Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Jan - 15:23
du lourd, and it comes from Detroit!
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Jan - 15:25
teenagegraveman a écrit:
Veronica Falls (bien qu'en aucun cas en premier)
dans mon top il était à la 5ème place, mais on l'a cité tous les deux , ce qui est le cas des 5 premiers disques!
j'avais mis Mehdi en premier, Woods en second, White Fence en troisième, et Big Troubles en 4ème
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Jan - 15:27
blau_up a écrit:
teenagegraveman a écrit:
dans mon top il était à la 5ème place, mais on l'a cité tous les deux , ce qui est le cas des 5 premiers disques!
j'avais mis Mehdi en premier, Woods en second, White Fence en troisième, et Big Troubles en 4ème
rah c'est quand même chaud de ne trouver ni Oh Sees, ni Crystal Stilts dans le top 10, voir top 5...m'enfin c'est toujours très personnel un top quand on est deux sur un blog!
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Jan - 15:47
teenagegraveman a écrit:
blau_up a écrit:
teenagegraveman a écrit:
rah c'est quand même chaud de ne trouver ni Oh Sees, ni Crystal Stilts dans le top 10, voir top 5...m'enfin c'est toujours très personnel un top quand on est deux sur un blog!
le Crystal Stilts est bien mais je lui préfère le Veronica Falls ou le Girls Names dans un genre un peu similaire
quand aux Oh Sees, j'ai pas assez écouté le dernier pour savoir ce que j'en pense précisément c'est pareil pour Total Control d'ailleurs
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Jan - 15:59
teenagegraveman a écrit:
du lourd, and it comes from Detroit!
Avec la participation du King Hysteria en personne, Kim Fowley Toutes les chansons ne sont pas parfaites, mais du bon garage d'obédience glamoïde-pop dans l'ensemble, ça vaut le coup!
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Jan - 1:11
Ptêt qu'on va me dire que c'est rebattu, que j'ai même pô fait attention aux paroles et que ch'uis une quiche en matière de blouse (tout cela est vrai), mais elle m'obsède totalement ces derniers jours, surtout quand il fait nuit et qu'il pleut, elle s'est fichée dans ma tête pour de bon
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Jan - 8:39
Lightning Hopkins - Soul Blues
Toujours difficile de se retrouver dans sa discographie, alors je souligne particulièrement celui-ci. Enregistré en 64. C'est hyper fluide, avec un batteur au top de la coolitude.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Jan - 9:03
2 CDs très bien remplis (sans abus de trucs trop 70s qui plombent souvent les compils northern)
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Jan - 14:40
1ère écoute, et grosse grosse impression pour le moment.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Jan - 19:16
chouette Lp de power pop du frère de Joey Ramone
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Jan - 12:03
J'avais pas écouté leur précédant, donc je me lance avec celui là...et bonne claque ! ...même si ça fait un peu peur des fois z'ont pas l'air de rigoler
Sinon, trouvé sur leur facebook, ça m'a fait rire :
Influences => '60s punk, Val Kilmer, broken dreams, the Iggy/Bowie/Reed triangle
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Jan - 12:23
young-men-dead a écrit:
J'avais pas écouté leur précédant, donc je me lance avec celui là...et bonne claque ! ...même si ça fait un peu peur des fois z'ont pas l'air de rigoler
si tu aimes chope le précédent et surtout les 2 1ers 45s qui tuent
espérons une tournée qui passe par ici un jour car excellents live ne plus
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Jan - 12:29
etc.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Jan - 12:40
D'humeur Prunes électriques ce matin
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Jan - 13:46
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Jan - 13:49
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Jan - 15:05
super compil' des plages rockabilly/hillbilly rock 50s de George Jones sortie en 1976.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Jan - 17:42
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Jan - 18:12
Commence à accrocher, surtout sur certains titres en fait (make up..., solitude is bliss)
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Jan - 22:02
Découverte :
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Jan - 22:28
Ach, j'aimerais m'acheter des albums de lui, Still drunk, still crazy, still blue me tue à chaque écoute.
(déjà postée m'enfin ça peut pas faire de mal)
Justement, je me demandais si ses albums sont acoustiques ou électriques.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Jan - 11:55
le plus grand rocker des 60s?
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Jan - 12:08
MC5 m'a tuer a écrit:
Ach, j'aimerais m'acheter des albums de lui, Still drunk, still crazy, still blue me tue à chaque écoute.
(déjà postée m'enfin ça peut pas faire de mal)
Justement, je me demandais si ses albums sont acoustiques ou électriques.
elle n'est pas la plus représentative, celle-là, je t'avoue - souvent beaucoup plus brut(e)
sa gratte fétiche, c'est ça, si ça répond à ta question :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Jan - 12:27
France Inter
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Jan - 13:29
beat4less a écrit:
France Inter
duh...
la compil rouge & noire du Gommard-moins-son-jeune-et-brillant-gratteux-rythmique-hélas - chouette sélection avec de bons morceaux dedans, rigolo comme démarche