| Parlons chiffons | |
|
+26Hanemone Puck Firsty Margaret Rémi Yves Guillotines Omsk bokacola dumpsterbabe el hidalgo del quinto ZigZagWanderer Infrason Foxhole Béroalde De Feuze Laurent Bigot Méroflède blau_up Frankystooge John the revelator Eric Dahu Clipperton MC5 m'a tuer Peter Mermoz Steinhauser Guic' the old beat4less Macca-B 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Parlons chiffons Mer 29 Aoû - 15:40 | |
| Je prescris un passage à la retoucherie pour étrécir ces pattes, et au passage une séance chez le coiffeur, ça ne serait pas du luxe. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Parlons chiffons Mer 29 Aoû - 15:50 | |
| avec chaussettes à raillure ou version salopette... | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Parlons chiffons Mer 29 Aoû - 15:53 | |
| haha là je suis plus septique...quoique celui tout à droite le porte bien, l'est sexy | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Parlons chiffons Mer 29 Aoû - 17:10 | |
| | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Parlons chiffons Mar 4 Sep - 11:40 | |
| ça c'est bien | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Parlons chiffons Mer 12 Sep - 11:11 | |
| quelqu'un a des plans pour des chemises avec des motifs paisley? | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Parlons chiffons Mer 12 Sep - 11:54 | |
| Celio Club Pas très chere au niveau du prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Mer 12 Sep - 12:02 | |
| Si t'en veux avec des couleurs un peu plus vives, essaie voir sur atom retro. | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Parlons chiffons Mer 12 Sep - 14:53 | |
| http://www.etsy.com/search/vintage/clothing/men?q=paisley&view_type=gallery&ship_to=ZZ&min=0&max=0 J'aime beaucoup ce site après comme les vendeurs sont pour la plupart aux EU tu payes ta chemise autant que tes frais de port...mais bon des fois il y a des trucs vraiment pas chers. Sur Asos j'imagine qu'il y en a...et là pas de frais port ! Le mieux c'est tjrs d'aller faire un tour en friperie sinon (Guerrisol forever ) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Parlons chiffons Mer 12 Sep - 15:00 | |
| sur asos pas grand chose | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Parlons chiffons Mer 12 Sep - 15:07 | |
| - blau_up a écrit:
- quelqu'un a des plans pour des chemises avec des motifs paisley?
c'est pas zigzag qui en porte ? Tu devrais lui demander ! | |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 13 Sep - 14:21 | |
| Tient un projet que j'avais depuis longtemps et ce matin au détour d'une rue, 10 min plus tard Je trouve que VOGUE c'était quand même un sacré LABEL : quand on voit qu'ils ont fait signé comme français DUTRONC, ANTOINE, LES PROBLEMES, et d'autres et niveau international DOORS, KINKS, LOVE, SEEDS, STANDELLS, MUSIC EXPLOSION et d'autres... Z'avaientt du flair les mecs | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 13 Sep - 14:23 | |
| t'as aussi Frédéric François sur Vogue. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 13 Sep - 15:16 | |
| - Hanemone a écrit:
- (Guerrisol forever )
Mais ouais \o/ | |
|
| |
Hanemone Dandy
| |
| |
smartguy Invité
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 4 Oct - 20:57 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez un bonne adresse pour acheter un bandana pour mettre dans mes cheveux ? si possible de marque francaise equitable. est ce que ca existe en chanvre parceque c'est pour mon petit ami et c'est un gros fumeur LOL trop abusé DSL !! |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 4 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Parlons chiffons Ven 5 Oct - 13:25 | |
| - blau_up a écrit:
- quelqu'un a des plans pour des chemises avec des motifs paisley?
On raconte que les magasins d'usines autour de Troyes en regorgent… des monts immenses, des coruscances inimaginables ! le grand bazar rutilant, la Perse ! Sinon, ben, les friperies. Mais c'est vraiment chiant, il faut se coltiner les cabines d'essayages atrophiées, les tas de torchons carnavalesques, les hipsters narcissiques, la poussière, la naphtaline, l'ordure ! Ceci dit quand tu trouves t'es content et c'est pas cher. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Parlons chiffons Ven 5 Oct - 14:11 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- On raconte que les magasins d'usines autour de Troyes en regorgent… des monts immenses, des coruscances inimaginables ! le grand bazar rutilant, la Perse !
Intox. C'est beaucoup mieux que ça. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Parlons chiffons Ven 5 Oct - 14:12 | |
| J'viens d'mettre une cravate, pffeu. | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Parlons chiffons Sam 10 Nov - 18:38 | |
| haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Sam 5 Jan - 13:41 | |
| Hahaha
Dans la catégorie humour grinçant :
http://www.communedeparis.fr/
Même moi ça me choque (mais ça me fait un peu marrer quand-même).
C'est horriblement cher, c'est horriblement laid. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Parlons chiffons Sam 5 Jan - 15:49 | |
| Ca donne envie de clouer des têtes au bout d'un pieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Sam 5 Jan - 18:02 | |
| ... glauque On recherche l'effet che guevara, mais pour les riches. Inutile de préciser la cible. - Spoiler:
LES GROS BOBOS DE MERDE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Dim 6 Jan - 14:53 | |
| Les militants FDG qui jouent au golf et qui portent une particule hahaha (j'en ai vu...)
La gueule de Louise Michel sur un sac fourre-tout à 25 tunes, fallait le faire quand-même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons chiffons | |
| |
|
| |
| Parlons chiffons | |
|