| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+34bassdrum n fuzz Kwanza Niafango 72 hoalen bokacola MonsieurJ John the revelator sicr Lars Peter Mermoz Steinhauser Guic' the old nikkos Infrason Rémi Macca-B Méroflède Omsk Eric Puck Foxhole Béroalde De Feuze chickendiamond Urizen MC5 m'a tuer young-men-dead Laurent Bigot Dahu Clipperton ZigZagWanderer Frankystooge Cool Jerk hug0 blau_up beat4less 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Jan - 10:48 | |
| Bob Dylan - Bringing it All Back Home
Je ne connais pas super bien Dylan. Mais c'est celui que je préfère, avec Highway 61. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Jan - 10:53 | |
| - chickendiamond a écrit:
- Bob Dylan - Bringing it All Back Home
Je ne connais pas super bien Dylan. Mais c'est celui que je préfère, avec Highway 61. tu rajoutes Blonde On Blonde et tu auras tout ce qu'il te faut. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Jan - 11:40 | |
| Take You Out est quand même super bon aussi, la classe Sinon, pas à l'instant, mais y'a pas longtemps (un peu la flemme d'aller chercher les images — on va mettre du gras c'est presque pareil) : Arabian Moutain, que je finis par apprécier dans son intégralité, je suppose qu'il fallait juste attendre l'année suivante o/, et puis Sleep Forever de Crocodiles qui est vraiment cool. Et Hunky Dory que j'avais jamais vraiment écouté et où y'a quand même des jolies chansons (et j'adore le début zarbi d' « Andy Warhol »). | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Jan - 11:41 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- chickendiamond a écrit:
Je ne connais pas super bien Dylan. Mais c'est celui que je préfère, avec Highway 61. tu rajoutes Blonde On Blonde et tu auras tout ce qu'il te faut. Pour une fois tu rejoins le consensus mou... T'es sûr ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Jan - 12:06 | |
| - beat4less a écrit:
Pour une fois tu rejoins le consensus mou... T'es sûr ? si il fallait attendre d'être sûr avant de faire une affirmation en toute mauvaise foi, on va s'endormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Jan - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Jan - 12:38 | |
Je ne connais pas super bien Dylan. Mais c'est celui que je préfère, avec Highway 61. tu rajoutes Blonde On Blonde et tu auras tout ce qu'il te faut. toujours trouvé assez chiant celui-la, par contre... | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Jan - 12:46 | |
Je ne connais pas super bien Dylan. Mais c'est celui que je préfère, avec Highway 61. tu rajoutes Blonde On Blonde et tu auras tout ce qu'il te faut. Bâh. - Citation :
- toujours trouvé assez chiant celui-la, par contre...
Rôh. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Jan - 13:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Jan - 14:18 | |
| Chais pas trop où poster ce genre d'information, mais vendredi dernier est passé à Melle un drôle de mec, one man band-pop, limite power-pop (il avait la voix pour en chanter, en tout cas, avec un petit vibrato très tendu à la Bowie - si vous voyez ce que j'veux dire...) qui s'appelait Rotor Jambreks. Son nom est moche, certes. Mais ce salaud était bon. Et surtout, surtout, au milieu d'un morceau, il m'a demandé comment je m'appelais, j'ai gueulé "Johnny Walker", alors il m'a appelé Johnny Walker toute la soirée (on était 15 dans le bar, 3 à bouger, et j'étais seul à gueuler - oui j'étais bourré - donc il m'a parlé pendant un bon tiers du concert). Eh ben je peux vous le dire : se faire appeler Johnny Walker pendant une heure et quart, c'est grand. Sinon, ce type est très cool. Sa musique est sympa comme tout ('fin j'crois )(pas blues pour un sou, hein - je dis ça pour les aficionados des one-man bands blues - "you know who you are") et puis surtout, il fait un super travail de démocratisation du rock 'n' roll, le vrai, le pur, en donnant des "conférences rock 'n' roll" auprès de jeunes loupiots lycéens biberonnés à Guetta qui apprécient, parce que c'est drôle et que le rock 'n' roll, ben en fait c'est bien. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Jan - 14:51 | |
Je suppose qu'un disque avec Bo Diddley dans sa tenue de figurant dans 2020 Texas Gladiator ne peut pas être mauvais? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Jan - 14:59 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
Je suppose qu'un disque avec Bo Diddley dans sa tenue de figurant dans 2020 Texas Gladiator ne peut pas être mauvais? bravo Sherlock! | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
| |
| |
72 Funny Face
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Jan - 16:00 | |
| - John the revelator a écrit:
J'ai acheté celui-ci récemment et on m'a répondu un truc du style "c'est pas le meilleur..." il est excellent celui ci, sur que ça n'a rien à voir avec le Diddley des débuts, c'est en rien représentatif du "style" bo diddley tel qu'intégré par le public, c'est du raw funk qui tabasse! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Jan - 16:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Jan - 16:29 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Chais pas trop où poster ce genre d'information, mais vendredi dernier est passé à Melle un drôle de mec, one man band-pop, limite power-pop (il avait la voix pour en chanter, en tout cas, avec un petit vibrato très tendu à la Bowie - si vous voyez ce que j'veux dire...) qui s'appelait Rotor Jambreks. Son nom est moche, certes. Mais ce salaud était bon. Et surtout, surtout, au milieu d'un morceau, il m'a demandé comment je m'appelais, j'ai gueulé "Johnny Walker", alors il m'a appelé Johnny Walker toute la soirée (on était 15 dans le bar, 3 à bouger, et j'étais seul à gueuler - oui j'étais bourré - donc il m'a parlé pendant un bon tiers du concert).
Eh ben je peux vous le dire : se faire appeler Johnny Walker pendant une heure et quart, c'est grand.
Sinon, ce type est très cool. Sa musique est sympa comme tout ('fin j'crois )(pas blues pour un sou, hein - je dis ça pour les aficionados des one-man bands blues - "you know who you are") et puis surtout, il fait un super travail de démocratisation du rock 'n' roll, le vrai, le pur, en donnant des "conférences rock 'n' roll" auprès de jeunes loupiots lycéens biberonnés à Guetta qui apprécient, parce que c'est drôle et que le rock 'n' roll, ben en fait c'est bien. son disque est pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Jan - 16:37 | |
| - Citation :
- non
Bon, ma première réponse était pour .72, j'étais gêné de pas m'être fait comprendre auprès du nouveau. Avec toi, j'peux y aller cash, tu 'ois ( ). Pas bon du tout, cet album, peut-être le pire que j'ai entendu de lui jusqu'à présent. Pourtant, j'avais lu sur Internet des tentatives de réhabilitation, mais définitivement c'est très mauvais. Mal produit, aucune étincelle, électrocardiogramme plat, des choix... hum... "étranges" (ce If dogs run free, on croirait à une caricature de cette chanson avec le chien à trois pattes des compilations de ratel), bref... Pas recommandé. - Citation :
- son disque est pas mal
Ah? Je serais curieux d'entendre ça, je l'achèterai p'têt'. | |
|
| |
72 Funny Face
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Jan - 17:22 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
-
- Citation :
- non
Bon, ma première réponse était pour .72, j'étais gêné de pas m'être fait comprendre auprès du nouveau. Avec toi, j'peux y aller cash, tu 'ois ( ). Pas bon du tout, cet album, peut-être le pire que j'ai entendu de lui jusqu'à présent. Pourtant, j'avais lu sur Internet des tentatives de réhabilitation, mais définitivement c'est très mauvais. Mal produit, aucune étincelle, électrocardiogramme plat, des choix... hum... "étranges" (ce If dogs run free, on croirait à une caricature de cette chanson avec le chien à trois pattes des compilations de ratel), bref... Pas recommandé.
- Citation :
- son disque est pas mal
Ah? Je serais curieux d'entendre ça, je l'achèterai p'têt'. New morning, un mauvais disque?! bon cela dit, il m'a fallu du temps pour l'aimer. donc j'accepte volontiers qu'on le critique. mais justement avec le temps et quelques tentatives, j'ai fini par l'apprécier vraiment. par contre, le suivant (il me semble), self portrait...faut vraiment être dingue de Dylan pour dire qu'il est von | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Jan - 18:01 | |
| on dirait un peu Nikki & the Corvettes avec le guitariste de Discharge. et ça fonctionne. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Jan - 19:07 | |
| - Citation :
- New morning, un mauvais disque?!
Purée, ben oui. Sérieusement, il n'a pas grand chose pour lui ce disque. Après, je veux bien que tu m'expliques ce que t'aimes, je serai content de changer d'avis. Self Portrait (c'est le précédent) est moche, ouais. Pat Garrett... est un bon disque, pas de quoi se gargariser mais un bon disque, qui plaira à coup sûr à l'amateur, et Dylan est aussi tout pourri. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 26 Jan - 8:35 | |
| Enfin. On dirait le monologue intérieur d'un marteau-piqueur paranoïde dyslexique en pleine crise de colique néphrétique. Grand disque, n'est-ce pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 26 Jan - 9:16 | |
| The Groundhogs - Thank Christ for the Groundhogs
Blues boom, suiveurs de Mayall. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|