| humeur du moment | |
|
+30hybu MonsieurJ sicr hug0 Cathedrale young-men-dead bokacola Foxhole Margaret Lars Urizen Béroalde De Feuze ZigZagWanderer Yves Guillotines Omsk MC5 m'a tuer Infrason el hidalgo del quinto Peter Mermoz Steinhauser beat4less Frankystooge Cool Jerk Macca-B Eric Puck Méroflède blau_up John the revelator Laurent Bigot Guic' the old 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 20 Sep - 18:32 | |
| - beat4less a écrit:
- Doit sûrement exister des structures de type mutualiste ? Genre MAIF pour les assurances, c'est quand même plus cool...
ben le crédit mutuel, mais bon j'y étais, c'est pas top, un peu de l'arnaque, au final tu te fais entuber idem, il parait que dans la banque, l'esprit mutualiste est un peu faussé et que ce n'est au final que de l'affichage, et au niveau service c'est pas ça (le service est régionalisé et si tu déménages tu l'as dans l'os, aucun transfert de compte possible entre régions, il faut fermer ses comptes et les rouvrir ailleurs) sinon il existe le crédit coopératif, dans le genre banque "alternative", ça m'a l'air pas mal... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 20 Sep - 18:40 | |
| Tu m'étonnes, elle n'a de mutualiste que son nom, c'est vraiment de la poudre aux yeux. Ya eu une année pas si lointaine où le PDG a plus gagné que ceux de n'importe quel autre banque française... | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 20 Sep - 18:41 | |
| - beat4less a écrit:
- Tu m'étonnes, elle n'a de mutualiste que son nom, c'est vraiment de la poudre aux yeux. Ya eu une année pas si lointaine où le PDG a plus gagné que ceux de n'importe quel autre banque française...
ben disons que le seul aspect mutualiste c'est que quand tu deviens client, tu dois choper des parts sociales... | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 20 Sep - 19:04 | |
| - blau_up a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
@ alex : ça dépend, c'est quoi tes besoins ? ne pas payer pour un retrait dans un DAB qui n'est pas celui de ma banque ne pas devoir payer pour un virement pouvoir en faire un au guichet avoir un plafond plus élevé que 1600 euros / mois de dépenses
voilà mes besoins BP: OK OK OK (ça dépend) OK | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 20 Sep - 19:08 | |
| - Guic' the old a écrit:
- ... Car on sait tous que "SG" sont les initiales de La Banque Postale
J'avais mal lu au temps pour moi, j'ai vu banque pourrie et j'ai immédiatement pensé à la Banque Postale. - beat4less a écrit:
- C'est tous des enculés, mais au moins à la Poste ya
pas de banquier/conseiller perso; ça tombe bien ça sert à rien et au moins t'es pas tenté par des prêts à la con. (le jour où t'as besoin d'un prêt d'façon tu fais comme pour le reste : tu regardes chez tout le monde et tu prends le moins cher) Effectivement les conseillers ne servent à rien, à part tenter de te pigeonner. Il n'empêche que quitter la banque postale c'est un peu relou, et pas à cause des regrets. C'est un peu comme une secte, facile d'y rentrer mais compliqué d'en sortir. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 20 Sep - 19:13 | |
| - blau_up a écrit:
- ne pas payer pour un retrait dans un DAB qui n'est pas celui de ma banque
ça c'est un truc qui s'est généralisé et qui va toucher à terme toutes les banques | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 20 Sep - 19:21 | |
| C'est relou d'ailleurs, quand tu traînes avec un pote radin.
"Rah... faut que je tire des tunes, tu sais pas où y a une banque X dans le coin? - Heu non mais y a un distributeur Z juste ici... - Ah mais non! Faut que je trouve un distributeur de chez X sinon je me fais entuber! Tu sais pas où on peut en trouver dans le coin? - Ah... bah non... - Ah MMMERRTT féchié, tu m'avances pour le verre? Je te fais un chèque... - ..." | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 20 Sep - 19:22 | |
| - Frankystooge a écrit:
- blau_up a écrit:
ça c'est un truc qui s'est généralisé et qui va toucher à terme toutes les banques je crois que ça a été interdit et que ça va être retiré mais c'est scandaleux je raques entre 3 et 5€ par mois pour faire des retraits! | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 20 Sep - 19:24 | |
| ça fait au moins deux cheeseburgers ça?! | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 20 Sep - 19:27 | |
| - blau_up a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- blau_up a écrit:
ça c'est un truc qui s'est généralisé et qui va toucher à terme toutes les banques je crois que ça a été interdit et que ça va être retiré mais c'est scandaleux
je raques entre 3 et 5€ par mois pour faire des retraits! je crois pas mais je peux me tromper. D'ailleurs : Les clients de la Banque Postale devront désormais s’acquitter de 65 centimes d’euros à chaque retrait effectué au distributeur automatique d’un établissement concurrent.La Banque Postale était le dernier établissement bancaire à offrir à ses clients les retraits d’argent déplacés, c’est-à-dire effectués au distributeur automatique d’une autre banque. Mais cette époque est révolue ! Dès septembre prochain, à partir du sixième retrait mensuel effectué chez la concurrence, ceux-ci seront facturés 65 centimes d’euros. Ce qui signifie que les clients disposeront tout de même de cinq retraits gratuits par mois.« Ces retraits ont un coût. Il est donc logique que nous les fassions payer. Nous avons néanmoins tenu à pratiquer un tarif raisonnable », confie le porte-parole de la banque au journal Le Parisien-Aujourd’hui en France. Effectivement, les autres banques appliquent un tarif moyen de 80 centimes d’euros par retrait déplacé.La Banque Postale indique avoir envoyé deux courriers à ses détenteurs de carte, l’un en février, l’autre en avril, pour les tenir informer de ce changement de règles. Et que les clients se rassurent, avec 17 000 points de contact et 6 350 distributeurs automatiques, la Banque Postale possède, de loin, le réseau d’implantations le plus dense de France. Ils ne devraient donc pas avoir de mal à éviter ces frais supplémentaires !article de mai http://www.reponseatout.com/reponse-conso/banque/frais-bancaire-agios/banque-postale-retraits-dargent-payants-a107092 | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 20 Sep - 19:39 | |
| Ah ouais exact Franky, j'avais oublié ça va casquer à la fin de ce mois | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 20 Sep - 19:54 | |
| - beat4less a écrit:
- Ah ouais exact Franky, j'avais oublié ça va casquer à la fin de ce mois
si ça peut te consoler à la Caisse d'Epargne c'est un euro ... | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 20 Sep - 20:02 | |
| SG aussi , et après 4 retraits seulement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 21 Sep - 12:11 | |
| snif ma commande passée en août chez burger sera incomplète il manque le badge fluo et le badge "mod" j'ai été remboursé mais bon, j'ai un peu les boules ah ah | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 21 Sep - 12:17 | |
| bon, après des Postes y en a tous les 200m à Paris, donc c'est pas si grave | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 21 Sep - 18:30 | |
| Je viens de recevoir une réponse à une candidature assez rigolote, mais connaissant le personnage pour qui cette assistante bosse, ça ne m'étonne pas :
" Bonjour, Selon la formule consacrée et les usages qui le sont tout autant, nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre secteur d'activité en général et à notre modeste cabinet en particulier. Nous allons désormais faire circuler votre CV en interne, pour voir si nous pouvons envisager de vous mettre dans la catégorie "et plus si affinités", ou si, hélas, personne n'a envie de vous faire travailler 70 heures par semaine pour trois fois rien (au moins).
Si votre proposition nous intéresse, alors vous serez contacté dans les semaines à venir, pour un premier échange, par celui de nos managers qui sera désigné pour cette difficile mission. Si vous n'entendez parler de rien dans les semaines ou mois à venir, il est vraisemblable que nous aurons une très bonne raison de ne pas souhaiter aller de l'avant (plus de place, meilleurs CV arrivés en même temps - horreur !, pas de capacité à encadrer pour causes diverses, etc), ce qui hélas arrive de temps en temps. Mais si nous revenons vers vous, normalement vous devriez vous en rendre compte !
Bien cordialement" | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 21 Sep - 18:45 | |
| T'as postulé au cirque Pinder ? | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 22 Sep - 8:51 | |
| Le 22/09, aujourd'hui, je m'en fous. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 22 Sep - 9:04 | |
| De la chasse aux papillons? | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 23 Sep - 9:23 | |
| | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 26 Sep - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 26 Sep - 16:56 | |
| il y a un an , je sortais la référence CRM001 | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 28 Sep - 13:15 | |
| | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 28 Sep - 15:23 | |
| Les Soledad Brothers résonnent à travers ma rue. Et ce n'est même pas moi. Haha ! | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 28 Sep - 19:00 | |
| J'ai reçu ça aujourd'hui sur un réseau social assez connu. Je rappelle que Dave McRae et Bill McCormick sont 2 anciens Matching Mole. Il semble donc que la fille du 2d chante. J'ai essayé d'écouter. Je confesse que je n'ai pas pu tenir très longtemps. Je suppute que c'est de l'electro, non ? Je mets le lien quand même, au kazoo :https://youtu.be/gosSnEobdsw Je me demande parfois si .... - Spoiler:
Définition réactionnaire réactionnaire, adjectif Sens 1 Opposé au progrès. Synonyme rétrograde réactionnaire, nom Sens 1 Personne opposée au progrès. Synonyme conservateur
et merde !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|