Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Parlons chiffons Mer 30 Oct - 14:54
Leur page facebook regorge de gars qui se plaignent
https://www.facebook.com/thefirm.nice
(y a même un type qui s'appelle Breizh Antifrance qui est faché... même entre imbéciles ils se font des coups bas)
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Parlons chiffons Mer 30 Oct - 17:39
Oui, c'est à partir de là que j'ai senti que ça sentait mauvais. Reste que c'est du petit lait à côté d'un chauffagiste qui m'a entubé de 725 boules.
Sinon, c'est efficace le service de réclamation PayPal ?Sachant que le type ne m'a rien envoyé du tout.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Parlons chiffons Mer 30 Oct - 17:40
Oui, t'inquiète pas.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Parlons chiffons Mer 30 Oct - 18:51
À ce qu'il paraît c'est très fiable oui.
725 boules ?
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Parlons chiffons Mer 30 Oct - 19:37
Longue et douloureuse histoire. Mon Stalingrad à moi. Pour faire vite : 10 minutes de présence du réparateur, dont une majeure partie pour remplir le devis. Pas de travaux effectués mais tout a été surfacturé. Si je le retrouve, je le travaille à l'opinel, lui et son patron mafieux. J'ai pris contact avec une association de consommateurs mais le remboursement (s'il a lieu) n'est pas pour demain.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 31 Oct - 0:29
Omsk a écrit:
Omsk a écrit:
J'ai trouvé un site avec des polos Ben Sherman pas chers dessus (36 euros avec frais de port). Le choix est moindre que sur le site officiel mais les prix nettement inférieurs. Je crierai victoire quand j'aurai la matière entre les doigts.
http://www.thefirm-casualshop.com/
Non, en fait zappez ce site qui est une escroquerie (en plus, le propriétaire semble affiliée à l'extrême droite). Je demande à PayPal le remboursement de la transaction.
Nan mais euh... un polo "machin" ?? Suis désolé, mais l'intention de chercher un truc de marque à tout prix est ridicule à la base. ça me rappelle le collège où les gosses étaient prêt à se couper un bras pour avoir un jogging "machin"... Un peu de bon sens que diable
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 31 Oct - 8:45
C'est pas machin, c'est Ben Shemaneuh !
Je pense pas être totalement une pute à marques, à part pour quelques trucs. On a pas le droit à l'erreur ici !
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 31 Oct - 8:56
Le monde vestimentaire du rock'n roll est bourré de marques. Je suis d'accord que ça fait parfois un peu mentalité de collègien, mais il est bien naturel dans cette société de pécher par matérialisme quelques fois, gloire aux vertueux cénobites du rock'n roll qui planent au-dessus de ces futilités !
D'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'on cite des marques dans ce topic, on a déjà du mentionner des bottines beatwear, des bleus de Gênes et des vestes Levi's, des blousons schott, des chemisettes ben sherman ou des polos fred perry.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 31 Oct - 9:20
Yves Guillotines a écrit:
cénobites
Obiwan?
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 31 Oct - 9:37
vertueux cénobites
Les cénobites tranquilles.
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 31 Oct - 9:47
Des nains autour d'une table, c'est aussi une cénobite.
Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 31 Oct - 9:57
Hahaha, la cène hobbit
Sinon pour l'autre il n'y a pas une faute de français ?
Enfin lorsqu'il s'agit d'individus humains mâles normalement constitués
(bien entendu, je m'attends à une parade du type «ah non, je parlais bien de moines paisibles»)
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 31 Oct - 10:30
Sinon pour l'autre il n'y a pas une faute de français ?
Non, non, c'est point possible, j'en faisions jamais.
Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 31 Oct - 10:56
Je dis ça parce qu'avant que tu ne fasses la blague, j'ai failli faire un jeu de mot pourri (comme à mon habitude) du genre « on ne dit pas cénobites mais ce sont nos », et là je me suis dit « ça ne se dit pas non plus, Peter va pas me louper si il voit ça ». Du coup voilà ce qui se passe.
(ça marche mieux avec on dit ce sont des Roms et non pas... )
Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 31 Oct - 11:16
j'ai failli faire un jeu de mot pourri (comme à mon habitude)
Du coup, tu te sens moins seul entre John et moi ...
Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 31 Oct - 11:19
Du coup je m'en veux de m'être abstenu !
Les jeux de mots pourris, ou jeux de mots laids, c'est une passion.
Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 31 Oct - 11:23
jeux de mots laids
Le foot, le vélo, le sprint... tous ces sports se jouent avec les mollets.
Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 31 Oct - 11:30
John the revelator a écrit:
jeux de mots laids
Le foot, le vélo, le sprint... tous ces sports se jouent avec les mollets.
Oui, mais c'est ce que Yves voulait dire, John. On devrait d'ailleurs éviter de souligner les jeux de mots aisément lisibles. Avec tout mon respect, John, ces mots là sont mollassons.
Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 31 Oct - 11:37
J'ai aussi souligné la cène hobbit, mais celui-là il était plutôt joli !
Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 31 Oct - 11:46
Certes oui, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il n'était pas indispensable de faire mollet sur mot laid. C'était assez clair comme ça. Dire que l'on apprécie un jeu de mots, par contre, il n'y a pas de raison de s'en priver. Bon, prenons de la hauteur ... (parce que la scène hobbit, c'est bas de plafond).
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Parlons chiffons Sam 23 Nov - 15:00
Citation :
Omsk a écrit:
Omsk a écrit:
J'ai trouvé un site avec des polos Ben Sherman pas chers dessus (36 euros avec frais de port). Le choix est moindre que sur le site officiel mais les prix nettement inférieurs. Je crierai victoire quand j'aurai la matière entre les doigts.
http://www.thefirm-casualshop.com/
Non, en fait zappez ce site qui est une escroquerie (en plus, le propriétaire semble affiliée à l'extrême droite). Je demande à PayPal le remboursement de la transaction.
Remboursé !
Florianosaure Well Respected Man
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Parlons chiffons Sam 23 Nov - 15:24
Bien content de mes nouvelles Doc Martens 1461 qui viennent s'ajouter à ma collec de chaussures
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 12 Mar - 21:04
Histoire de jeter un pont supplémentaire avec le taupique du caca :