Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Avr - 17:41
Disque Ramones-ien à souhait, je recommande à ceux qui ont aimé le Personal & The Pizzas (A Franky donc )
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Avr - 17:42
comment k'ça s'appelle, y'a rien marqué, nada
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Avr - 17:42
hug0 a écrit:
Disque Ramones-ien à souhait, je recommande à ceux qui ont aimé le Personal & The Pizzas (A Franky donc )
qui est-ce?
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Avr - 17:47
C'est pas le dernier Dan Sartain ? Y aurait une certaine cohérence dans les visuels, on va dire
Spoiler:
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Avr - 17:55
C'est exact, le dernier Dan Sartain.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Avr - 18:03
Frankystooge a écrit:
Putain Beat ce matin je me suis écouté
c'est ... euh .. ouch ... quoi
On sent que les furieux ont biberonné aux Stooges (côté tribal), punkabilly (voix incantatoire) même si musicalement on croirait la rencontre improbable entre The Hunches et A Place To Bury Strangers...
Merci de la découverte !
Dahu toi qui est dans de bonnes dispositions en ce moment (avec les Eighties Matchbox) c'est LE disque nihiliste du moment.
A voir maintenant si ça tiens sur la longueur
Au fait, merci Noise plutôt
Spoiler:
Super mag, ça penche certes beaucoup vers l'expérimental/bourrin/noise mais l'approche est bonne, le ton juste, et peu d'excellents disques leur échappe (l'inverse n'étant pas forcément vrai, ce Black Bananas par exemple, j'ai pas encore compris...) A lire quand on a l'impression de tourner en rond côté nouveautés !
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Avr - 18:05
Frankystooge a écrit:
On sent que les furieux ont biberonné aux Stooges (côté tribal), punkabilly (voix incantatoire) même si musicalement on croirait la rencontre improbable entre The Hunches et A Place To Bury Strangers...
Merci de la découverte !
Dahu toi qui est dans de bonnes dispositions en ce moment (avec les Eighties Matchbox) c'est LE disque nihiliste du moment.
La première note de Beat m'avait déjà serieusement échaudé, mais là, avec des commentaires du genre, je vais pas pouvoir passer une semaine de plus sans ce disque, c'est pas possible.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Avr - 19:22
Préparation de Binic :
Bonne première impression (un disque qui s'écoute mieux à haut volume je trouve)
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Avr - 22:21
Cool Jerk a écrit:
Préparation de Binic :
Bonne première impression (un disque qui s'écoute mieux à haut volume je trouve)
binic ??? t'as des infos ??
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Avr - 22:24
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Avr - 22:27
(En plus c'est pas comme si Eric, Ziggy et moi-même avaient publié l'affiche sur Facebook aussi.) Non mais Teenage, t'es pas un peu en surmenage aujourd'hui???
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Avr - 22:30
Guic' the old a écrit:
(En plus c'est pas comme si Eric, Ziggy et moi-même avaient publié l'affiche sur Facebook aussi.) Non mais Teenage, t'es pas un peu en surmenage aujourd'hui???
Toi aussi tu dois être en surmenage, mon chou, sinon t'aurais mis "avions publié"
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Avr - 22:33
Non, non. Le alaindelonisme est une tare commune.
(en fait, comment dire... Toi tu vas me comprendre: je viens de finir ma sélection et les fiches qui vont avec. Mon cerveau est exsangue.)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Avr - 23:46
Urizen a écrit:
Frankystooge a écrit:
Merci de la découverte !
La première note de Beat m'avait déjà serieusement échaudé, mais là, avec des commentaires du genre, je vais pas pouvoir passer une semaine de plus sans ce disque, c'est pas possible.
J'ai craqué, je sais pas exactement si c'est, euh, bien Mais y a des trucs qui valent le détour (je confesse un penchant coupable pour les rythmiques style "tambour de machine à laver", ce qui peut expliquer mon indulgence). On pourrait même dire que c'est recommandable à des goths refoulés (c'que ch'uis taquin ce soir^^).
Au hasard ( ), Bodies in the dunes, très proche de Liars :
Ou West world, toujours au hasard (nierk nierk) : http://grooveshark.com/s/West+World/4v855g?src=5
(maintenant je vais écouter un truc zentil avant de )
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Avr - 0:48
J'avais envie d'un truc bas du front. Quand j'en ai eu marre de m'écouter parler j'ai voulu écouter Oasis mais j'avais oublié que j'ai pas de disque d'Oasis alors je suis allé chercher ça et c'est moins bas du front qu'Oasis :
C'est kinksien. Voilà, c'est dit. Je tiens la forme.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Avr - 0:50
Sinon, freevibration, le Chickenfoot, t'es sûr de l'avoir acheté?
(intéressant le Strokes en LP, à part ça)
(ah et puis Guic', nan j'ai jamais écouté Love Bites, d'ailleurs j'ai jamais écouté les Buzzcocks mais revenons à Chickenfoot si vous le voulez bien)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Avr - 8:49
Dahu Clipperton a écrit:
Toto-citation pour dire que oui oui oui, certes, ce morceau attaque méchamment le cervô
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Avr - 8:57
Dahu Clipperton a écrit:
J'ai craqué, je sais pas exactement si c'est, euh, bien Mais y a des trucs qui valent le détour (je confesse un penchant coupable pour les rythmiques style "tambour de machine à laver", ce qui peut expliquer mon indulgence). On pourrait même dire que c'est recommandable à des goths refoulés (c'que ch'uis taquin ce soir^^).
Dahu Clipperton a écrit:
Ou West world, toujours au hasard (nierk nierk) : http://grooveshark.com/s/West+World/4v855g?src=5
(maintenant je vais écouter un truc zentil avant de )
Ben justement je découvre seulement les Liars avec :
Et ben je m'attendais pas-du-tout à ça et c'est une excellente surprise. Je vais creuser, du coup.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Avr - 9:28
Vi, j'ai vu que t'avais acheté ce single, c'est entre autres pour ça que j'ai évoqué les Liars
Pour insister sur le rapprochement, je dirais que Bodies in the dunes c'est à mi-chemin entre celui-ci et celui-là
(un des plus grands groupes de la décennie passée, que j'dis, d't'façon )
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Avr - 9:56
Dahu Clipperton a écrit:
un des plus grands groupes de la décennie passée, que j'dis, d't'façon
ouais ... et pis quand j'annonce un 6e album et un passage en France personne réagit
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Avr - 10:04
MC5 m'a tuer a écrit:
(ah et puis Guic', nan j'ai jamais écouté Love Bites, d'ailleurs j'ai jamais écouté les Buzzcocks mais revenons à Chickenfoot si vous le voulez bien)
mais au lieu de trainer ici et de dire des bêtises, tu files dans ta chambre m'étudier ça, nondidiou !!
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Avr - 10:05
Frankystooge a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
un des plus grands groupes de la décennie passée, que j'dis, d't'façon
ouais ... et pis quand j'annonce un 6e album et un passage en France personne réagit
Vous l'avez écouté le premier extrait du prochain album ? J'ai été un peu déçu pour ma part...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Avr - 10:56
Bon après écoute attentive du dernier Shins : je déteste. c'est écoeurant comme un gâteau au moka .
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Avr - 10:58
Dahu Clipperton a écrit:
Vi, j'ai vu que t'avais acheté ce single, c'est entre autres pour ça que j'ai évoqué les Liars
Pour insister sur le rapprochement, je dirais que Bodies in the dunes c'est à mi-chemin entre celui-ci et celui-là
(un des plus grands groupes de la décennie passée, que j'dis, d't'façon )
Merci du conseil
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Avr - 11:08
Des disques de gratteux
L'EP de Wymond Miles
Le nouveau LP de Christian Bland and The Revelators