| Parlons chiffons | |
|
+26Hanemone Puck Firsty Margaret Rémi Yves Guillotines Omsk bokacola dumpsterbabe el hidalgo del quinto ZigZagWanderer Infrason Foxhole Béroalde De Feuze Laurent Bigot Méroflède blau_up Frankystooge John the revelator Eric Dahu Clipperton MC5 m'a tuer Peter Mermoz Steinhauser Guic' the old beat4less Macca-B 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 26 Mar - 15:12 | |
| le topic caca se porte mollement ces temps-ci
il semble que la profusion explosive des débuts ait laissé place à un rythme d'écoulement moins soutenu | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 26 Mar - 15:15 | |
| nan mais là c'est loin d'être drôle à se tordre les boyaux,
allez éclabousser d'autres pages avec vos saloperies de jeux de mots discourtois...
(alors que le niveau est de bonne tenue, presque spirituel, grâce aux interventions salvatrices de nos dandys en chez, infrason et béro) | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 26 Mar - 15:18 | |
| Bah quoi ? Les chiffons ça sert à s'essuyer, non ? | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 26 Mar - 19:28 | |
| Tiens, histoire de lancer un débat : qui sont les plus classes vestimentairement parlant : les Mods ou les Rockeurs ?Pour ce qui me concerne, j'ai choisi mon camp : je préfère les rockeurs (même si je me sens musicalement plus proche des mods) Car c'est là une de mes grandes perversions : j'aime le cuir ! | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 26 Mar - 19:38 | |
| Pareil, rockeurs. En plus, c'est vachement plus dur à porter que le style mod.
(je le sens bien, ce débat) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 26 Mar - 20:27 | |
| la photo des mods fait par forcément rêver mais on sent que les mecs sont plus dans l'imitation alors que tu as pris des rockeurs d'époque dans le jus, c'est un peu injuste | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 26 Mar - 21:21 | |
| Haha oui, j'ai sciemment cherché à influencer le vote des électeurs ! | |
|
| |
Infrason David Watts
| |
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 26 Mar - 21:58 | |
| Hmm je crois que je préfèrerai toujours le style "gros branleur*" (= qui passe moins de temps que moi dans une salle de bains*) (mais attention, hein, j'ai pas dit punk ou hippie) (c't'à dire qu'il faut quand même passer par l'étape salle de bains). T'façons, même quand on porte un polo pourri ou pire, un marcel, ou pire, une chemisette, on peut avoir la classe. - Spoiler:
** gardez vos blagues pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 26 Mar - 22:19 | |
| - Foxhole a écrit:
- ou pire, une chemisette
Ah, je vois que t'as pas cité Josh Homme. *clin d'oeil appuyé en direction de Beat* | |
|
| |
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 26 Mar - 23:06 | |
| Une chemisette n'est JAMAIS classe. J'ai même tenté d'argumenter sur la chose à la grande époque, tant il est vrai qu'il vaut toujours mieux PORTER UNE CHEMISE ET RETROUSSER LES MANCHES . | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 26 Mar - 23:13 | |
| Il me semble qu'en matière de wock'n'woll, plus t'as l'air con et plus t'es cool. Josh Homme sait être trèèès cool c'est vrai.
Tout ça pour dire que j'sais pas trop où vous voulez en venir...
(m'enfin je partage mot pour mot le propos d'Hidalgo) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 26 Mar - 23:33 | |
| de toute façon, le seul qui a la classe c'est Daevid Allen | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 26 Mar - 23:35 | |
| @Beat : Je me souvenais d'une fois où t'avais commenté une vidéo des Queens Of The Stonehenge, en décrétant quelque chose comme " Nan mais le rock'n'roll en chemisette c'est pas possible" (t'avais mis ça en rapport avec une fois où Homme avait failli passer l'arme à gauche, comme quoi entre le ridicule et le risque d'étouffement, il avait vraiment pas peur d'y passer avant l'heure) - el hidalgo del quinto a écrit:
- Une chemisette n'est JAMAIS classe. J'ai même tenté d'argumenter sur la chose à la grande époque, tant il est vrai qu'il vaut toujours mieux PORTER UNE CHEMISE ET RETROUSSER LES MANCHES .
Ouais, retrousser les manches c'est cool. - Spoiler:
Cela dit, c't'aprèm, je portais... une chemisette A ma décharge (ou pas) : - j'avais rien de plus clair à me foutre en haut (et j'allais pas sortir torse-poil) ; - je plaide non-coupable pour ce qui est de l'achat de ladite chemisette ; - elle était propre (autrement dit : pas sale) ; - j'en avais rien à branler d'être classe, et j'en ai même globalement rien à branler tout court.
| |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 26 Mar - 23:55 | |
| Ouais ouais j'ai des crises de snobisme parfois La chemisette ça craint , mais ayant un poster des early Who chez moi je peux affirmer que ça pèse quedalle face à de grosses têtes de cul (ou de Daevid Allen). Bref, plus c'est naze plus c'est cool - et donc on s'en branle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Mar 27 Mar - 0:05 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- el hidalgo del quinto a écrit:
- Une chemisette n'est JAMAIS classe. J'ai même tenté d'argumenter sur la chose à la grande époque, tant il est vrai qu'il vaut toujours mieux PORTER UNE CHEMISE ET RETROUSSER LES MANCHES .
Ouais, retrousser les manches c'est cool. ça se veut de gauche en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Mar 27 Mar - 0:09 | |
| Chépa...
Par contre j'étais en train de me dire que "remousser les tranches" c'était pas terrib comme contrepèterie. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Parlons chiffons Mar 27 Mar - 0:09 | |
| 1. Mod 2. D'accord avec Hidalgo, mais ca m'empeche pas de porter des chemisettes. Sous un pull. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Mar 27 Mar - 0:11 | |
| Bah moi j'ose même porter des poils pubiens sous mon slip. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Mar 27 Mar - 0:13 | |
| - Guic' the old a écrit:
- porter des chemisettes. Sous un pull.
C'est un coup à voter Bayrou ça (je tente de politiser le topic fringues) | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Parlons chiffons Mar 27 Mar - 0:14 | |
- Bah moi j'ose même porter des poils pubiens sous mon slip.
Pourtant c'est sooooooooo 2005 Dahu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Mar 27 Mar - 0:18 | |
| - beat4less a écrit:
- (je tente de politiser le topic fringues)
Tu peux aussi éviter, hein, c'est pas comme si on en bouffait plus que de raison (sans même allumer la télé ou la radio) (moi je fais mon troll dans le taupique fringues, histoire que Tineige arrête de jouer au concours de la plus grosse avec le topique caca) | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Parlons chiffons Mar 27 Mar - 0:19 | |
- Bah moi j'ose même porter des poils pubiens sous mon slip.
Ce gâchis, alors que tu pourrais tricoter une chemisette avec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons chiffons | |
| |
|
| |
| Parlons chiffons | |
|