Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Jan - 14:22
chouette LP de sa période anglaise ('64) avec les Shouts, entre 50s et merseybeat.
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Jan - 16:10
Très Stoogien par moment, j'aime bien
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Jan - 16:27
Christmas Island - "Doin' Swell"
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Jan - 17:29
Lars a écrit:
Très Stoogien par moment, j'aime bien
Musicalement ça passe mais ça gueule beaucoup trop la dessus.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Jan - 19:42
le split Lp Country Teasers/Ezee Tiger; acheté pour les fantastiques CT (bientôt à Paris!), mais l'autre face, un one man noise/experimental/psychedelic band du Michigan est aussi très bon dans un genre qui n'est pas dans mes habitudes.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Jan - 20:16
rock'n'roll de Nouvelle Zélande
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Jan - 21:15
l'agit-prop montreuilloise fonctionne
premier disque de :
en MP3
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Jan - 21:22
ratel a écrit:
la compil rouge & noire du Gommard-moins-son-jeune-et-brillant-gratteux-rythmique-hélas - chouette sélection avec de bons morceaux dedans, rigolo comme démarche
C'est sensé accompagner un livre - qui n'est pas encore sorti..
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Jan - 21:57
beat4less a écrit:
ratel a écrit:
la compil rouge & noire du Gommard-moins-son-jeune-et-brillant-gratteux-rythmique-hélas - chouette sélection avec de bons morceaux dedans, rigolo comme démarche
C'est sensé accompagner un livre - qui n'est pas encore sorti..
mmmh ? 'téressant ça. merci beat !
edit : là, c'est la section du disque : "the New Singers", choeur mixte ouvrier avec baryton dramatique + piano de l'entre-deux-guerre, et ZE répertoire : "Rise Up (Comintern)", "United Front", "Forward, We've Not Forgotten", et une version de l'Internationale qui se réfère à l'International Soviet j'en pleurerais si j'avais bu
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Jan - 22:52
Super!
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Jan - 8:02
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Jan - 14:12
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Jan - 14:53
Laurent Bigot a écrit:
Je peux pas matter le morceau là (il est p'têt très bien), mais j'ai écouté cette compil et ça m'a saoulé vite fait...
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Jan - 14:57
Un disque toujours aussi touchant, deux égos côte à côte
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Jan - 15:04
beat4less a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Je peux pas matter le morceau là (il est p'têt très bien), mais j'ai écouté cette compil et ça m'a saoulé vite fait...
je comprends même si j'adore ce genre de disques, c'est vraiment particulier.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Jan - 16:56
de nouveau !
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Jan - 17:48
blau_up a écrit:
de nouveau !
c'est vraiment bien ? je dois toujours jeter une oreille sur ce qu'à fait le groupe...
PS : "orgone accumulator" comme "titre" sous ton nom :lol:J'adore !
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Jan - 18:04
Frankystooge a écrit:
L'est bien?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Jan - 18:23
MC5 m'a tuer a écrit:
Frankystooge a écrit:
L'est bien?
moi j'aime beaucoup il y a d'excellentes pistes sur ce disque. Faces B de singles, versions alternatives... ça complète bien les London Years. Il y a dessus Out Of Time avec le même backing que sur la version de Farlowe mais avec Jagger au chant
EDIT : le wiki est bien fait tu as toutes les infos sur les morceaux. http://en.wikipedia.org/wiki/Metamorphosis_%28The_Rolling_Stones_album%29
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Jan - 18:26
MC5 m'a tuer a écrit:
Super!
t'as vu ??
super attachant ce disque! surement le plus "charmant" de 2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Jan - 18:35
Citation :
moi j'aime beaucoup il y a d'excellentes pistes sur ce disque. Faces B de singles, versions alternatives... ça complète bien les London Years. Il y a dessus Out Of Time avec le même backing que sur la version de Farlowe mais avec Jagger au chant
D'ac', merci!
(je sais aussi qu'il y a une version de Some things just stick in your mind, superbe chanson reprise à ses débuts par la Bunyan )
Citation :
t'as vu ??
super attachant ce disque!
Complètement, oui, avec un bon nombre de morceaux aux riffs et aux mélodies très efficaces et puis ouais, une bonne ambiance générale qui est très agréable.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Jan - 18:36
Comment se filer le cafard tout seul ? Simple :
J'avais oublié l'effet de ce titre...
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Jan - 18:39
Le Pêcheur
j'en suis qu'au début mais j'aime déjà beaucoup le son ! C'est un peu le côté sombre de Thee Oh Sees par moment
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Jan - 18:46
young-men-dead a écrit:
Le Pêcheur
j'en suis qu'au début mais j'aime déjà beaucoup le son ! C'est un peu le côté sombre de Thee Oh Sees par moment
J'avais bien aimé le morcea qu'avais posté Urizen et qui n'est pas sur l'album. Par contre j'ai pas accroché plus que ça au disque que j'ai écouté via le bandcamp. http://lepecheur.bandcamp.com/
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Jan - 18:56
Frankystooge a écrit:
young-men-dead a écrit:
Le Pêcheur
J'avais bien aimé le morcea qu'avais posté Urizen et qui n'est pas sur l'album. Par contre j'ai pas accroché plus que ça au disque que j'ai écouté via le bandcamp. http://lepecheur.bandcamp.com/
Ya des bonnes choses quand même. Après, des fois, ils poussent un peu trop le côté mystique/vaudou (genre pas loin de Wu Lyf...) et ça plombe un peu le truc