Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Jan - 10:08
je note que la prestation de Bare Wires au point Ephemere était de très loin supérieure à celle de ce live
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Jan - 10:11
JE confirme. J'avais écouté ce live avant d'aller au concert, et c'est pas peur que j'y suis allé craintif.
Mais au Point FMR.... Rhaaa ce bonheur. J'ai mis du temps à redescendre.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Jan - 10:18
Eric a écrit:
je note que la prestation de Bare Wires au point Ephemere était de très loin supérieure à celle de ce live
Guic' the old a écrit:
JE confirme. J'avais écouté ce live avant d'aller au concert, et c'est pas peur que j'y suis allé craintif. Mais au Point FMR.... Rhaaa ce bonheur. J'ai mis du temps à redescendre.
oui je me doute d'ailleurs vu la setlist c'est pas étonnant non plus. Je sais pas trop de quand date l'enregistrement d'ailleurs.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Jan - 10:21
rah marrant j'ai trouvé ce live excellent, et supérieur à celui vu récemment car plus "carré" et on entend bien la voix, ce qui n'était absolument pas le cas au point FMR, et c'est tout de même un peu gênant vu que les mélodies sont plutôt agréable chez Bare Wires...
sinon,
et je vais chercher mon lecteur K7 demain soir, un commande Burger Records va vite s'imposer
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Jan - 12:11
Parfait !
Avec ça j'irais à l'église :
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Jan - 12:32
Foxhole a écrit:
"ça fait trop longtemps que j'ai pas écouté un truc avec Mick Collins dedans".
la vérité sort de la bouche des enfants
donc :
et ce même si j'ai écouté le zouave récemment sur le White Birds de Lorette Velvette
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Jan - 12:35
ratel a écrit:
et ce même si j'ai écouté le zouave récemment sur le White Birds de Lorette Velvette
ah oui faut que je l'écoute celui-ci...
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Jan - 12:50
ça faisait longtemps, toujours aussi génial :
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Jan - 13:12
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Jan - 13:37
il est super bien ce mikal cronin, quand même, de plus en plus agréable au fil des écoutes, pas le truc renversant à la première écoute, mais des morceaux évidents qui te rentrent dans le cibouleau, du bien bel ouvrage!
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Jan - 13:41
Creedence Clearwater Revival - Pendulum
Je ne le connaissais pas celui lâ. A première écoute, c'est assez fade. Ca sonne classique du début 70s (genre LA Woman des Doors). La guitare est en retrait, derriere les claviers. Bof.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Jan - 14:00
plaisant mais comme à l'époque, je n'arrive pas à vraiment m'enthousiasmer pour ce neo folk rock teinté de country.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Jan - 15:12
What's Cookin' des Kitchenmen en boucle depuis le levé. Okay, alors rock and roll de l'année, peut être.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Jan - 15:27
un bon album même si je le trouve très inégal
pop anglaise début 70s, un peu glam, un peu bubblegum, bref plaisante mais anecdotique.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Jan - 18:23
ZiGGy a écrit:
What's Cookin' des Kitchenmen en boucle depuis le levé. Okay, alors rock and roll de l'année, peut être.
A propos, on ne fait pas le classement des albums de l'année?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Jan - 18:41
teenagegraveman a écrit:
il est super bien ce mikal cronin, quand même, de plus en plus agréable au fil des écoutes, pas le truc renversant à la première écoute, mais des morceaux évidents qui te rentrent dans le cibouleau, du bien bel ouvrage!
oui plus je l'écoute plus je l'aime ce disque !
chickendiamond a écrit:
Creedence Clearwater Revival - Pendulum
Je ne le connaissais pas celui lâ. A première écoute, c'est assez fade. Ca sonne classique du début 70s (genre LA Woman des Doors). La guitare est en retrait, derriere les claviers. Bof.
ben les CCR pour moi c'est tous les albums jusqu'à Pendulum, la face A de Pendulum et surtout pas Mardi Gras... (bon même si pour la collec' j'ai tous ces albums en vinyle)
Laurent Bigot a écrit:
plaisant mais comme à l'époque, je n'arrive pas à vraiment m'enthousiasmer pour ce neo folk rock teinté de country.
c'est assez amusant de voir comment ce groupe divise. Personnellement j'aime beaucoup et le remastering est splendide. Mas je comprends que l'on puisse ne pas accrocher, il y a un côté nonchalant qui peut vite lasser. Tout le contraire du single "Looking For Lewis & Clark"
ZiGGy a écrit:
très bon disque. un des meilleurs dans l'hexagone cette année pour ma part.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Jan - 19:28
Frankystooge a écrit:
ZiGGy a écrit:
très bon disque. un des meilleurs dans l'hexagone cette année pour ma part.
je radote, mais +1 indeed. me permettrai même pour une fois de me mêler de pas mes oignons et d'espérer qu'il est sur la liste "à chroniquer" des tauliers
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Jan - 20:12
ratel a écrit:
Foxhole a écrit:
"ça fait trop longtemps que j'ai pas écouté un truc avec Mick Collins dedans".
la vérité sort de la bouche des enfants
donc :
D'ailleurs c'est moi ou la première minute de Kung Fu ressemble vraiment à Bela Lugosi's Dead ? (Je demande parce que ça me paraît franchement étrange.)
edit : aah ouais en fait j'ai ré-écouté les deux à la suite et c'est vraiment, vraiment pas ça.
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Jan - 22:11
Très bien ça, dans le genre Beatles-like sur certains titres, psyché brit sur d'autres. Teenage si tu passes commande chez Burger, je te le conseille.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Jan - 22:23
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
oui plus je l'écoute plus je l'aime ce disque !
Un super disque, et très personnel - c'est rarement le cas quand même dans le "garage"
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Jan - 22:25
MC5 m'a tuer a écrit:
Très bien ça, dans le genre Beatles-like sur certains titres, psyché brit sur d'autres. Teenage si tu passes commande chez Burger, je te le conseille.
ahah merci, j'en ai parlé ici même y'a pas très longtemps, mais il faut croire que mes posts coulent comme de l'eau sur un imperméable (cf kitchenmen,...)
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Jan - 22:31
teenagegraveman a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
ahah merci, j'en ai parlé ici même y'a pas très longtemps, mais il faut croire que mes posts coulent comme de l'eau sur un imperméable (cf kitchenmen,...)
tiens, chteul prête :
dans mon souvenir, j'avais réagi au quart de tour à ton post sur le retour des kitchenmen, d'ailleurs
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Jan - 22:33
et pour les resonars, mon préféré les concernant c'est :
du très bel ouvrage en beatles like, pop/psyché à guitare, je l'ai vu à pop culture il y a peu, et il se chope sur le bandcamp de burger!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Jan - 22:34
Citation :
ahah merci, j'en ai parlé ici même y'a pas très longtemps, mais il faut croire que mes posts coulent comme de l'eau sur un imperméable
Purée, tu bouffes des scorpions en ce moment ou quoi?!
Suite à ce brillant intermède, je tiens à préciser à notre nouveau ratel (scorpions au goûter + Caliméro au dîner = "you know what I mean" ) que je ne savais plus trop si c'était toi ou blau qui en avait parlé (de fait, je crois bien que c'est les deux). Alors, j'ai pris un p'tit risque, m'enfin si t'es anti-risque, hein...
beat4less a écrit:
Un super disque, et très personnel - c'est rarement le cas quand même dans le "garage"
Je me le suis passé avant les Resonars, excellent. Le dernier morceau de la face A m'a fait un peu tiquer la première fois mais il passe un peu mieux à la seconde écoute, et puis il est pas malvenu à ce moment-là.