Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mar - 14:27
C'est donc pour ça la référence à Brousse Ouï-lisse dans "Humeur du moment"
Tu viens de me rappeler que j'avais prévu de me faire une grosse session Eddy Current. Cela dit, ça va attendre ce soir (et y aura ptêt un détour du côté de chez les Eighties Matchbox entre-temps )
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mar - 20:10
orgie de banjos et d'harmonies vocales
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mar - 20:49
sunshine pop / pop bubblegum harmonies à la Mamas & Papas très très gnangnan mais plutôt chouette jusque là
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mar - 21:10
J'adore ce morceau:
freevibration Wonderboy
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : Nord Humeur : changeante Date d'inscription : 27/03/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mar - 22:41
blau_up a écrit:
freevibration a écrit:
Yahoooooooodeeeeeeeeeeeh.... bandcamp propose même du FLAC...
oui mais c'est pas tjs disponible, ça dépend des disques en fait par contre le dl est un peu lent tu verras l'avantage par contre c'est que tu as aussi un lien sur ton adresse e-mail pour pouvoir le télécharger plus tard si jamais tu n'as pas le temps sur le moment
...j'ai crié victoire trop rapidement... imPOSSIBLE d'insérer ce foutu fichier dans Itunes... j'ai tout essayé... tant pis...!!!
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mar - 22:44
I-thunes c'est le mal. Pis d'ailleurs les I-pôdes n'ont toujours pas de fonction "cafetière" ni "grille-pain". Comme quoi A-Peul c'est très surfait, moi qu'j'en dis.
freevibration Wonderboy
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : Nord Humeur : changeante Date d'inscription : 27/03/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mar - 23:37
...ouep, perso j'aime... j'ai aussi un Hifiman HM-801... mais je préfère quand même mon Ipod Touch et Classic... que j'utilise en nomade avec un ampli FiiO E11 + casque Beyer Dynamic T50P et/ou en intra une paire d'Atomic Floyd mini Darts... je suis certain de te faire changer d'avis sur Apple et te forcer à apprécier Itunes avec cette combinaison...
Euh... j'ai réussi à mettre titres par titres puis à les rassembler... à coeur vaillant rien d'impossible...
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Mar - 0:14
freevibration a écrit:
...ouep, perso j'aime... j'ai aussi un Hifiman HM-801... mais je préfère quand même mon Ipod Touch et Classic... que j'utilise en nomade avec un ampli FiiO E11 + casque Beyer Dynamic T50P et/ou en intra une paire d'Atomic Floyd mini Darts... je suis certain de te faire changer d'avis sur Apple et te forcer à apprécier Itunes avec cette combinaison...
Bon, alors j'ai pas tout bien tout suivi tout compris, mais je peux te dire ce que j'ai sous la main (et je m'éclate comme un petit fou) : - des Stabilo de la marque Stabilo Boss (d'ailleurs y en a un oùcexé marqué "Schwan", chépa si ça veut dire "chouan" ou "cygne" en suisse) ; - des Bic à pointe fine de chez Bic (m'enfin Bic, j'en conviens, c'est très surfait) ; - un rouleau de scotch de la marque Scotch (je croyais pourtant qu'ils faisaient du whisky) ; - une petite paire de ciseaux de chez Ikea (c'est vrai que Ikea, c'est un peu surfait, aussi). Par contre ch'uis carrément en dèche avec mon paquet de tabac Fleur Du Pays (FDP) 30 gr, là y doit me rester que 0,5 ou 0,6 gr, ça sent la louze
Et sinon, comme prévu, l'enchaînement du soir :
Content.
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Mar - 7:51
Je redécouvre "So much for the city" des Thrills, un groupe dont je suis vraiment fan. Je n'avais pas écouté l'album depuis longtemps et il est vraiment excellent de bout en bout. Et oui, j'assume mon côté midinette.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Mar - 8:23
blau_up a écrit:
sunshine pop / pop bubblegum harmonies à la Mamas & Papas très très gnangnan mais plutôt chouette jusque là
j'aime beaucoup certains morceaux en particulier
mais j'ai un faible particlier pour leur 1er 45 plus garage punk
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Mar - 9:34
freevibration a écrit:
Bienvenue Freevibration au fait.
Dahu Clipperton a écrit:
Bon, alors j'ai pas tout bien tout suivi tout compris, mais je peux te dire ce que j'ai sous la main (et je m'éclate comme un petit fou) : - des Stabilo de la marque Stabilo Boss (d'ailleurs y en a un oùcexé marqué "Schwan", chépa si ça veut dire "chouan" ou "cygne" en suisse) ; - des Bic à pointe fine de chez Bic (m'enfin Bic, j'en conviens, c'est très surfait) ; - un rouleau de scotch de la marque Scotch (je croyais pourtant qu'ils faisaient du whisky) ; - une petite paire de ciseaux de chez Ikea (c'est vrai que Ikea, c'est un peu surfait, aussi). Par contre ch'uis carrément en dèche avec mon paquet de tabac Fleur Du Pays (FDP) 30 gr, là y doit me rester que 0,5 ou 0,6 gr, ça sent la louze
freevibration Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Mar - 9:39
freevibration a écrit:
Euh... j'ai réussi à mettre titres par titres puis à les rassembler... à coeur vaillant rien d'impossible...
... désolé, je te mets qq liens... ce sera plus simple pour tout le monde...
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Mar - 9:54
[quote="freevibration"]
freevibration a écrit:
...je sais... mea culpa, je ne me suis pas encore présenté... je mamnque à tous mes devoirs...
Oui, a priori ce sera dans ta présentation que tu nous avouera être vendeur chez Darty?
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Mar - 9:55
freevibration tu votes sarko?
freevibration Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Mar - 9:57
Laurent Bigot a écrit:
Non... même pô... la politique me dégoute...
...c'est vrai que ma signature pourrait le laisser croire...
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Mar - 9:58
Sinon, pour moi, en ce moment... (Je sais c'est pas DU TOUT raccord avec l'esprit du lieu)
freevibration Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Mar - 9:59
... je ne l'y ai mise que dans l'intention de faire sourire les gens comme moi...
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Mar - 10:09
The aislers set terrible things happen
Le premier. Vraiment cool également
freevibration Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Mar - 10:16
...craque beaucoup, ça gache le plaisir...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Mar - 10:18
Par contre il va falloir me soigner cette vilaine ponctuation, freevibration
sinon,
lé tro bien ché disque
freevibration Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Mar - 10:26
...je sais, c'est de la Mass Production... mais moi j'aime... surtout le matin !!!
freevibration Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Mar - 10:28
teenagegraveman a écrit:
Par contre il va falloir me soigner cette vilaine ponctuation, freevibration
sinon,
lé tro bien ché disque
...bien chef !!!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Mar - 10:30
freevibration a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Non... même pô... la politique me dégoute...
...c'est vrai que ma signature pourrait le laisser croire...
j'étais juste curieux car je vois que Sarko remonte dans les sondages et je ne connais toujours personne qui va voter pour lui.