| Parlons chiffons | |
|
+26Hanemone Puck Firsty Margaret Rémi Yves Guillotines Omsk bokacola dumpsterbabe el hidalgo del quinto ZigZagWanderer Infrason Foxhole Béroalde De Feuze Laurent Bigot Méroflède blau_up Frankystooge John the revelator Eric Dahu Clipperton MC5 m'a tuer Peter Mermoz Steinhauser Guic' the old beat4less Macca-B 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 28 Juin - 14:18 | |
| Le mien est fait maison, à partir du livret. Et, dans le dos, il y a : ça paraît noir, mais c'est bleu aussi, en fait. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 28 Juin - 14:30 | |
| sinon ils en vendent plein de variétés sur le site officiel :
http://www.planetgong.co.uk/bazaar/threads/releases.shtml | |
|
| |
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 28 Juin - 14:38 | |
| Evidemment, un mandala de You en version glow in the dark, on pourrait se laisser tenter .. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 28 Juin - 16:50 | |
| Coolos les apparats Gong ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 28 Juin - 17:20 | |
| Ce sont des apparats chics | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Ven 29 Juin - 10:51 | |
| One more cup of coffee before I go to the valley below | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Sam 30 Juin - 21:43 | |
| Last but not least | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Parlons chiffons Dim 1 Juil - 1:44 | |
| Pas d'accord. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Parlons chiffons Sam 14 Juil - 18:55 | |
| Mes pompes ne ressemblant plus à grand chose, j'ai décidé de me ré-équiper avant Binic (et la fin des soldes). J'ai trouvé ces trucs très sympa, une marque que je ne connais pas, Kdopa, mais j'ai quand même pris le risque (en espérant que le cuir ne se désagrège pas dans deux mois) : | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Parlons chiffons Sam 14 Juil - 21:12 | |
| Des chausses un brin cyber-goth beach pour Binic, non ? | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Parlons chiffons Dim 15 Juil - 13:22 | |
| Elles ont plus de cyber et de goth que de beach à mon avis. | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Parlons chiffons Dim 15 Juil - 14:01 | |
| Je suis sûr que ça ira très bien avec mon Loden. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Parlons chiffons Dim 15 Juil - 20:50 | |
| boucle + lacets... hum j'ai toujours douté de la pertinence de cet esthétique... (globalement les chaussures à boucle je trouve pas ça du meilleur goût) | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 16 Juil - 10:42 | |
| Les boucles c'est classe sur les bottines. (Mais bon, dans ce cas là, c'est plus pour la frime parce que t'as une fermeture eclair pour le coté "utilie") | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 16 Juil - 10:49 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- boucle + lacets...
hum j'ai toujours douté de la pertinence de cet esthétique...
c'est un peu comme le combo ceinture + bretelles non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 16 Juil - 11:03 | |
- boucle + lacets...
hum j'ai toujours douté de la pertinence de cet esthétique... (globalement les chaussures à boucle je trouve pas ça du meilleur goût) Je suis assez d'accord. A priori, on choisi un système et ça suffit. Je visais le modèle sans boucle, mais avec les 50% de réduc, c'était déjà de la chance qu'ils aient quelque chose à ma taille dans un autre modèle. Du coup j'ai essayé celui là, et ça m'a moins "choqué" que prévu. Après tout c'est le style générale de cette série de pompes qui m'a plu - assez recherché mais pas tape à l’œil, ça va avec tout. Si j'avais eu des couilles (ou des sous pour varier les couleurs) j'aurai peut être même essayé un modèle bleu ou rouge. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 16 Juil - 11:08 | |
| bah c'est pas tant les deux systèmes que la boucle sur des chaussures basses en fait... moi pour, à Binic, je jette quelques préceptes vestimentaires par le fenêtre durant quelques jours, ce sera short / tongs et pis c'est tout ! (l'année dernière, Béro avait failli me prendre la température quand il m'a vu débarquer comme ça) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 16 Juil - 11:16 | |
| Attends de voir la meteo. Allez, look chemise de bucheron / bottes aigles, ça va le faire. | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 16 Juil - 11:44 | |
| En tout cas, si il fait le même temps qu'ici, pour moi ce sera look oignon + poncho imperméable (la classe intégrale). | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 16 Juil - 11:58 | |
ce sera short / tongs et pis c'est tout ! (l'année dernière, Béro avait failli me prendre la température quand il m'a vu débarquer comme ça) Je crois avoir une photo du Baron en pantacour beige et t-shirt orange mais je ne veux pas balancer Le short/tongues c'est réservé aux gens qui viennent du Sud de la France [Lyon n'est pas dans le Sud mais leur port se tolère sur les Lyonnais(e)s] - Foxhole a écrit:
- En tout cas, si il fait le même temps qu'ici, pour moi ce sera look oignon + poncho imperméable (la classe intégrale).
Mouarf, aucune envie de passer en mode "déluge" alors qu'on est sous la tente | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 16 Juil - 12:02 | |
| S'il flotte trop je passerai en mode "voiture", fait plus sec là dedans. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 16 Juil - 15:01 | |
| [quote="John the revelator]Je crois avoir une photo du Baron en pantacour beige et t-shirt orange mais je ne veux pas balancer /quote] Pantalon de rando, pantalon de rando. Le pantacourt, jamais de la vie, plutôt m'enfiler l'intégralité d'Elvis Costello en vitesse 45 tours | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 16 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 16 Juil - 15:18 | |
| Tricheur: en 45 tours ca va plus vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons chiffons | |
| |
|
| |
| Parlons chiffons | |
|