Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mar - 10:15
Frankystooge a écrit:
Pas aussi infâme que certains voudraient le faire croire mais il y a quelque chose de brisé assurément... Parfois on est à la limite du bon goût quand même. Mais toujours cet indescriptible talent pour torcher quelques definitive pop songs
Bon en fait il est chiant ce disque... j'y reviendrais plus tard... là je vais me mettre un coup de King Tuff ! Merci à ceux qui en ont parlé c'est vraiment bien. Faut en causer de ce groupe.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mar - 10:50
Frankystooge a écrit:
là je vais me mettre un coup de King Tuff ! Merci à ceux qui en ont parlé c'est vraiment bien. Faut en causer de ce groupe.
Ouaip, paleil, ça a l'air diablement cool King Tuff
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mar - 10:57
freevibration a écrit:
Mon Wilco préféré ! Et le dernier est de mieux en mieux je trouve, un grower (ce terme étant à la mode, allons-y gaiement)
freevibration Wonderboy
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : Nord Humeur : changeante Date d'inscription : 27/03/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mar - 11:04
...je serai bien incapable de leurs attribuer un classement... je les aime adore tous...!!!
freevibration Wonderboy
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : Nord Humeur : changeante Date d'inscription : 27/03/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mar - 11:10
Stone Temple Pilot / Stone Temple Pilot... le dernier kôaaa...
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mar - 11:18
Ah ah c'te pochette, on a donc retrouvé la cousine de :
Spoiler:
freevibration Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mar - 11:26
...et pi, pour me donner le courage d'aller "bosser" un peu...
Aaaaaaaah... keith, cette main droite...!!!!
freevibration Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mar - 11:30
freevibration a écrit:
...et pi, pour me donner le courage d'aller "bosser" un peu...
Aaaaaaaah... keith, cette main droite...!!!!
C'ui-la... j'lai acheté y'a une bonne quinzaine d'années chez un disquaire londonien... juste à côté de St Pancrace... un véritable Swingin' Pig...
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mar - 11:34
blau_up a écrit:
Bon là j'écoute :
Pas aussi infâme que certains voudraient le faire croire mais il y a quelque chose de brisé assurément... Parfois on est à la limite du bon goût quand même. Mais toujours cet indescriptible talent pour torcher quelques definitive pop songs
J'ai pas dit que les chansons étaient pas bonnes.. Juste que la production, je trouve qu'un coup c'est trop et un cou p pas assez.
Cela dit, je dois admettre que les morceaux de l'album rendaient mieux en live. Et que les Shins, c'est le seul groupe depuis longtemps que j'ai pas zappé pour foncer au Weekend update quand ils sont passés à SNL
freevibration Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mar - 11:38
Cela dit, je dois admettre que les morceaux de l'album rendaient mieux en live. Et que les Shins, c'est le seul groupe depuis longtemps que j'ai pas zappé pour foncer au Weekend update quand ils sont passés à SNL
... 'taing... faut être initié pour comprendre... j'arrive trop tard...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mar - 11:43
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mar - 11:44
et en particulier la chanson "it's a new day", vraiment superbe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mar - 11:45
MC5 m'a tuer a écrit:
on commence par ça et on finit par aimer la powerpop! superbe album j'adore le morceau d'ouverture très byrdsien (presque autant que j'écoute à l'instant)
freevibration Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mar - 11:56
et en particulier la chanson "it's a new day", vraiment superbe
...pô mal, j'aime... c'est du digit' ou du Vinyle....????
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mar - 12:00
freevibration a écrit:
...pô mal, j'aime... c'est du digit' ou du Vinyle....????
digit pour ce disque... mais ils ont fait des vinyles aussi, au moins trois (un ep et deux LP), ainsi qu'une cassette et un cd
freevibration Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mar - 12:09
j'les mettrais bien dans mon Ipod...
...sur Itunes y'a trois Alboum... mais lequel choisir... Help...!!!!
Don't believe... Indian Winter... et...Feel Bad...
Par contre si t'as un autre lien pour l'acheter avec une meilleur définition n'hésite surtout pô...!!!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mar - 12:13
freevibration a écrit:
j'les mettrais bien dans mon Ipod...
...sur Itunes y'a trois Alboum... mais lequel choisir... Help...!!!!
Don't believe... Indian Winter... et...Feel Bad...
Par contre si t'as un autre lien pour l'acheter avec une meilleur définition n'hésite surtout pô...!!!
bah bandcamp! c'est en 320 et en plus le disque de démo est en "name your price" tu peux même l'avoir gratos donc
freevibration Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mar - 12:22
...gratos... faut pas exagérer...
J'me dépèche... j'n'ai plus que 40' pour le télécharger et le glisser dans mon Ipod...
Grazie mille blau_up...!!!!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mar - 12:23
freevibration a écrit:
...gratos... faut pas exagérer...
le "culled" est en "name your price" et on peut mettre zéro (ce que je n'ai pas fait )
freevibration Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mar - 12:25
Yahoooooooodeeeeeeeeeeeh.... bandcamp propose même du FLAC...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mar - 12:26
freevibration a écrit:
Yahoooooooodeeeeeeeeeeeh.... bandcamp propose même du FLAC...
oui mais c'est pas tjs disponible, ça dépend des disques en fait par contre le dl est un peu lent tu verras l'avantage par contre c'est que tu as aussi un lien sur ton adresse e-mail pour pouvoir le télécharger plus tard si jamais tu n'as pas le temps sur le moment
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mar - 13:29
freevibration a écrit:
... 'taing... faut être initié pour comprendre... j'arrive trop tard...
SNL: Saturday Night Live. Emission d'humour ricaine qui passe ... Le samedi soir. Avec 2 invités: un "host", généralement un acteur qui collabore avec l'équipe d'humoristes, et un invité musical, qui joue deux morceaux dans la soirée, un à mi-chemin et un vers la fin. Le seul problème c'est que juste après la premier passage musical, c'est le "Weekend Update", pas un faux JT (vu que les infos sont vraies), mais quand même le moment le plus drôle de la soirée en général. Donc souvent, au bout d'une minute de musique, j'ai tendance à zapper direct à la suite... Sauf quand c'était les Shins, la dernière fois, ils ont réussi à me garder suffisament intéressé. Que Jack White avait pas réussi. (Lana Del Ray non plus alors que c'était su-per drôle.)
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mar - 13:45
Pour trainasser au soleil en cet après-midi ensoleillé.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mar - 13:54
Le temps de me dépoter du transat, je reprends avec
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mar - 13:59
Passer la journée assis devant un ordimini alors qu'on a la gueule de bois est une forme de torture moderne, à mon avis. C'est donc une journée en enfer, avec