Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Jan - 19:34
young-men-dead a écrit:
Ya des bonnes choses quand même. Après, des fois, ils poussent un peu trop le côté mystique/vaudou (genre pas loin de Wu Lyf...) et ça plombe un peu le truc
ah oui je suis d'accord il y a du potentiel c'est clair !
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Jan - 19:44
Moyen cet album des Embrooks. Ne vaut pas Yellow Grass Perception
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Jan - 20:19
Parti pour un beau voyage...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Jan - 20:24
Cool Jerk a écrit:
Moyen cet album des Embrooks. Ne vaut pas Yellow Grass Perception
la prod et le son, il est vrai sont un peu foirés, mais les morceaux, ces putains de morceaux qui te vrillent le cerveau je crois que cet album, il faut l'écouter plusieurs fois et y revenir, le temps d'oublier le son et d'assimiler les morceaux (que je trouve au final meilleurs dans l'ensemble à yellow glass perseption), je ne peux que te conseiller d'y revenir!
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Jan - 20:26
Ah ? Je sais pas. Il est pas nul, plutot rentre dedans d'ailleurs. Mais bon, aucun morceau ne m'accroche vraiment. Je trouve par exemple leur reprise de Say Those Magic Words moins bonne que l'originale et même fade. Alors que c'est quand même un putain de morceau à la base
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Jan - 20:39
Cool Jerk a écrit:
leur reprise de Say Those Magic Words moins bonne que l'originale
ça c'est un peu normal car l'original par les McCoys est superbe
cela dit Yellow Glass est un excellent album et c'est étonnant qu'un groupe aussi fade sur scène (vu 3 fois et pas un seul bon show) ait réussi un tel album.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Jan - 20:44
Je ne connaissais que celle de The Birds
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Jan - 21:03
La cassette 1, que je trouve décidément époustouflante (sur la face 1 y a que des tubes, bon dieu).
J'attends la critique avec impatience! Et d'ailleurs, plus généralement et maintenant qu'on a eu le temps de le digérer, j'attends les avis sur le coffret dans son entièreté, on n'en a pas encore eu j'crois. Alors, ceux et celles qui l'ont, verdict global? (je vous l'accorde, le suspense n'a jamais été aussi faible)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Jan - 21:24
Laurent Bigot a écrit:
Cool Jerk a écrit:
leur reprise de Say Those Magic Words moins bonne que l'originale
ça c'est un peu normal car l'original par les McCoys est superbe
cela dit Yellow Glass est un excellent album et c'est étonnant qu'un groupe aussi fade sur scène (vu 3 fois et pas un seul bon show) ait réussi un tel album.
je suis assez d'accord, quelle déception sur scène !
... et Yellow Glass Perspection, quel album !
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Jan - 22:19
Frankystooge a écrit:
young-men-dead a écrit:
Ya des bonnes choses quand même. Après, des fois, ils poussent un peu trop le côté mystique/vaudou (genre pas loin de Wu Lyf...) et ça plombe un peu le truc
ah oui je suis d'accord il y a du potentiel c'est clair !
En tout cas je veux pas cafter mais le chanteur porte des shorts avec collants sur scène. Mais sinon leur concert était sympa, du garage bordelais bien dans ses baskets (nike oranges à scratch – quelque chose comme ça)
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Jan - 22:23
Fowley - Living in the streets (MP3 )
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Jan - 2:46
en MP3
(l'un des trucs dont je voulais retrouver les détails sur Waxidermy)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Jan - 8:10
ratel a écrit:
en MP3
ratel a écrit:
(MP3 )
ratel a écrit:
en MP3
Je crois qu'il faut que tu branches ta platine Ratel !
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Jan - 9:56
un très bon album. plus je l'écoute plus je le trouve bien, mais je n'y trouve toujours pas de morceau qui me renverse, le genre qu'on a envie de réécouter tout de suite.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Jan - 10:12
Ya "you make my sun fry" en tube je trouve
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Jan - 10:22
beat4less a écrit:
Ya "you make my sun fry" en tube je trouve
celui qui sonne un peu comme Oasis
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Jan - 11:09
Laurent Bigot a écrit:
un très bon album. plus je l'écoute plus je le trouve bien, mais je n'y trouve toujours pas de morceau qui me renverse, le genre qu'on a envie de réécouter tout de suite.
Pour moi le tube, c'est "My Head Explodes".
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Jan - 11:12
ouaip "My Head Explodes" ,je suis d'accord
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Jan - 11:13
J'adore ce mec. Compil idéale pour le matin
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Jan - 11:17
(c'est pas du Sun, plutôt style Castafiore sur rythmique surf avec arrangements distingués)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Jan - 11:54
beat4less a écrit:
(c'est pas du Sun, plutôt style Castafiore sur rythmique surf avec arrangements distingués)
ces 2 périodes sont supers. sur certaines compils de supermarché 60s, ils ont ajouté du tambourin du son "Domino" pour le ré-actualiser.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Jan - 17:39
ratel a écrit:
Fowley - Living in the streets
Yé
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Jan - 18:24
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Jan - 18:34
Comme on dit : "Oh yeah!"
Pardon, je corrige :
"Oh, fuckin' YEAH!!!"
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Jan - 20:01