| Présentation des forumeurs | |
|
+9072 hoalen Misterjibe cash FdL A. Caulfield dumpsterbabe Macca-B Dahu Clipperton young-men-dead Laurent Bigot Peter Mermoz Steinhauser Frankystooge Le barbare ZigZagWanderer Urizen beat4less Omsk MC5 m'a tuer hug0 Béroalde De Feuze Yves Guillotines Ravaillac Rémi clashette Méroflède ElwoodBlues Florianosaure John the revelator Cedrogz bokacola Foxhole Guic' the old Cool Jerk Chuck Bony Shortround bassdrum n fuzz Amarez Mr. Ferraille Emilie background music GuySheraf Ben Riot maccab Margaret HappyDad FlatFifties Lars hey-ho WozDareDen Milky Joe nikkos Kwanza Bill McCai blau_up Another Sunny Night Guilhem sugarplumfairy Puck Eric mtwallet Faulk Ben beck-bolin Kinky nazca67 Rosé Blanca Abitbol Sexy Sadie bbc Oyster tonton Tommyke Greenya tofu Captain kid Martin Skatemoss bopcomo félix Powered_by_HK l'hipp' A.Von.W. Rennians Toumi blackbird ragaddy-anne Fraggle Alex la Baronne -K- petitbateau 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 14 Mar - 15:28 | |
| - blau_up a écrit:
- à quand le test psychologique Glamour/Planetgong "avez vous mauvais goût?"
Il y a déjà un test pour les nouveaux arrivants, dans un ancien post de Béro il me semble... | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 14 Mar - 15:28 | |
| - blau_up a écrit:
- à quand le test psychologique Glamour/Planetgong "avez vous mauvais goût?"
une majorité de + vous êtes le bon goût incarné, Brummel serait fier de vous. Vos amis ne connaissent pas ce dont vous parlez mais ils savent que l'on peut vous faire entière confiance car vous avez consacré votre vie à la lumière et jamais ne franchissez la ligne.
une majorité de - vous êtes le mauvais goût à son paroxysme. On dit parfois que le mauvais goût de la veille est le bon goût du jour, mais avec vous cela ne sera jamais le cas, on dirait que vous cherchez volontairement à incarner ce mauvais goût. Certes il y a du panache à défendre avec véhémence le mauvais goût, mais quand même en définitive est-ce que l'affreux a besoin d'être aussi bien défendu? Attends, mais c'est pas Béro qui nous avait sorti un truc du genre? Pas foutu de remettre la main dessus? Je me rappelle que des questions sur "Village Green" et la position de Lyon. Et j'ai la flemme de me refaire 61 pages de topic. Surtout que c'est ptêt même pas dans celui - ci. | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 14 Mar - 15:31 | |
| - blau_up a écrit:
- à quand le test psychologique Glamour/Planetgong
"avez vous mauvais goût?" « quel pédant êtes-vous ? » | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| |
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 14 Mar - 16:08 | |
| - John the revelator a écrit:
- Y a des gens très bien qui aiment la philatélié. Y a des gens très bien qui n'aiment pas la philatélie. Mais, il y a aussi des gens très mauvais qui aiment la philatélie, d'autres pas du tout, d'autres encore sont sans avis
Je tiens à apporter une précision importante à la remarque de John, à savoir que : oui, si on veut, mais d'autre part, ça dépend. Maintenant que tout est plus clair, bienvenue. Et ... euh .... C'est bien d'aimer le prog, mais on n'a pas le droit de le dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 14 Mar - 16:16 | |
| - blau_up a écrit:
- John the revelator a écrit:
- Je suis trop rapide...
d'après ta copine? bon, ok je Rappelle-moi de lui dire de te péter un genou samedi soir - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- Y a des gens très bien qui aiment la philatélié. Y a des gens très bien qui n'aiment pas la philatélie. Mais, il y a aussi des gens très mauvais qui aiment la philatélie, d'autres pas du tout, d'autres encore sont sans avis
Je tiens à apporter une précision importante à la remarque de John, à savoir que : oui, si on veut, mais d'autre part, ça dépend.
[/quote] On relance un débat sur le relativisme culturel? - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
C'est bien d'aimer le prog, mais on n'a pas le droit de le dire. Ça dépend si tu te fourvoies en employant le mot "prog" au lieu de l'acronyme "agsa". | |
|
| |
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 14 Mar - 16:24 | |
| - John the revelator a écrit:
- Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Je tiens à apporter une précision importante à la remarque de John, à savoir que : oui, si on veut, mais d'autre part, ça dépend.
On relance un débat sur le relativisme culturel? Sans façon ... - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
C'est bien d'aimer le prog, mais on n'a pas le droit de le dire. - John the revelator a écrit:
- Ça dépend si tu te fourvoies en employant le mot "prog" au lieu de l'acronyme "agsa".
'xactement. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Dead Men Tell No Tales Funny Face
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 24 Avr - 8:36 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
pour mon premier post, je vous remercie pour toutes les découvertes et redécouvertes qui ont ravies mes cages à miel depuis les quelques mois que j'arpente en incognito le forum et le site PlanetGong.
| |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 24 Avr - 8:53 | |
| Bill Murray en avatar, tu sais faire une première bonne impression toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 24 Avr - 8:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 24 Avr - 9:19 | |
| Bienvenue ! Toujours une joie d'accueillir un nouveau membre sur le forum fan de Lemmy ? | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 24 Avr - 9:53 | |
| ouhellecaume ! | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 24 Avr - 10:22 | |
| Etes-vous du bois dont on fait les bons forumeurs Planetgong? -Picon ou Kro? -Préférez-vous Who's Next à The Who sell out? -Quel est le meilleur album des Beach Boys? -Les Whites Stripes, c'était mieux avant Elephant: vrai/faux. -The Go ou Muse, que choisir? -Punk forever: Sonics ou Sex Pistols? -Si je vous dis: "The Editors sont bien coiffés, mais alors là, Neils Children, connais pas", votre réaction? -Quelle est votre marque de guitare préférée? Gibson, Strato, Telecaster, Eko? -On ne trouve pas mieux que "Village Green" dans la disco des Kinks: légende urbaine ou réalité scientifique? -Postez-vous parfois en état de sobriété avancée? -Combien de temps dure un morceau moyen du groupe Minimum Vital? -Lyon est-elle une ville du sud-est? -Repérez le paralogisme: "Led Zeppelin IV est un bon disque de hard rock." -Prog est un terme péjoratif, c'est entendu? + LA question chausse-trappe: combien les Stones ont-ils enregistré de bons disques après 68? *Moins de 6 bonnes réponses: fuyez loin de notre regard, vergogneux fan de Radiohead et des Red Hot Chili Peppers! Retournez lire les Inrocks en vous vautrant dans votre musique de mangeurs de sushis! On n'écoute pas d'électro-lounge à lunettes carrées avec des angles dans les coins, ici! *Entre 6 et 10 bonnes réponses: on fera peut-être de vous une bonne petite graine de sale teenage trash punnker revivaliste. Sera prescrite une grosse cure à base de Dirtbombs, Gories, et autres Whirlwind Heat. *Plus de 10 bonnes réponses: bravo, vous ne le saviez peut-être pas encore, mais vous avez l'âme d'un buveur de Picon prêt à se choper des migraines ophtalmiques pour poster à 2h30 du matin son top "heavy psych" ou "power pop" du vendredi sur fond du dernier 45 tour de Thee Vicars. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur parmi nous. _________________ trouvé en 2 secondes en cherchant "Béroalde de fuzz" AND "village green" site:https://planetgong.forums-actifs.com sur google | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 24 Avr - 10:28 | |
| Merci Lars pour le retour aux fondamentaux | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 24 Avr - 10:30 | |
| ça fait toujours du bien de se le remettre ce questionnaire, quoiqu'il pourrait être agrémenté, par exemple, et aussi, de tests pratiques, un concours de danse idiosyncratique avec pinte dans la main et sans en renverser avec le baron accolé ? shalom dead machin ! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 24 Avr - 11:32 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 24 Avr - 13:25 | |
| | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 24 Avr - 15:45 | |
| Wesh ma gueule, bienvenue dans la place ! | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 24 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 24 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 24 Avr - 16:21 | |
| Ave.
Beatus homo qui invenit sapientiam.
Et toc. | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 24 Avr - 16:47 | |
| | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 24 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs | |
| |
|
| |
| Présentation des forumeurs | |
|