| humeur du moment | |
|
+30hybu MonsieurJ sicr hug0 Cathedrale young-men-dead bokacola Foxhole Margaret Lars Urizen Béroalde De Feuze ZigZagWanderer Yves Guillotines Omsk MC5 m'a tuer Infrason el hidalgo del quinto Peter Mermoz Steinhauser beat4less Frankystooge Cool Jerk Macca-B Eric Puck Méroflède blau_up John the revelator Laurent Bigot Guic' the old 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 13 Jan - 13:48 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 13 Jan - 15:11 | |
| Week-end loose, je tente un nouveau classement de mes disques :
Velu / Psyché / Primitif / Calme / Dansant / Punk
A affiner ou renommer mais ça m'a l'air pas mal... | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 13 Jan - 17:33 | |
| "Primitif" et "Dansant", ça fait un peu peur, non ? T'y as mis quoi dans "Dansant" ? Black and Blue ? | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 13 Jan - 17:57 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- "Primitif" et "Dansant", ça fait un peu peur, non ? T'y as mis quoi dans "Dansant" ? Black and Blue ?
Ouais Dansant c'est pas terrible (c'est pas moi qu'ait trouvé l'appellation d'ailleurs) mais ça résume bien l'affaire en attendant mieux. J'y ai mis Bare Wires, Jacuzzi Boys, Otis Redding... Les trucs simples à écouter en résumé Primitif, j'y ai mis James Leg, Billy Childish, Rippers, Gun Club... C'est une tentative de classement basé sur l'humeur | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 13 Jan - 18:39 | |
| - beat4less a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
- "Primitif" et "Dansant", ça fait un peu peur, non ? T'y as mis quoi dans "Dansant" ? Black and Blue ?
Ouais Dansant c'est pas terrible (c'est pas moi qu'ait trouvé l'appellation d'ailleurs) mais ça résume bien l'affaire en attendant mieux. J'y ai mis Bare Wires, Jacuzzi Boys, Otis Redding... Les trucs simples à écouter en résumé Primitif, j'y ai mis James Leg, Billy Childish, Rippers, Gun Club... C'est une tentative de classement basé sur l'humeur ouais j'ai essayé de faire ça, classer par catégorie, et je retrouvais plus rien Du coup je suis revenu au bon vieux classement alphabétique à quelques exceptions (early R&R, Soul, blues, Country et Jazz). A mon prochain déménagement vu que tout va se trimballer mélangé dans des cartons j'envisage le classement par année ou géographique ou géographique et par année | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 13 Jan - 18:50 | |
| Ha mais c'est classé alphabétique au sein de chaque humeur - Frankystooge a écrit:
A mon prochain déménagement vu que tout va se trimballer mélangé dans des cartons j'envisage le classement par année ou géographique ou géographique et par année Là t'es sûr de ne plus rien retrouver, mais ça a le mérite de donner sa chance à des disques souvent mis de côté... | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 13 Jan - 19:06 | |
| - Frankystooge a écrit:
par année ça me trotte bien dans la tête, ... il y a pas mal de disques qui comportent des enregistrements datant d'années différentes: année de parution alors (pas facile à retenir). | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 13 Jan - 19:31 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- Frankystooge a écrit:
par année ça me trotte bien dans la tête, ... il y a pas mal de disques qui comportent des enregistrements datant d'années différentes: année de parution alors (pas facile à retenir). en fait je classerai plutôt par année de première parution mais bon aucune solution n'est satisfaisante j'en conviens | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 16 Jan - 20:27 | |
| - U2 a écrit:
- We don't care if the new album takes 10 years
Pareil. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 16 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 17 Jan - 11:24 | |
| Bon... Je viens d'envoyer le mail d'invitation pour mon pot de départ... Moment Nostalgie / Emotion au boulot. | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 18 Jan - 12:48 | |
| 'tain cette nuit j'ai rêvé que j'allais à Binic avec un cousin, que je me réveillais le lundi, après la bataille, et qu'on m'annoncait que Magic jake et les Power Crystals étaient venus, ainsi que les Detroit Cobras, mais que j'avais tout oublié parce que je m'étais trop défoncé j'arrête les nems, trop dangereux. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 18 Jan - 12:55 | |
| à part ça, je lance un ultime appel désespéré : Fiesta arrive et j'ai besoin de ma platine, alors si quelqu'un sait comment s'appelle ce truc... : ... qui se met autour de ça... : ... je vous en supplie dites-le moi. (chuis maudit, j'ai acheté un diamant avant-hier sur ebay, avec l'annonce qui dit bien "pour Pioneer PL112D", je le reçois hier, et il est pas du tout pour "pour Pioneer PL112D", en fait ) | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 18 Jan - 14:39 | |
| Ah!!! Mais, c'est une poulie non? | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 18 Jan - 14:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 18 Jan - 14:52 | |
| Un GALET! (confirmé par mon technicien) | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 18 Jan - 15:47 | |
| Un galet? (c'est marrant ça) Je peux en retrouver un? | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 18 Jan - 16:14 | |
| Tiens, la prochaine fois t'iras là: http://www.pointe-de-lecture.com/ Pour un galet, je n'en sais rien. T'as déjà le nom: un miracle par jour, pas plus. (Ah, et de rien aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 18 Jan - 16:17 | |
| J'y suis allé, sur Pointe-de-lecture, il m'a dit que c'était la courroie qui s'était agglomérée autour du cabestan Et JE TE JURE, j'allais dire merci, juste après que tu me dises si tu savais où je pouvais en trouver un (ça aurait fait répétition "merci merci", tu vois, ça aurait été moche - mais merci du coup, 'fin qu'une seule fois mais merci) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 18 Jan - 16:20 | |
| destination des paquets de disques du jour: New York, Virginia Beach, Tokyo, Göteborg, Madrid, Paris, Toulouse ... très international donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 18 Jan - 16:40 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- J'y suis allé, sur Pointe-de-lecture, il m'a dit que c'était la courroie qui s'était agglomérée autour du cabestan
Et JE TE JURE, j'allais dire merci, juste après que tu me dises si tu savais où je pouvais en trouver un (ça aurait fait répétition "merci merci", tu vois, ça aurait été moche - mais merci du coup, 'fin qu'une seule fois mais merci) Je crois pas que ce soit la courroie (mon tech non plus). Ca s'appelle soit "galet" soit "roulement" si la pièce est mobile ou non. Bref, si aucun vendeur de platine n'a cette pièce, y a p-e des pièces de ce type en mécanique auto. Même au cas où tu retrouves la pièce, si le caoutchouc est hyper rigide et que l'axe ne se démonte pas par le haut ( présence d'une vis), alors tu vas rigoler pour le remettre en place. (Bon, tes photos sont pourraves et t'aurais mieux fait de remettre ça dans le topic dédié aux platines ) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 18 Jan - 18:03 | |
| il est pas fait pour moi le concert du BESB (chier) | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 18 Jan - 20:46 | |
| - John the revelator a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
- J'y suis allé, sur Pointe-de-lecture, il m'a dit que c'était la courroie qui s'était agglomérée autour du cabestan
Et JE TE JURE, j'allais dire merci, juste après que tu me dises si tu savais où je pouvais en trouver un (ça aurait fait répétition "merci merci", tu vois, ça aurait été moche - mais merci du coup, 'fin qu'une seule fois mais merci) Je crois pas que ce soit la courroie (mon tech non plus). Ca s'appelle soit "galet" soit "roulement" si la pièce est mobile ou non. Bref, si aucun vendeur de platine n'a cette pièce, y a p-e des pièces de ce type en mécanique auto. Même au cas où tu retrouves la pièce, si le caoutchouc est hyper rigide et que l'axe ne se démonte pas par le haut ( présence d'une vis), alors tu vas rigoler pour le remettre en place. (Bon, tes photos sont pourraves et t'aurais mieux fait de remettre ça dans le topic dédié aux platines ) Et question bête : ça ne peut pas se recoller ? Ou alors en faisant fondre les bords des 2 bouts, peut être que tu peux ressouder la pièce ? Note : mes connaissances en bricolage sont surtout livresques | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 18 Jan - 21:02 | |
| - Infrason a écrit:
- John the revelator a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
Et JE TE JURE, j'allais dire merci, juste après que tu me dises si tu savais où je pouvais en trouver un (ça aurait fait répétition "merci merci", tu vois, ça aurait été moche - mais merci du coup, 'fin qu'une seule fois mais merci) Je crois pas que ce soit la courroie (mon tech non plus). Ca s'appelle soit "galet" soit "roulement" si la pièce est mobile ou non. Bref, si aucun vendeur de platine n'a cette pièce, y a p-e des pièces de ce type en mécanique auto. Même au cas où tu retrouves la pièce, si le caoutchouc est hyper rigide et que l'axe ne se démonte pas par le haut ( présence d'une vis), alors tu vas rigoler pour le remettre en place. (Bon, tes photos sont pourraves et t'aurais mieux fait de remettre ça dans le topic dédié aux platines ) Et question bête : ça ne peut pas se recoller ? Ou alors en faisant fondre les bords des 2 bouts, peut être que tu peux ressouder la pièce ? Note : mes connaissances en bricolage sont surtout livresques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|