| Avis aux éclaireurs des salles obscures. | |
|
+30Méroflède Cathedrale Hanemone FlatFifties Lars Margaret Yves Guillotines Cool Jerk sicr Eric John the revelator Kwanza Béroalde De Feuze hug0 blau_up Frankystooge Dahu Clipperton Foxhole ZigZagWanderer beat4less Puck MC5 m'a tuer Peter Mermoz Steinhauser Urizen Omsk Macca-B el hidalgo del quinto young-men-dead Guic' the old Laurent Bigot 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 19 Sep - 21:01 | |
| J'hésite entre consternation et fascination. | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 19 Sep - 21:07 | |
| http://www.arte.tv/fr/5-raisons-de-revoir-zabriskie-point/6938056.html | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 19 Sep - 21:11 | |
| Ahah. Sinon, j'ai vu The Party avec Peter Sellers. Eh ben c'est bien débile, mais jme suis bien marrée (et visuellement, c'est plutôt chouette aussi ). Pis je profite du festival Lumière pour faire un marathon (10 films en une semaine, j'ai fait la fofolle) (dont Il était une fois en Amérique, quand même, et en version longue) (il y en a quand même trois que je vais voir avec les cours, c'pas mal d'être en art, même si ça me vaut d'avoir le tampon de la louze sur ma carte d'étudiant). | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| |
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 19 Sep - 21:32 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Jeu 20 Sep - 11:33 | |
| | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Jeu 20 Sep - 12:02 | |
| | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| |
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 23 Sep - 9:15 | |
| plutôt réussi ce huis clos | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 23 Sep - 18:08 | |
| Très drôle ! | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 24 Sep - 22:35 | |
| On met son cerveau en mode pause pendant la durée du film et ça passe. Sans surprise, plutôt preneur pour ce spectacle de vieilles badernes fatiguées. La revanche des paumés hollywoodiens. Plus parodique que lé numéro 1 au passage (la scène de l'aéroport m'a bien fait marrer). Seul bémol, j'aurai bien aimé que le doublage français de JCVD soit assuré par Jean-Claude himself. | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 25 Sep - 1:44 | |
| Quelqu'un sait où on peut se procurer Chiens de Paille (celui de Peckinpah bien sûr...) ? J'ai attendu des plombes pour télécharger ce putain de film et je me suis retrouvé avec un rimaique à la con... quelle poisse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 25 Sep - 6:28 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- Quelqu'un sait où on peut se procurer Chiens de Paille (celui de Peckinpah bien sûr...) ?
J'ai attendu des plombes pour télécharger ce putain de film et je me suis retrouvé avec un rimaique à la con... quelle poisse... t'as été voir dans ta médiathèque? ce genre de classique ça y traine régulièrement. grand film! même Jauni en a fait une chanson. | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 25 Sep - 10:57 | |
| Hahaha, ah ouais? Je me suis fait une frénésie de Peckinpah il y a quelques temps et impossible de mettre la main sur celui-là à la Fnac... Je ne suis pas inscrit à ma médiathèque, j'ignore même où elle se trouve. J'irais y faire un tour tiens, merci du conseil, je n'y avais pas pensé. | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 25 Sep - 11:23 | |
- Hahaha, ah ouais?
Je me suis fait une frénésie de Peckinpah il y a quelques temps et impossible de mettre la main sur celui-là à la Fnac... Je ne suis pas inscrit à ma médiathèque, j'ignore même où elle se trouve. J'irais y faire un tour tiens, merci du conseil, je n'y avais pas pensé. Tu peux essayer les boutiques de dvds d'occaz qui fleurissent à Paris, c'est un grand classique des bacs à soldes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 25 Sep - 11:28 | |
| Comme celles qu'on voit à Boulemiche? | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 25 Sep - 11:31 | |
| Immense Peckinpah (même si Les chiens de paille m'a un peu laissé sur ma faim, voilà c'est dit). Rien que pour The Wild Bunch ( ) et Cross of Iron, respect éternel au zigue. Pour ma part, m'attend The Getaway. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 25 Sep - 11:36 | |
| The Wild Bunch est un de mes films préférés, mais j'ai été un peu déçu par Cross of Iron.
Y avait aussi Bring Me The Head of Alfredo Garcia que je n'ai pas trouvé, il est ienbe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 25 Sep - 17:42 | |
| j'ai un bon souvenir de son dernier, Osterman Weekend, mais ne l'ayant pas vu depuis les 80s, j'ai peur que comme bien des films 80s, il ait mal vieilli. quelqu'un l'a vu récemment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 25 Sep - 17:53 | |
- Comme celles qu'on voit à Boulemiche?
oui par exemple t'en as un peu partout. - Yves Guillotines a écrit:
- Y avait aussi Bring Me The Head of Alfredo Garcia que je n'ai pas trouvé, il est ienbe?
chef d'oeuvre. A l'occasion je peux te le passer ? (Je vérifierai d'ailleurs si j'ai pas Chiens de Paille en dvd) - Laurent Bigot a écrit:
- j'ai un bon souvenir de son dernier, Osterman Weekend, mais ne l'ayant pas vu depuis les 80s, j'ai peur que comme bien des films 80s, il ait mal vieilli. quelqu'un l'a vu récemment?
je crois bien que c'est le seul que j'ai pas vu de Peckinpah ! | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 25 Sep - 20:21 | |
| Bam, ça troue : Et en bonus : | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 26 Sep - 7:40 | |
| classique punxploitation de 81. avec Michael Fox (pre "J"). Fear dans la BO et Teenage Head à l'écran. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| |
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 26 Sep - 11:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. | |
| |
|
| |
| Avis aux éclaireurs des salles obscures. | |
|