Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Avr - 14:27
moi depuis ce matin je suis en mode Dahu
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Avr - 14:50
bientôt James Chance en concert avec Hunx & His Punx, ça devrait faire une bonne soirée.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Avr - 15:49
Frankystooge a écrit:
Il y a PLEIN de trucs là-dedans
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Avr - 16:28
Frankystooge a écrit:
moi depuis ce matin je suis en mode Dahu
la dedans aussi, sans conteste,
quoique le patchwork White Denim est assez intrigant mais trop varié et "libre" pour moi, j'ai du mal à comprendre la finalité de l'exercice...
le Pond faut encore que j'approfondisse avec d'autres écoutes, mais je le trouve très intéressant, on sent des mecs libérés dans le bon sens du terme, ça déborde pas non plus dans du mauvais goût ou du potache.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Avr - 19:38
J'ai pas beaucoup aimé Le Havre (le film), mais je lui dois une reconnaissance éternelle pour m'avoir fait redécouvrir Blind Willie McTell.
Il passe en boucle en ce moment, je l'ai même mis en réveil.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Avr - 19:55
qu'est-ce que c'est bien ....
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Avr - 20:01
C'était prévisible : tout à fait ma came.
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Avr - 20:05
Je suis en train de prendre une grosse claque avec le dernier Thiéfaine, et merci au passage aux forumeux qui me l'ont recommandé. Une voix d'outre-tombe, des textes que lui seul peut se permettre, une présence à la fois fantomatique et envahissante, des chansons qui sentent la sueur et les larmes, un disque qui suinte le vécu. A écouter en buvant du rouge. Magnifique.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Avr - 20:08
Urizen a écrit:
C'était prévisible : tout à fait ma came.
ouais je l'ai rangé, il me rendait d'humeur execrable
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Avr - 20:09
Frankystooge a écrit:
qu'est-ce que c'est bien ....
Je suppute que ça ne vaut pas l'original mais Jorma & Jack (Hot Tuna, donc) en ont fait une version chouette dans leur Live at Sweetwater 2
Cece dit en passant.
Comme ça.
Pour causer.
Sans mauvaise intention.
Faut pas le prendre mal.
Nan, mais arrêtez d'être paranos, là ...
Pffff... faiche.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Avr - 20:24
Je te soutiens, il est super ce live.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Avr - 20:26
Tu as bien raison.
Spoiler:
D'ailleurs, c'est un de tes messages qui me l'a fait connaître
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Avr - 20:52
Super réglo !
Edit : bon après comme le note PG, toujours au top ( http://www.planetgong.fr/article-1219500.html ), le chanteur n'est pas tout le temps au niveau de l'orchestre. Preuve supplémentaire qu'on n'écoute pas assez Fu Manchu.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Avr - 21:58
Après ça faut quand même un vrai bon disque
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Avr - 22:11
J'ai entendu un morceau hier sur la radio du canton, il m'a bien fait marrer, il était con mais le chanteur avait la grosse classe, à la Dutronc, et la musique ressemblait d'ailleurs à un espèce de mélnage Dutronc/Ferrer, très typé beat français fin 60s. Il raconte qu'il appelle plein de personnes mais que personne ne répond ("Nelly n'est plus à Paris", "Victor est mort" - ce type de rimes sur les prénoms).
Vous savez ce que c'est?
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Avr - 9:02
plutôt cool ce disque mais assez différent du single "miracle" qui était plus jangly là je trouve ça plus shoegaze, ça ressemble parfois à l'album de beat mark en fait
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Avr - 9:33
Acheté au stand Bad Afro de Gibert... et en plus il est vendu avec un 45T avec deux inédits.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Avr - 9:59
du garage 60's avec de grosses racines 50s
plein de perles, généralement inédites ou jamais rééditées (malheureusement CD seulement)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Avr - 11:48
deuxième écoute, au casque cette fois ci, et là le son éclate aux oreilles, des petites percus à droite à gauche, un son bien dynamique, et des morceaux au niveau, gros kiff, trop trop cool!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Avr - 12:10
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Avr - 12:47
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Avr - 13:22
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Avr - 14:44
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Avr - 17:42
Ça jerke à mort chez Peter.
Comme le dit assez justement le commentaire : エリック・クラプトンがラリパッパ状態で、『ホワイト・ルーム』に入り浸っていた時、黛は黒人と戯れ、元祖イエローキャブに成長するかと思われたが、黛の下駄みたいな喜劇顔が災いして、象に踏まれても壊れなかったってな歌ですね。 Soit. Mais on s'en doutait un peu.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Avr - 19:23
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Ça jerke à mort chez Peter.
Comme le dit assez justement le commentaire : エリック・クラプトンがラリパッパ状態で、『ホワイト・ルーム』に入り浸っていた時、黛は黒人と戯れ、元祖イエローキャブに成長するかと思われたが、黛の下駄みたいな喜劇顔が災いして、象に踏まれても壊れなかったってな歌ですね。 Soit. Mais on s'en doutait un peu.
excellent ce titre ! il est sur une compil' que j'avais conseillé à Béro, sans doute est-ce cela que tu écoutes :