l'avantage d'être modulable, j'ai par exemple vité les divisions de l'étage du haut pour pouvoir installer la chaine.
Ah, c'est vrai que c'est cool ça. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 28 Mai - 18:37 | |
| | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 28 Mai - 18:40 | |
| j'suis d'humeur "enculage de mouche", je pars pour un bon footing, ça va me calmer | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 28 Mai - 18:47 | |
| | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 28 Mai - 18:50 | |
| J'ai 2 bacs comme ça : http://www.planetedisque.com/fr/rangement-/65-lp-wood-box-caisse-en-bois-pour-disques-vinyles.html Sur un expedit 2x2 c'est top, comme chez le disquaire. J'y met les derniers achats, les disques en cour d'écoute. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 29 Mai - 11:24 | |
| So... Expedit it is.
2 x 2, brun noir. Roule. Verdict Samedi. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 29 Mai - 11:27 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- J'ai 2 bacs comme ça : http://www.planetedisque.com/fr/rangement-/65-lp-wood-box-caisse-en-bois-pour-disques-vinyles.html
Sur un expedit 2x2 c'est top, comme chez le disquaire. J'y met les derniers achats, les disques en cour d'écoute. sur le site ils donnent comme dimension en largeur : 37 cm. Or les expedit c'est 33 ou 34 en largeur (enfin du moins celle que j'ai) | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 29 Mai - 11:33 | |
| Un expedit 2 cases c'est 80cm de largeur (les bacs sont posés dessus, ils ne passent pas à l'intérieur des cases) | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 30 Mai - 18:19 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 1 Juin - 9:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 1 Juin - 9:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 1 Juin - 9:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 1 Juin - 10:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|