Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 23 Jan - 9:27
Actual Water - "She's A Priest", un 45 tours qui sort sur Plastic Idol
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 23 Jan - 9:34
bonne compil' heavy psych
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 23 Jan - 16:35
Le nouveau coup de coeur de Pitchfork :
il y a un côté Soft Pack...
EDIT : bon uniquement sur ce morceau le reste a pas grand chose à voir...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 23 Jan - 17:48
l'album sorti l'année dernière était super, dans le genre Wavves (punk "adolescent" poppy)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 23 Jan - 18:07
je l'écoute d'ailleurs à l'instant, très cool, spontané et inspiré !
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 23 Jan - 18:34
blau_up a écrit:
l'album sorti l'année dernière était super, dans le genre Wavves (punk "adolescent" poppy)
je connais pas le précédent mais celui-ci n'a absolument rien à voir avec Wavves, il a un coté Dinosaur Jr période Green Mind pour tout dire. C'est pas mal faut que j'écoute ça attentivement.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 23 Jan - 18:58
Moi, j'm'encombre pas les oreilles avec ces sottises.
Looking at you, la chanson parfaite? (écoutez un peu cette basse... )
Quelqu'un connaît leurs albums live sortis dernièrement?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 23 Jan - 19:02
Mon album favori du MC5 reste High Time
d'ailleurs allez zou sur la platine !
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 23 Jan - 19:35
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Jan - 0:31
Tu t'es hyper modéré sur les smileys, là, Omsk.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Jan - 8:58
pas mal comme disque !
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Jan - 9:07
Tu l'as trouvé où ? Je le cherche depuis 1 semaine
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Jan - 9:28
Albert King - King does the King's Things
Reprises du King du woknwoll (Elvis) par le King du belouse (Albert). Avec Booker T + MGs en backing band.
C'est tellement improbable que ça vaut au moins une écoute.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Jan - 9:53
Cool Jerk a écrit:
Tu l'as trouvé où ? Je le cherche depuis 1 semaine
Il sort le 27/02 dans toutes les bonnes crèmeries.
Spoiler:
Bon moi je l'ai reçu par la poste de la part d'un label...
chickendiamond a écrit:
Albert King - King does the King's Things
Reprises du King du woknwoll (Elvis) par le King du belouse (Albert). Avec Booker T + MGs en backing band.
C'est tellement improbable que ça vaut au moins une écoute.
Ah oui c'est Blues For Elvis chez Stax ! Pas ce qu'il a fait de mieux mais je trouve ça assez cool en fait
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Jan - 14:25
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Jan - 14:37
Frankystooge a écrit:
j'aime bien cet album bon, le chanteur singe un peu trop Mick Jagger par moments, mais c'est plutôt bien fait, il a bien vieilli
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Jan - 14:44
Eric a écrit:
Frankystooge a écrit:
j'aime bien cet album bon, le chanteur singe un peu trop Mick Jagger par moments, mais c'est plutôt bien fait, il a bien vieilli
tu résumes parfaitement l'affaire ! En tout cas je désespère de le trouver en lp... déjà en cd c'est pas facile à un prix abordable..
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Jan - 1:13
Frankystooge a écrit:
Eric a écrit:
Frankystooge a écrit:
tu résumes parfaitement l'affaire ! En tout cas je désespère de le trouver en lp... déjà en cd c'est pas facile à un prix abordable..
en LP je te rassure c'est compliqué, je le cherche aussi depuis pas mal de temps!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Jan - 8:34
Eric a écrit:
blau_up a écrit:
en LP je te rassure c'est compliqué, je le cherche aussi depuis pas mal de temps!
je savais bien qu'il y avait une caste secrète qui aimait ce disque parmi les forumeurs voilà qui va répondre à la question de Beat dans un autre forum.
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Jan - 9:04
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Jan - 9:18
bassdrum n fuzz a écrit:
il est vraiment bien ce EP.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Jan - 9:28
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Jan - 9:30
Frankystooge a écrit:
bassdrum n fuzz a écrit:
il est vraiment bien ce EP.
Ouais, je le redécouvre, après avoir plus écouté le premier.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Jan - 9:44
Frankystooge a écrit:
Dans le genre "revival nineties" c'est de la très bonne came. On sent les Pixies, Dinosaur Jr et autres Weezer mais il y a une vraie personnalité et un très bon songwriting. Du coup on se laisse facilement avoir ! Bonne surprise ! Blau_Up ça va te plaire !
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Jan - 10:40