Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 2 Avr - 21:12
Guic' the old a écrit:
Ou alors écrire "qu'y a-t-il de mieux?" sans faute.
teacher's pet!
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 2 Avr - 21:16
Je préfère "grammar nazi" selon l'expression consacrée.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 2 Avr - 22:21
Foxhole a écrit:
Dr. Folamour
...non je vais rien dire, tout compte fait, même s'il concourt au titre de "Plus-grand-film-réaliste-jamais-tourné" avec Los Angeles 2013 et Le sens de la vie (j'en oublie sans doute)... Ah ben ui ch'uis bête, y a The history of the world de Phil Mulloy :
Guic' the old a écrit:
Je préfère "grammar nazi" selon l'expression consacrée.
Ou encore : Maître Capelovichyste
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 3 Avr - 22:38
Si je m'étais arrêté à la jaquette, je n'aurai sans doute pas regardé ce film et ça aurait été bin dommage. Merci donc aux spectateurs avisés du forum. Tout ce que j'aime : un univers décalé (mais crédible) à l'humour corrosif (et point lourd) avec une joyeuse galerie de personnages (j'imagine bien certaines membres de Planet Gong y prenant place par instants !). Impossible de ne pas penser à Daria aussi.
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 3 Avr - 22:44
(diantre, je m'étais fait chier devant Ghost world ) (vaudrait mieux que j'essaye la BD, j'crois)
(quant à Daria... jamais accroché une seule seconde )
(je sais, ch'uis tout seul sur ce coup-là)
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 3 Avr - 22:49
Nul n'est parfait.
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 3 Avr - 22:52
Dahu Clipperton a écrit:
(quant à Daria... jamais accroché une seule seconde )
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 3 Avr - 22:58
Pour être exact, ma réaction à Daria ressemblerait plutôt à ça :
(j'ai pas de smiley "éteint l'écran/la téloche" sous la main)
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 4 Avr - 8:30
M. Dahu, je ne vous comprends pas.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 4 Avr - 8:44
J'ai pas dit qu'il n'y avait pas 2 ou 3 trucs par épisode qui me font sourire, mais très globalement, ça me laisse de marbre / me passe au-dessus / m'en touche une sans bouger l'autre, etc, etc... J'arrive pas à comprendre ce qui fait que ça m'est hermétique (bon, ptêt pas autant que LesGriffin, quand même... mais presque)
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 4 Avr - 8:46
Omsk a écrit:
grand film!
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 4 Avr - 8:47
je ne m'en lasse pas
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 4 Avr - 8:59
Laurent Bigot a écrit:
je ne m'en lasse pas
J'approuve vivement a nouveau.
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 4 Avr - 9:09
Dahu Clipperton a écrit:
J'ai pas dit qu'il n'y avait pas 2 ou 3 trucs par épisode qui me font sourire, mais très globalement, ça me laisse de marbre / me passe au-dessus / m'en touche une sans bouger l'autre, etc, etc... J'arrive pas à comprendre ce qui fait que ça m'est hermétique (bon, ptêt pas autant que LesGriffin, quand même... mais presque)
Je ne désarme pas.
Les derniers épisodes ou ça virait sentimental étaient chiants -à partir de l'arrivée de Tom-, mais sinon, c'etait quand même une putain de série...
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 4 Avr - 9:52
Assez d'accord avec Urizen: la dernière saison et demie est pas top.
Mais c'est une série assez hallucinante (pas du niveau d'un South Park ou d'un bon Simpson, certes), à condition de gouter ce genre de cynisme et d'apprécier les aphorismes cinglants... Mon préféré restant "Rassure toi, je ne me sous-estime pas. Ce sont tous les autres que je sous - estime".
Bon, après, j'ai découvert ça j'avais 13 ans, faudrait qu eje les revoie à l'aune de la maturité.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 4 Avr - 9:59
Guic' the old a écrit:
après, j'ai découvert ça j'avais 13 ans, faudrait qu eje les revoie à l'aune de la maturité.
attends encore 10 ans
bon ceci dit j'ai jamais regardé le moindre épisode de Daria
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 4 Avr - 10:06
Frankystooge a écrit:
Guic' the old a écrit:
après, j'ai découvert ça j'avais 13 ans, faudrait qu eje les revoie à l'aune de la maturité.
attends encore 10 ans
bon ceci dit j'ai jamais regardé le moindre épisode de Daria
T'inquiètes, de toute façon, je savais en le tappant que c'était une des meilleures blagues que j'ai jamais faites.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 11 Avr - 11:30
la bande annonce de Titanic Super 3D
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 13 Avr - 15:19
A Fantastic Fear of Everything is an upcoming British film starring Simon Pegg, written and directed by Crispian Mills with Chris Hopewell as co-director. It has been described as a low-budget "semicomedy" about a children’s author-turned crime novelist who has become obsessed with murder and murdering.[1] It is scheduled for release in June 2012 in the United Kingdom.
surprenant !
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 15 Avr - 18:29
belle réussite visuel, Kilmer est très bien, toujours un plaisir de retrouver Bruce Dern, mais l'histoire n'a guère d'intérêt, c'est un peu mou et il y a quelques clichés. bref ça se laisse voir mais ce n'est pas du grand Coppola.
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 15 Avr - 19:07
L'a pris du bide le Kilmer. Un destin à la Seagal ?!
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 15 Avr - 19:27
Omsk a écrit:
L'a pris du bide le Kilmer. Un destin à la Seagal ?!
c'est devenu un bon acteur en tout cas.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 15 Avr - 21:12
Ce qui paraissait inespéré il y a 20 ans.
(je parle du sacrilège du film sur les Doors)
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 16 Avr - 8:04
perle de la comédie britannique
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 17 Avr - 22:28
Un acteur raté et son manager largué (Olivier Gourmet) partent sur les routes d'un festival en Norvège. Hymne aux losers qui s'apparente aux films de Bouli Lanners. Film plaisant mais assez anecdotique malgré tout.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.