| Parlons chiffons | |
|
+26Hanemone Puck Firsty Margaret Rémi Yves Guillotines Omsk bokacola dumpsterbabe el hidalgo del quinto ZigZagWanderer Infrason Foxhole Béroalde De Feuze Laurent Bigot Méroflède blau_up Frankystooge John the revelator Eric Dahu Clipperton MC5 m'a tuer Peter Mermoz Steinhauser Guic' the old beat4less Macca-B 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Parlons chiffons Ven 8 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Parlons chiffons Ven 8 Juin - 22:35 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- , j'ai un ticheurte du club de boxe de Charenton, un ticheurte des Simpsons sur Abbey Road, un ticheurte du Parrain, un ticheurte pour touristes de Sicile, un ticheurte pour touristes de Barcelone.
J'ai un ticheurte Camembert électrique. un Daevid Aellen Good Morning un VdGG Godbluff. Dont je ne suis pas peu fier. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Parlons chiffons Sam 9 Juin - 13:58 | |
| un t-shirt sergent pepper, un t-shirt pour une bière colombienne qui m'est inconnue, un t-shirt du BDE de mon école dont je faisais parti avec la mascotte (un ours) qui lève son verre, plaisant le jeu des t-shirt de dodo | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Parlons chiffons Dim 10 Juin - 21:59 | |
| Cool pour le t-shirt planetgong ! Ce qu'on attend desormais, c'est le parasol planetgong, le caleçon planetgong, ainsi que le drapeau planetgong grand format. Les instruments de la victoire camarade ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Parlons chiffons Dim 10 Juin - 22:59 | |
| Et la glacière Planet Gong! | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 11 Juin - 1:21 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- Cool pour le t-shirt planetgong ! Ce qu'on attend desormais, c'est le parasol planetgong, le caleçon planetgong, ainsi que le drapeau planetgong grand format. Les instruments de la victoire camarade !
tu peux ajouter le string le top du bon goût : - Spoiler:
je | |
|
| |
Firsty Funny Face
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 18 Juin - 22:05 | |
| ça parle de ticheurte ? J'en ai un des New York Dolls qui doit m'arriver actuellement au nombril, un de never mind the bollocks qui doit m'arriver actuellement au menton, un Rolling Stones trop large pour faire du sport (en se souvenant que Jagger fait son jogging en fumant). Des achats de jeunesse quoi. J'ai aussi un ticheurte où un canard demande à un autre canard s'il veut faire coin-coin. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 18 Juin - 22:11 | |
| - Firsty a écrit:
- où un canard demande à un autre canard s'il veut faire coin-coin.
je crois que tu vas être obligée de montrer une photo de celui là | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Mar 19 Juin - 10:56 | |
| J’acquiesce, je veux voir ce ticheurte!
Teenage Clèm', tu fais du 43 ? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Parlons chiffons Mar 19 Juin - 11:53 | |
| | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Parlons chiffons Mar 19 Juin - 11:55 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
Teenage Clèm', tu fais du 43 ? 42...mais je veux bien me faire greffer de plus grands orteils si tu m'offres des loafers | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Parlons chiffons Mar 19 Juin - 12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Mar 19 Juin - 16:56 | |
| Ah non je les offre pas! Je les bicrave. De toute façon pour du 42 c'est trop grand (je le sais parce que moi aussi je fais du 42). | |
|
| |
Firsty Funny Face
| Sujet: Re: Parlons chiffons Mer 20 Juin - 23:38 | |
| Je ne voudrais pas être exclue de ce forum dès mon introduction pour mauvais goût accablant, mais enfin si l'on m'en presse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 21 Juin - 0:34 | |
| Voilà qui est fort licencieux. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 21 Juin - 9:29 | |
| La photo était cependant nécessaire, vu que j'imaginait des colverts, et pas des faux Donald... | |
|
| |
Firsty Funny Face
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 21 Juin - 14:25 | |
| - Guic' the old a écrit:
- La photo était cependant nécessaire, vu que j'imaginait des colverts, et pas des faux Donald...
C'est absurde, des canards colverts ne s'abaisseraient pas à ce genre de discussion. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 21 Juin - 15:09 | |
| Oui, mais on ne sait jamais ce qui passe par la tête des concepteurs de t-shirts humoristiques. Ces gens sont souvent dangereux. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Parlons chiffons Dim 24 Juin - 12:51 | |
| | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Parlons chiffons Dim 24 Juin - 13:30 | |
| Tiens, je n'avais pas vu la remarque sur les verres à Suze... Savez que ça coute pas cher les goblets plastique... ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Parlons chiffons Dim 24 Juin - 15:19 | |
| Il fait beau, on sort les t-shirts : | |
|
| |
Firsty Funny Face
| Sujet: Re: Parlons chiffons Dim 24 Juin - 18:59 | |
| AHAHAH, ce ticheurte est violent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 28 Juin - 9:59 | |
| Au suivant : | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 28 Juin - 12:58 | |
| Classe !
J'ai le même en noir, avec effet "glow in the dark" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons chiffons | |
| |
|
| |
| Parlons chiffons | |
|