| humeur du moment | |
|
+30hybu MonsieurJ sicr hug0 Cathedrale young-men-dead bokacola Foxhole Margaret Lars Urizen Béroalde De Feuze ZigZagWanderer Yves Guillotines Omsk MC5 m'a tuer Infrason el hidalgo del quinto Peter Mermoz Steinhauser beat4less Frankystooge Cool Jerk Macca-B Eric Puck Méroflède blau_up John the revelator Laurent Bigot Guic' the old 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 5 Déc - 17:37 | |
| Cool, c'est toi qui paye les bières alors | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 5 Déc - 17:39 | |
| Quand on aura enregistré la première démo des blousons sauvages. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 5 Déc - 18:47 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Quand on aura enregistré la première démo des blousons sauvages.
Tu ne t'en souviens plus, sans doute, mais vous avez déjà enregistré la démo de la reprise de Knockin' on heaven's door. | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 5 Déc - 19:36 | |
| Oui arrêtez de spoiler parce que très sérieusement je crois que je vais demander des preuves, je ne vous crois pas, c'est impossible que vous ayez fait ça, j'espère que vous avez le sens de l'honneur et n'aimez pas être traités de menteurs et allez me montrer des preuves pour réparer une telle injustice. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 5 Déc - 19:38 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Oui arrêtez de spoiler parce que très sérieusement je crois que je vais demander des preuves, je ne vous crois pas, c'est impossible que vous ayez fait ça, j'espère que vous avez le sens de l'honneur et n'aimez pas être traités de menteurs et allez me montrer des preuves pour réparer une telle injustice.
Wai, Knockin' on heaven's door au ukulélé, joué derrière la tête, comme les vrais rockeurs qui en ont... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 5 Déc - 20:12 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Guic' the old a écrit:
- Deux entretiens la semaine prochaine dont un pour un poste à Lyon...
Je m'autocite pour une update: Je suis pris pour Paris, c'est quasi-certain. Bon, ben pour Lyon, on verra comment ça se passe vendredi. Bien ouej' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 5 Déc - 22:56 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Oui arrêtez de spoiler parce que très sérieusement je crois que je vais demander des preuves, je ne vous crois pas, c'est impossible que vous ayez fait ça, j'espère que vous avez le sens de l'honneur et n'aimez pas être traités de menteurs et allez me montrer des preuves pour réparer une telle injustice.
Compte là-dessus et bois de l'eau, mon gars. - laetitia a écrit:
Wai, Knockin' on heaven's door au ukulélé, joué derrière la tête, comme les vrais rockeurs qui en ont... Et merde, on avait dit qu'on arrêtait d'en parler... - Spoiler:
Guic, faut qu'on se protège, t'as une vidéo de la duchesse en mode guitare-chant?
| |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 7 Déc - 14:18 | |
| Claire Gallois épisode IV: La glaire des étoiles... http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jeux-video-permis-de-tuer-27-11-2012-1534002_420.php Claire Gallois épisode V: La pire (de tous?) contre-attaque... http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jeux-video-permis-de-tuer-suite-dangereusement-votre-01-12-2012-1536374_420.php Pourvu que dans l'épisode VI, elle se prenne un agréable retour de bâton laser en pleine poire | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 7 Déc - 14:46 | |
| J'ai l'impression que mon petit Vox est en train de crever, super :/ | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 10 Déc - 11:39 | |
| ALERTE ENLEVEMENT : J'ai prêté mon dvd du Big Lebowski à quelqu'un mais je ne sais plus qui ? Une idée ? J'aurais préféré que ce saligaud pisse sur mon tapis ! | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| |
| |
Margaret Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 10 Déc - 12:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 10 Déc - 12:09 | |
| | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 10 Déc - 12:10 | |
| ça a l'air d'être un import, pas sûre qu'il passe sur mon lecteur avec ces histoires de zones... et est-il sous-titré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 10 Déc - 12:25 | |
| - laetitia a écrit:
- ça a l'air d'être un import, pas sûre qu'il passe sur mon lecteur avec ces histoires de zones... et est-il sous-titré ?
j'ai pas plus d'info que ça, désolé. | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 10 Déc - 12:56 | |
| Ce n'est pas un DVD, mais un bouquin sorti chez Running Press.
The Big Lebowski Kit—a boxful of fun, Lebowski-style, with: • Oriental-rug mousepad that “really ties your desk together” • Severed big toe—with polish! (rubber) • Magnet with the classic phrase, “The Dude Abides” • Little Lebowski Urban Achievers Certificate • “the Dude” embroidered bowling-shirt patch • 32-page book with trivia and images from the film It’s great fun for everyone—even nihilists! | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 10 Déc - 13:31 | |
| damned! bon, reste que le dvd ne vaut pas cher sur Amazon si tu ne retrouves pas le malotru. | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 10 Déc - 20:40 | |
| (Guic et ses entretiens, la suite:) Me suis ramené ce soir, blvd Malesherbes, pour un entretien à 19h. (Apres m'être perdu et avoir longé le bvdHaussman 3 piges en Mauvais sens, mais passons.) Le regard de la fille quand elle m'a dit que mon entretien, en fait, il est lundi prochain...^^ C'est officiel: je fatigue. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 10 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 10 Déc - 21:25 | |
| Tu pourras dire "ponctuel" à la question qualité/défaut | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 10 Déc - 22:03 | |
| En tous cas j'aurais montré ma moivation! | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 16 Déc - 19:35 | |
| Nouvel épisode:
Où notre héros réalise que par le passé, il est allé se prendre des râteaux avec moins la peur au ventre que celle qui l'assaille à l'idée d'aller poser sa démission. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 21 Déc - 12:19 | |
| vivement les vacances putain (y a vraiment des jours ou RIEN ne va) (et ou même la sortie d'un nouvel album de The GO ne parvient pas à sauver la journée, c'est dire) | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 21 Déc - 12:29 | |
| - Eric a écrit:
vivement les vacances putain
(y a vraiment des jours ou RIEN ne va) (et ou même la sortie d'un nouvel album de The GO ne parvient pas à sauver la journée, c'est dire) J'ai l'impression que tous les gens que je connais passent une semaine de merde. De mon côté, je suis obligé de revenir au boulot au milieu de mes vacances, parce qu'à mon boulot, ils se refusent à me dire à quand ils réduisent mon préavis ,tant que mon chef de service n'est pas revenu de congés. Soit le 3. Or moi je voulais être dispo le 7, parce que Technip (la mission qui me branchait) me prend pas si j'arrive plus tard... Donc je sais que c'est un problème de riuche, mais mon boulot me séquestre et le temps de me retrouver une mission, mon nouvel employeur va me payer à rien foutre. Mais je loupe une opportunité super motivante. (Bon, d'un autre côté çàa me laisse un peu de marge pour me retourner si ils veulent de moi pour le boulot de Lyon...) Et à côté de tout ça... J'ai réalisé qu'il y avait une erreur dans mes putains de calculs à rendre pour avant-hier, donc je crois que ce soir en rentrant je vais commencer mes vacances en décédant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|