| humeur du moment | |
|
+30hybu MonsieurJ sicr hug0 Cathedrale young-men-dead bokacola Foxhole Margaret Lars Urizen Béroalde De Feuze ZigZagWanderer Yves Guillotines Omsk MC5 m'a tuer Infrason el hidalgo del quinto Peter Mermoz Steinhauser beat4less Frankystooge Cool Jerk Macca-B Eric Puck Méroflède blau_up John the revelator Laurent Bigot Guic' the old 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 5 Sep - 17:13 | |
| - beat4less a écrit:
- Avant t'avais très chaud, et t'avais Seb SF Sorrow qui y organisait des concerts fameux (mais pas qu'à la Méca).
C'est à peu près tout ce que je vois. Dans l'esprit ça a toujours été un repère à cons (comme tout bar "rock") c'est vrai que tu y trainais encore pas mal sinon je trouvais l'ambiance véritablement sympathique, mais c'est vrai que j'y allais plus et que ça correspondait à l'époque ou je me suis mis à écouter du revival 60s et que la prog collait pile poil à ça. C'est plus personnel qu'objectivement réel, surement. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 5 Sep - 17:58 | |
| - beat4less a écrit:
- Avant t'avais très chaud, et t'avais Seb SF Sorrow qui y organisait des concerts fameux (mais pas qu'à la Méca).
la disparition de Seb a été un coup dur je trouve pour les concerts rock n roll à Paris il avait le mérite d'avoir une ligne assez ouverte, capable de programmer aussi bien Sheetah et les Weissmullers, que les Zeros, les Vicars ou les Strange Boys ! | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 5 Sep - 18:54 | |
| - blau_up a écrit:
- beat4less a écrit:
la disparition de Seb a été un coup dur je trouve pour les concerts rock n roll à Paris il avait le mérite d'avoir une ligne assez ouverte, capable de programmer aussi bien Sheetah et les Weissmullers, que les Zeros, les Vicars ou les Strange Boys ! et surtout, il n'avait pas peur de perdre de l'argent (on ne peut pas le reprocher aux organisateurs plus raisonnables, mais ça en dit long sur le bonhomme). | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 10 Sep - 12:27 | |
| Envie de meurtre sur des personnes mettant en danger physique des membres de mon équipe... "Comment ça, il faut contacter des entreprises pour savoir si il n'y a pas une conduite de gaz ou d'électricité qui passe dans le sol? On ne peut pas forer où on veut?" Y en a qui n'ont rien compris et qui n'apprendront jamais: http://fr.wikipedia.org/wiki/Explosion_de_gaz_de_Ghislenghien Rarement été aussi énervé | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 18 Sep - 11:15 | |
| Nanarland a rouvert ses portes et redémarre sur les chapeaux de roues avec une nouvelle chronique : La vengeance (purge que je m'étais infligée) de / avec Morsay. Putain, ça fait du bien ! | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 19 Sep - 14:15 | |
| J'ai reçu le premier exemplaire de mon roman !!
Vous allez rire... | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 19 Sep - 14:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 19 Sep - 14:19 | |
| c'te classe ! (tu nous donneras les références ?) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 19 Sep - 14:34 | |
| Yeah | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 19 Sep - 14:36 | |
| Is it all written in ingliche ? | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 19 Sep - 15:46 | |
| "Mon pére disait toujours , vaux mieux une bonne voiture qu'une bonne chaussure.... mais bon il était paralysé" geekaaaaage sur Borderlands II | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 19 Sep - 15:51 | |
| Zigg', tu nous en mets un de côté? | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 19 Sep - 15:59 | |
| C'est pas non plus comme s'il allait être épuisé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 20 Sep - 16:59 | |
| ma banque est pourrie (SG), j'ai envie d'en changer... des idées?
dernière blague: mon conseiller me raconte des conneries "oui vous pouvez faire des virements vers l'Europe par internet" ... | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 20 Sep - 17:11 | |
| T'es à la banque postale, c'est ça?
Pour en changer je crois qu'il faut que tu fasses un stage commando au préalable. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 20 Sep - 17:14 | |
| ... Car on sait tous que "SG" sont les initiales de La Banque Postale | |
|
| |
| Sujet: as Jeu 20 Sep - 17:14 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- T'es à la banque postale, c'est ça?
Pour en changer je crois qu'il faut que tu fasses un stage commando au préalable. tu es bien mauvaise langue mon garçon, depuis que je suis passé à la BP, ma vie est plus simple, plus belle, et mon compte bien mieux portant. Si tu décryptes un peu bien le message, tu arriveras (peut être) à savoir le nom de sa banque actuelle. @ alex : ça dépend, c'est quoi tes besoins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 20 Sep - 17:25 | |
| - teenagegraveman a écrit:
@ alex : ça dépend, c'est quoi tes besoins ? ne pas payer pour un retrait dans un DAB qui n'est pas celui de ma banque ne pas devoir payer pour un virement pouvoir en faire un au guichet avoir un plafond plus élevé que 1600 euros / mois de dépenses voilà mes besoins | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 20 Sep - 17:52 | |
| C'est tous des enculés, mais au moins à la Poste ya pas de banquier/conseiller perso; ça tombe bien ça sert à rien et au moins t'es pas tenté par des prêts à la con. (le jour où t'as besoin d'un prêt d'façon tu fais comme pour le reste : tu regardes chez tout le monde et tu prends le moins cher) | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 20 Sep - 17:56 | |
| - beat4less a écrit:
- C'est tous des enculés
là dessus on est assez d'accord ah ah | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 20 Sep - 18:06 | |
| Je me suis jamais trop penché sur la question, mais Boursorama est souvent citée comme la banque qui génère le moins de frais (et pour cause !).
Par contre, c'est une banque de riches : il ne faut pas avoir de découverts, je crois que les agios sont importants.
Tout dépend de l'usage en fait. En dehors de ça, il y aussi des facteur pratico-pratiques à prendre en compte. Si tu veux faire un emprunt, ça peut valoir le coup de passer par le conseiller qui gère d'autres personnes de ta famille, en insistant sur le lien de parenté. Le conseiller sera moins tenté de t'entuber s'il sait qu'il peut perdre plusieurs clients. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 20 Sep - 18:08 | |
| à la BP y a des conseillers perso (j'ai vu le mien la semaine dernière)
(c'est la première fois depuis 5 ans que je le vois d'ailleurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 20 Sep - 18:17 | |
| - Eric a écrit:
- à la BP y a des conseillers perso (j'ai vu le mien la semaine dernière)
(c'est la première fois depuis 5 ans que je le vois d'ailleurs) Ah bon ?! Bon ben suis mauvaise langue, à la Poste aussi ils peuvent te fourguer des placements financiers toxiques en toute amitié | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 20 Sep - 18:20 | |
| - Eric a écrit:
- à la BP y a des conseillers perso (j'ai vu le mien la semaine dernière)
j'ai un conseiller perso, mais il y a un turn-over tous les 6 mois du coup impossible de créer un suivi sérieux... c'est la manie des banques françaises: - turn-over important pour inciter à être plus agressif en matière de ventes de produits et éviter ce qu'ils estiment être des collusions - diminuer les services en agences pour faire faire le boulot par le client lui même (internet) ou par des "conseillers" aux téléphones dans des call centers dans des pays francophones d'Afrique où les salaires sont bien moins élevés à coté de la qualité des services, la qualité des prestations baissent: - on facture le plus de trucs, du genre le "1€ par retrait dans un guichet automatique autre que ta banque" - on ne me donne plus ce qu'il y a sur mon compte sous diverses prétextes quand je le demande en agence etc. bref cette façon de faire me gonfle... j'ai deux choix 1) quitte à faire tout moi même, autant moins payé et aller sur une banque en ligne 2) quitte à avoir de la qualité, essayer de trouver une banque qui ne pratique pas "les profiles d'investissement" les "call centers" etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 20 Sep - 18:29 | |
| Doit sûrement exister des structures de type mutualiste ? Genre MAIF pour les assurances, c'est quand même plus cool... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|