| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+32Ben Margaret Hanemone Yves Guillotines MonsieurJ el hidalgo del quinto John the revelator Sand Béroalde De Feuze Lars sicr Infrason Cool Jerk Omsk Guic' the old ZigZagWanderer Macca-B chickendiamond Frankystooge Puck Laurent Bigot Rémi freevibration blau_up beat4less MC5 m'a tuer Peter Mermoz Steinhauser Urizen Eric hug0 young-men-dead Dahu Clipperton 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 2 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| |
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 2 Avr - 20:38 | |
| - hug0 a écrit:
- Nouvelle demo de Bass Drum Of Death, toujours aussi bon les gars !
par contre j'ai pas trop accroché au side-project en partie acoustique. | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 2 Avr - 21:59 | |
| Bon, ben... | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 2 Avr - 22:22 | |
| - Frankystooge a écrit:
- hug0 a écrit:
par contre j'ai pas trop accroché au side-project en partie acoustique. T'as écouter le EP ou le LP ? | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 2 Avr - 22:27 | |
| Car j'avais besoin d'un peu de douceur et d'harmonie pour contrebalancer la brutalité sordide d'un mondequi nous rend fou. Ceci joliment dit, je vais me coucher parce qu'il faut pas déconner. | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 2 Avr - 22:55 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Avr - 1:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Avr - 7:42 | |
| - hug0 a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- hug0 a écrit:
par contre j'ai pas trop accroché au side-project en partie acoustique. T'as écouter le EP ou le LP ? Le LP, Fred me l'a fait écouté à Pop Culture. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Avr - 8:06 | |
| Excellent ! Avis d'Eric partagé, c'est ce que j'ai entendu de mieux du groupe ! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Avr - 8:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Avr - 10:39 | |
| - Urizen a écrit:
- On est ob-li-gés de poster la vidéo
...mèheuh ! C'était pour ne pas frustrer MC5 qui, de toute façon, ne pourra pas la regarder avec sa connexion en mousse | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Avr - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Avr - 11:34 | |
| | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Avr - 11:38 | |
| | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Avr - 11:44 | |
| Toujours un plaisir d'y revenir. | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Avr - 12:38 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- Urizen a écrit:
...mèheuh ! C'était pour ne pas frustrer MC5 qui, de toute façon, ne pourra pas la regarder avec sa connexion en mousse M'en fous. C'est quoi ce Love bites? J'aime le titre. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Avr - 12:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Avr - 12:56 | |
| journée spéciale Japon au boulot | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Avr - 13:35 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Dahu Clipperton a écrit:
- Urizen a écrit:
...mèheuh ! C'était pour ne pas frustrer MC5 qui, de toute façon, ne pourra pas la regarder avec sa connexion en mousse M'en fous.
C'est quoi ce Love bites?
J'aime le titre. Rassure moi... C'était juste pour la blague? Me dit pas que tu ne connais pas encore cette splendeur? (Si non... LA chance. Tu as encore à le découvrir. Je te jalouse.) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Avr - 13:38 | |
| Love Bites est superbe, mais le 1er est encore meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Avr - 13:42 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
Love Bites est superbe, mais le 1er est encore meilleur C'est pour ça qu'il faut commencer par Love bites. Puis le premier. Puis se finir avec Singles Going steady. | |
|
| |
freevibration Wonderboy
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : Nord Humeur : changeante Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Avr - 13:46 | |
| - Omsk a écrit:
Toujours un plaisir d'y revenir. ...Excellente idée, et dans la foulée je me passe l'avant dernier !!! | |
|
| |
freevibration Wonderboy
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : Nord Humeur : changeante Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Avr - 13:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|