Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: humeur du moment Ven 8 Fév - 15:34
Laurent Bigot a écrit:
NeiИ a écrit:
Eric a écrit:
(cela dit, ça vaut bien les Calamités)
Je ne trouve pas, justement... ou alors la période "Vélomoteur".
c'est vrai que vélomoteur c'est variétoche mais le 1er mini Lp est très plaisant.
j'aime bien "Toutes les nuits"
le reste m'emballe peu (et Vélomoteur, brrrrr)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: humeur du moment Ven 8 Fév - 15:36
et "Malhabile" est terrible aussi ! (ça s'trouve pas sur youtube malheureusement) (et Dominique Laboubée a participé au premier LP il me semble, c'est à noter)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: humeur du moment Ven 8 Fév - 16:21
Eric a écrit:
et encore, c'est de loin leur meilleur morceau
(cela dit, ça vaut bien les Calamités)
c'est sûr que comparé à (Zazie fait de la) Bicyclette
L'occasion de sortir un petit GIF :
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: humeur du moment Ven 8 Fév - 16:38
Elles avaient fait un autre album
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: humeur du moment Ven 8 Fév - 16:41
young-men-dead a écrit:
c'est louche. je te soupçonne d'être fan.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: humeur du moment Ven 8 Fév - 16:50
Frankystooge a écrit:
young-men-dead a écrit:
c'est louche. je te soupçonne d'être fan.
Oui d'ailleurs j'avais fait un p'tit site, si vous voulez laisser des comz !
http://x-plastiscines.skyrock.com/
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: humeur du moment Ven 8 Fév - 18:50
Tain moi j'aime bien vélomoteur bordel J'aime bien leurs reprises de morceaux anglais aussi. Ils ont un accent tout niqué, jtrouve ça génial (ouais je suis pas hyper difficile)
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: humeur du moment Ven 8 Fév - 18:56
young-men-dead a écrit:
Oui d'ailleurs j'avais fait un p'tit site, si vous voulez laisser des comz !
http://x-plastiscines.skyrock.com/
Splendide ! l'interview : Voici : Vous êtes super choux des le matin , c'est quoi votre secret fraicheur ? Louise : Il faut sourire , ça donne bonne mine .
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: humeur du moment Ven 8 Fév - 19:16
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Voici : Vous êtes super choux des le matin , c'est quoi votre secret fraicheur ? Louise : Il faut sourire , ça donne bonne mine .
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Lun 11 Fév - 14:02
Je me sens fort énergique pour un lundi matin - 14h du matin, c'est tôt pour moi. Je suis d'humeur à chanter des hymnes.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: humeur du moment Mar 12 Fév - 22:39
À MORT L'ARBITRE
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mar 12 Fév - 22:51
Tiens, Yves mate la nouvelle star.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: humeur du moment Mar 12 Fév - 22:58
Paris débande sur la fin. Z'ont le sens de la formule chez So Foot (même si le site devient en partie agaçant).
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: humeur du moment Mar 12 Fév - 23:16
Ils ont toujours été un peu agaçants par certains côtés. Raaah, ça m'a saoulé... il va prendre deux matches à tous les coups...
(ça existe encore la nouvelle star? )
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: humeur du moment Mar 12 Fév - 23:26
Je préfère les Cahiers du Foot, globalement. Après, paraît que So Foot c'est bien (mieux) sur papier glacé.
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: humeur du moment Mar 12 Fév - 23:42
Ce qui est devenu insupportable sur So Foot, c'est la vidéo publicitaire systématique.
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: humeur du moment Mer 13 Fév - 10:37
J'utilise Adblock, c'est bien pratique.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 14 Fév - 7:59
"dans le désert le hasard n'existe pas"? ils en ont pas marre de sortir des conneries pareilles?
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 14 Fév - 8:25
Ils osent pas aller jusqu'au bout, voilà c'que j'dis ! J'aurais mis :
Dans le désert le hasard n'existe pas.
Et ailleurs non plus. (Sinon, c'est un film sur la guerre au Mali ? Déjà !!!!!)
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: humeur du moment Dim 17 Fév - 21:27
Bouhouh j'ai des acouphènes dans mon oreille droite, et puis ça vibre quand y'a des sons forts Vais aller voir un ORL mais c'est nul... En attendant j'ai fait un pacte avec Dieu et si je deviens pas sourd je me convertis au catholicisme
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Dim 17 Fév - 21:28
Bonne chance médicalement. Et bonne chance pour devenir pape, dans la foulée.
Sujet: Re: humeur du moment Mar 19 Fév - 10:39
J'espère quand-même que ton ouïe sera intacte!
Sujet: Re: humeur du moment Mar 19 Fév - 13:12
ZigZagWanderer a écrit:
Bouhouh j'ai des acouphènes dans mon oreille droite, et puis ça vibre quand y'a des sons forts Vais aller voir un ORL mais c'est nul... En attendant j'ai fait un pacte avec Dieu et si je deviens pas sourd je me convertis au catholicisme
J'ai un pote qui a eu ça, il a passé un an sans concerts et devais porter un casque chez lui pour atténuer tous les sons ... Apparemment ça vient aussi du fait que l'on a tendance à se nettoyer trop souvent les oreilles ... du coup nos tympans sont plus protégés. Ajoute à cela le mp3 ...
Invité Invité
Sujet: Re: humeur du moment Mar 19 Fév - 13:22
Le pire, semble-t-il, avec les acouphènes c'est la nuit, lorsqu'il n'y a plus un bruit et qu'on se retrouve seul dans le noir à chercher le sommeil... Céline en parle sur des pages entières.
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: humeur du moment Mar 19 Fév - 13:31
j'en ai un , très chiant, à l'oreille gauche et ouais, le soir, avant de m'endormir, c'est le calvaire.
heureusement, il n'est vraiment pas fort et je mets de la musique pour m'assoupir tranquillement.