| humeur du moment | |
|
+30hybu MonsieurJ sicr hug0 Cathedrale young-men-dead bokacola Foxhole Margaret Lars Urizen Béroalde De Feuze ZigZagWanderer Yves Guillotines Omsk MC5 m'a tuer Infrason el hidalgo del quinto Peter Mermoz Steinhauser beat4less Frankystooge Cool Jerk Macca-B Eric Puck Méroflède blau_up John the revelator Laurent Bigot Guic' the old 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 30 Nov - 11:58 | |
| je rentre de déjeuner, mon collègue a mis une compil' de Thierry Hazard en mon absence... | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 30 Nov - 12:02 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Deux entretiens la semaine prochaine dont un pour un poste à Lyon...
on croise les doigts ! | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 30 Nov - 12:05 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- je rentre de déjeuner, mon collègue a mis une compil' de Thierry Hazard en mon absence...
La semaine je regrette souvent le manque d'originalité/passion/caractère de mes collègues. Puis arrive le vendredi avec son lot d'excentricités (friday wear, tout ça..), et je regrette le reste de la semaine... | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 30 Nov - 12:06 | |
| Dans l’incroyable liste des possibles, Thierry Hazard me semble un moindre mal. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 30 Nov - 12:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 30 Nov - 15:14 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 30 Nov - 15:27 | |
| | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 30 Nov - 15:31 | |
| Ca veut pas dire qu'ils communiquent les résultats à la boite, il l'ont pas fait dans la boite ou je suis. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 30 Nov - 15:32 | |
| Sais pas, j'espère que c'est pas trop audacieux (pas l'habitude de baisser mon froc au taf moi ) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 30 Nov - 15:34 | |
| Fume pas de nem une semaine avant et ça devrait le faire
http://www.drogues-info-service.fr/?Tableau-des-durees-de-positivite | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 30 Nov - 15:40 | |
| c'est pas un mois usuellement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 30 Nov - 16:06 | |
| Ha, si c'est dans la boite (groooooooosse boite donc ils ont leur propre cabinet médical). Et concernant la parano des tests anti-drogue, j'ai cessé de m'en inquiéter depuis longtemps... C'est plus la nature inédite de l'intervention sur mon zgeg qui m'a fait halluciner | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 30 Nov - 16:08 | |
| - Eric a écrit:
- Fume pas de nem une semaine avant et ça devrait le faire
http://www.drogues-info-service.fr/?Tableau-des-durees-de-positivite 'tain, le LSD disparait en 24/48h, mais le nem en 30 à 70 jours (comme quoi ya effectivement un monde entre le cerveau et le zgeg) | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| |
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 3 Déc - 10:39 | |
| - beat4less a écrit:
- Eric a écrit:
- Fume pas de nem une semaine avant et ça devrait le faire
http://www.drogues-info-service.fr/?Tableau-des-durees-de-positivite 'tain, le LSD disparait en 24/48h, mais le nem en 30 à 70 jours (comme quoi ya effectivement un monde entre le cerveau et le zgeg) Mets-toi au LSD (ça marche bien avec Hawkwind). Pas au taf, par contre ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 3 Déc - 10:52 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- Mets-toi au LSD (ça marche bien avec Hawkwind). Pas au taf, par contre .....
Merci Peter pour ce conseil avisé du lundi matin | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 3 Déc - 15:06 | |
| - Urizen a écrit:
Le disque, tiré a 300 exemplaires, est désormais disponible chez les disquaires rennais et bordelais (me demandez pas pourquoi), mais peut aussi être commandé directement auprès de l'association Open Art Surgery (présente sur facebook), il suffit de leur envoyer un message et ils calculent les frais de ports. tracklist : A1 - Bikini Gorge - Make Up Your MindA2- Kaviar Special - Pope Of The PopB1 - Blackjack Davy - Get A JobB2 - RIGG - Come Or DieDe plus, ceux que ça intéresserai d'y jeter une oreille peuvent m'envoyer leur adresse e-mail par MP, je leur ferai suivre volontiers les morceaux (en WAV. via WeTransfer). | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 3 Déc - 15:15 | |
| moi ça m'intéresserait d'écouter ! tu n'aurais pas des mp3 par contre ? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 3 Déc - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 3 Déc - 15:16 | |
| sinon j'ai cru voir un exemplaire chez les Balades Sonores mais je suppose qu'il y a une connexion rennaise (je crois savoir que leur stagiaire actuel est de Rennes) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 3 Déc - 15:25 | |
| A priori Bikini Gorge en ramène pour le concert avec le BESB à l'Armony le 19 Janvier ! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 3 Déc - 16:07 | |
| - blau_up a écrit:
- moi ça m'intéresserait d'écouter ! tu n'aurais pas des mp3 par contre ?
On m'a envoyé ça comme ça, doit y'avoir moyen de convertir j'imagine , je vais voir avec les autres comment je peut faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 3 Déc - 16:58 | |
| - Urizen a écrit:
- blau_up a écrit:
- moi ça m'intéresserait d'écouter ! tu n'aurais pas des mp3 par contre ?
On m'a envoyé ça comme ça, doit y'avoir moyen de convertir j'imagine , je vais voir avec les autres comment je peut faire! envoie moi ça en wave et je convertis si tu veux ! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 3 Déc - 17:01 | |
| Envoie-moi une adresse mail en MP et je te fait suivre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 3 Déc - 17:48 | |
| je viens de passer un coup de gueule contre l'arnaque des rééditions des Beatles sur le site des inrocks
http://www.lesinrocks.com/musique/critique-album/le-magical-33-tour-de-piste-des-beatles/
en gros: on nous prend pour des cons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|